“Grand coup de fraîcheur nécessaire”

Citadines Prado Chanot Marseille
N° 47 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits ds cet hôtel. Appart 211. Acceuil professionnel sans +.
Nous avions bénéficier d'un tarif promo pour un appart de luxe...... Attention les photos sur le net ne sont pas dutout "contractuelles" !!!!!!
Certes ns avions une chambre séparée d'un petit "salon" mais si ns avions payé le prix fort
cela ns aurez vraiment surpris car pour un 3 étoiles : couloirs sombres recouverts d'une moquette ayant connue des jours meilleurs, odeur persistante de renfermé, lino à bout de souffle, rideau de douche cousin germain du lino, tentures, voilages, peinture très défraîchies et un "canapé" de skaÏ marron digne de figurer au casting d'un film d'horreur.
Heureusement il y a un (petit) balcon donnant sur un jardin bien vert permettant un petit déjeuner à l'air libre. Et le ciel de Marseille toujours bleu qui agrément le décor.
Points positifs : clim fonctionnant correctement - Calme -Situation géographique interressante

Astuce pour la chambre : Demandez un appart en étage côté jardin cela sera moins sombre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé deux chambres familiales dans cet hôtel . Sachant que nous arriverions un peu tard nous avions prevenu la réception qui nous avait assuré qu il n y avait pas de problème . Arrivés à 22h sur place , nous avons sonne sur le bouton arrivée tardive et la, nous avons du attendre plus de 45 minutes avec 4 enfants que quelqu'un daigne nous faire signe à l interphone. Pendant ce temps nous étions dehors à essayer de joindre l Hotel avec le numéro indique en cas d'urgence . Aucune réponse . Au bout de 45 mn nous avons pu enfin pénétrer dans cet hôtel ou tout était fermé ; pas de réception et avons pu regagner nos deux chambres qui étaient à deux étages différents : idéal pour une famille ! Une des deux chambres était grands ouverte ! Ambiance lugubre à l
Intérieur . Mauvaises odeurs. Des cheveux étaient encore présents dans la salle de bains, moquette salle , chasse d eau cassée .... Ampoule lampe de chevet en rade . Bref : indigne d un trois étoiles . À fuir Rien a voir avec le citadines du quai des grands augustins à Paris que je connais . Le jour et la nuit . Nous n avions qu une hâte le lendemain matin: fuir cet endroit lugubre

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Hotel sympa, accueillant et souriant.
très bien situé dans Marseille, et à 10 min de la plage
2 bémols : le parking qui très difficiles et lorsque nous y étions en mars il y avait des travaux donc pas de grasse matinée et beaucoup de poussière.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Personnels très sympathique établissement propre mais les chambres devraient peut être subir une rénovation au moins ce vilain sol plastique.

les tarifs fluctuent beaucoup aussi .

lits jumeuax qui s’écartent sans arrêt pas bien pour un couple.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Pour mon séjour de 4 jours (vacances de la Toussaint), je recommande cet aparthotel, coin cuisine et séjour (avec une banquette lit de très bonne qualité) pratique, comme la chambre avec une excellente literie(j'ai des problemes de dos donc je sais reconnaitre un bon ou mauvais matelas).

De plus, il est très bien situé, direction les plages du Prado, le parc Borely ou direction le vieux port. Pour se déplacer, pas besoin de voiture, vous avez le bus juste à coté et le métro (15 mn à pied).

Toutefois, il faudrait refaire le sol(le lino est usé, taché et un peu collant).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Bonne situation géographique entre le stade de l'OM et la place Castellane. Personnel très disponible. Bel agencement du rez-de-chaussée. Plusieurs bonnes intentions louables : prêt de parapluie, ordinateur avec internet, journaux... Chambre calme. Bonne literie. Mais rien pour nettoyer le sol pendant cinq jours (uniquement balayette et pelle). Pas de climatisation avant juin (il ne doit donc pas faire chaud avant !). Moquette tachée à l'étage dans les parties communes. Idem au plafond. Table à repasser sale. Carrelage partiellement cassé dans la salle de bains. On est en droit d'être exigeant pour le prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

Je n'ai pas été déçu bon rapport qualité prix . Bonnes prestations , chambres propres . Un acceuil sympatique . L'hotel est géographiquement bien placé , je le recommande . Seul hic la wifi uniquement dans le hall . J'ai aimé le parking trés pratique et sécurisé et le calme dans les chambres revoir quand meme le niveau sonnore de la clim .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires