“Ideal”

Grand Tonic Hotel Vieux Port
N° 99 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 30 juillet 2011

Excellent emplacement, belle grande chambre, très bon rapport qualité prix, personnel charmant.

• Séjour en : juillet 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Tonic Hotel Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2011

Je voulais très moyen, cette appréciation n'existant alors je penche pour mauvais ! En dehors du fait que la situation est très bruyante (difficile de faire mieux sur le vieux port hélas), l'accueil très très moyen, aucun service.. pour un 4 étoiles on serait en droit d'attendre un minimum non ? chambres très petites, pas vraiment ce que j'imaginais à la vue du site web. Bref, 3 étoiles oui parce que refait à neuf, pour le reste non... à déconseiller à mon avis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
TonicParis, Responsable commercial de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Chère Cliente,
Nous sommes vraiment désolés de la très mauvaise impression que vous avez eue de notre établissement.
Nous aimerions vraiment avoir une chance de pouvoir nous racheter. Si vous acceptez de nous accorder de nouveau votre confiance lors d'un prochain passage à Marseille, nous serons heureux de vous offrir le petit déjeuner ou de vous "Upgrader" dans une chambre Privilège avec vue sur le Vieux Port et son animation.
En vous priant encore de bien vouloir nous excuser, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Recevez, Chère Cliente, nos plus sincères salutations
La Direction

Avis publié: 23 février 2011

très bon accueil, on nous a meme permis de prendre la chambre avant pour y deposer nos bagages.l'hotel est situé à coté du port et en centre ville, pas de parking mais parking public à proximité.la chambre est bien agencée et salle de bain complete avec baignoire jaccuzi.literie très confortable.chambre 408 plus grande que la 409, beaucoup plus petite.Par contre le petit dejeuner n'est pas du tout à la hauteur de l'hotel, fromages jaunis et salade de fruits avec fruits abimés...et ceci pour 16 euros!! le restaurant de l'hotel n'est pas à conseiller non plus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2010

Heureusement que j'ai eu ma chambre en promotion à 130 euros car à plus de 200 euros ce n'est pas la peine. La prestation n'est pas celle d'un 4 étoiles, l'accueil est limite, il y a du bruit, la douche en mauvais état et le petit déjeuner à 16 euros!!!
Le seul point positif est que cet hôtel est sur le Vieux Port donc très bien placé.
A éviter en plein tarifs!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 avril 2010

Idéalement placé, l'accueil est très agréable, le personnel souriant et les chambres sympa...A préciser également la qualité du restaurant de l'Hôtel, La Maison Blanche !
Rien à dire,très bon séjour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 novembre 2009

Très bon hôtel, très bien plaçé, personnel serviable et disponible, aimable dans être obséquieux, parfait petit déjeuner avec deux formules à 6 ou 16 € selon l'appétit (contrairement à un concurrent 5 * l'oeuf n'est pas en supplément! ! !), propreté impeccable carte correcte avec plats très fins et abondants, ménage fait à fond, chambre impeccable.
Très appréciable :: le lit possède drap et plusieurs couvertures et n'oblige pas à dormir avec une couette, très apprécié par les gens qui craignent la chaleur la nuit !
2 petits reproches : baignoire mal plaçée et difficile d'accès pour les personnes plus âgées et éclairage un peu faible de la chambre en dépît des 5 lampes
Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 30 octobre 2009

l'hotel est très correct mais compliment pour le restaurant les produits sont de première fraicheur ce qui devient exeptionel le personel est vraiment très acceuillant comme celui de l'hotel a recommander a marseille

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple