Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Tonic Hotel Vieux Port
Hôtels proches
199 $US
193 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Alex Hotel(Marseille)
165 $US
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
113 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
156 $US
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Residhome Appart Hotel Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
93 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
262 $US
198 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Saint Louis(Marseille)(Bonne affaire !)
104 $US
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
166 $US
149 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
102 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
156 $US
138 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (516)
Filtrer les avis
516 résultats
Note attribuée
63
162
138
86
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
162
138
86
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
224229 avis sur 516
Avis publié : 19 août 2011

hôtel 4 étoiles qui d'après la publicité était refait a neuf! à voir l'état de la glace de la salle d'eau, la propreté du lavabo on peut s'interroger! en ce qui concerne l'accueil ! un désintérêt total de la clientèle,que l'on rentre ou que l'on sorte, personne ne lève la tête! Le coté cocooning si vanté! il n'y a qu'un chevet à la droite du lit pour le confort de la personne qui dort à gauche ce n'est pas terrible, nous avons du demandé un deuxième chevet! nous avons du aussi demander un plateau d'accueil pour pouvoir prendre une
collation et nous nous sommes entendu dire que ce n'était pas systématique dans les 4 étoiles!!!!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci lapeche2572
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2011

Excellent emplacement, belle grande chambre, très bon rapport qualité prix, personnel charmant.

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Geromain9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2011

Je voulais très moyen, cette appréciation n'existant alors je penche pour mauvais ! En dehors du fait que la situation est très bruyante (difficile de faire mieux sur le vieux port hélas), l'accueil très très moyen, aucun service.. pour un 4 étoiles on serait en droit d'attendre un minimum non ? chambres très petites, pas vraiment ce que j'imaginais à la vue du site web. Bref, 3 étoiles oui parce que refait à neuf, pour le reste non... à déconseiller à mon avis.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci SANDTAF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TonicParis, Responsable commercial de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Chère Cliente,
Nous sommes vraiment désolés de la très mauvaise impression que vous avez eue de notre établissement.
Nous aimerions vraiment avoir une chance de pouvoir nous racheter. Si vous acceptez de nous accorder de nouveau votre confiance lors d'un prochain passage à Marseille, nous serons heureux de vous offrir le petit déjeuner ou de vous "Upgrader" dans une chambre Privilège avec vue sur le Vieux Port et son animation.
En vous priant encore de bien vouloir nous excuser, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Recevez, Chère Cliente, nos plus sincères salutations
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2011

très bon accueil, on nous a meme permis de prendre la chambre avant pour y deposer nos bagages.l'hotel est situé à coté du port et en centre ville, pas de parking mais parking public à proximité.la chambre est bien agencée et salle de bain complete avec baignoire jaccuzi.literie très confortable.chambre 408 plus grande que la 409, beaucoup plus petite.Par contre le petit dejeuner n'est pas du tout à la hauteur de l'hotel, fromages jaunis et salade de fruits avec fruits abimés...et ceci pour 16 euros!! le restaurant de l'hotel n'est pas à conseiller non plus.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kartoon76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2010

Heureusement que j'ai eu ma chambre en promotion à 130 euros car à plus de 200 euros ce n'est pas la peine. La prestation n'est pas celle d'un 4 étoiles, l'accueil est limite, il y a du bruit, la douche en mauvais état et le petit déjeuner à 16 euros!!!
Le seul point positif est que cet hôtel est sur le Vieux Port donc très bien placé.
A éviter en plein tarifs!!!

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci johnnoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis