“service moyen”

N° 46 sur 131 Hôtels à Marseille
Nice, France
“service moyen”
Avis écrit le 9 janvier 2014

hotel moyen en générale, décors simple sans plus!
Beaucoup de problèmes pour stationner mon véhicule , impossible d'accéder au parking alors qu'il est mentionné dans ma réservation!!! Réception non-permanente, donc pour trouver une place à l'extérieur, merci quoi!!! Bref je ne le conseillerai pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Une chambre pour 4, en fait, que pour 2 personnes... Les cheveux par terre, le sol noir... Par contre le service a été aimable mais bon ça fait rien si tu dors sur les draps sales dans une chambre pas climatisée...
Franchement déçue...
Et attention!!!! Les photos sur booking.com ne sont pas réels!!!

Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Beyrouth, Liban
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bien situé, cet appart´hôtel est bien pour un long séjour à Marseille. Les chambres sont propres et la literie acceptable. Par contre l'aspect se fait vieillot, les ascenseurs trop bruyants. Parking à 15€/j.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
montigny les cormeilles
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits ds cet hôtel. Appart 211. Acceuil professionnel sans +.
Nous avions bénéficier d'un tarif promo pour un appart de luxe...... Attention les photos sur le net ne sont pas dutout "contractuelles" !!!!!!
Certes ns avions une chambre séparée d'un petit "salon" mais si ns avions payé le prix fort
cela ns aurez vraiment surpris car pour un 3 étoiles : couloirs sombres recouverts d'une moquette ayant connue des jours meilleurs, odeur persistante de renfermé, lino à bout de souffle, rideau de douche cousin germain du lino, tentures, voilages, peinture très défraîchies et un "canapé" de skaÏ marron digne de figurer au casting d'un film d'horreur.
Heureusement il y a un (petit) balcon donnant sur un jardin bien vert permettant un petit déjeuner à l'air libre. Et le ciel de Marseille toujours bleu qui agrément le décor.
Points positifs : clim fonctionnant correctement - Calme -Situation géographique interressante

Astuce pour la chambre : Demandez un appart en étage côté jardin cela sera moins sombre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé deux chambres familiales dans cet hôtel . Sachant que nous arriverions un peu tard nous avions prevenu la réception qui nous avait assuré qu il n y avait pas de problème . Arrivés à 22h sur place , nous avons sonne sur le bouton arrivée tardive et la, nous avons du attendre plus de 45 minutes avec 4 enfants que quelqu'un daigne nous faire signe à l interphone. Pendant ce temps nous étions dehors à essayer de joindre l Hotel avec le numéro indique en cas d'urgence . Aucune réponse . Au bout de 45 mn nous avons pu enfin pénétrer dans cet hôtel ou tout était fermé ; pas de réception et avons pu regagner nos deux chambres qui étaient à deux étages différents : idéal pour une famille ! Une des deux chambres était grands ouverte ! Ambiance lugubre à l
Intérieur . Mauvaises odeurs. Des cheveux étaient encore présents dans la salle de bains, moquette salle , chasse d eau cassée .... Ampoule lampe de chevet en rade . Bref : indigne d un trois étoiles . À fuir Rien a voir avec le citadines du quai des grands augustins à Paris que je connais . Le jour et la nuit . Nous n avions qu une hâte le lendemain matin: fuir cet endroit lugubre

• Séjour du juillet 2013
Puteaux, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel sympa, accueillant et souriant.
très bien situé dans Marseille, et à 10 min de la plage
2 bémols : le parking qui très difficiles et lorsque nous y étions en mars il y avait des travaux donc pas de grasse matinée et beaucoup de poussière.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Personnels très sympathique établissement propre mais les chambres devraient peut être subir une rénovation au moins ce vilain sol plastique.

les tarifs fluctuent beaucoup aussi .

lits jumeuax qui s’écartent sans arrêt pas bien pour un couple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux