“Prix booking ou rien” 3 5 étoiles

N° 84 sur 127 hôtels à Marseille
lille
“Prix booking ou rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel bien situé sur le vieux port. Chambre relativement grande même si le lit est petit.
Le lit est relativement dur et à la place d'une couette ils ont préféré une couverture. Pourquoi une couverture ??? Est-ce hygiénique ???
Baignoire à jet ce qui est relaxant. Mini bar.
Avec un prix booking compte tenu de la situation de l'hotel j'y retournerai sans problème mais au prix affiché par l'hotel à savoir entre 250 et 350€ c'est largement trop cher...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Situation géographique idéale, chambre grande, propre et confortable, baignoire à jets, literie impec, petit déj "de base" servi à l'heure exacte et avec le sourire. Tout comme le personnel à l'accueil est souriant et serviable (garde de mon bagage toute la journée suivant mon départ)

Et rapport qualité/prix exceptionnel si on a réservé par booking.com. :-)
Si j'avais payé plein pot, j'aurais râlé sur l'attente à l'unique ascenseur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel idéalement situé sur le vieux port, à deux pas de tous les lieux touristiques !
Toutefois ne mérite pas ses 4 étoiles !!
Une réception pas terrible du tout et un acceuil loin d'être professionnel!!
Trés bruyant le samedi soir (même les chambres sur le coté), il faudrait améliorer le double vitrage (inexistant dans la salle de bains), les serviettes de toilette pas trés épaissses et en nombre insuffisant pour un 4 étoiles. La poubelle n'avait pas été vidée des clients précédents !
Un plateau d'accueil avec une bouilloire dans la chambre pour chauffer un thé aurait été le bienvenu.
Quant au petit déjeuner trop cher pour ce que c'est !! ( choix assez restreint).
Couloir encombré par les chariots des femmes de chambre, chariots qui trainent face à l'ascenseur en permanence
Tous ces détails font que cet hôtel n'a pas le standing d'un 4 étoiles!! (plutot un 3 étoiles) Dommage car l'emplacement est vraiment idéal!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Pont Scorff
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un hôtel 4 étoiles qui à tous faux.
Sous pretexte d'étre idéalement situer, en plein sur le vieux port, le quartier historique d Marseille, Cet hôtel rentre dans les normes d'un quatre étoile mis il n'y pas tous le mythe 4**** . Des Chambres minuscules (certe je n'est pas de vus sur le vieux port alors je suis frustré) mais bon un vrai placard. Un Petit Déjeuner Trés chére pour ce que c'est et des couloirs que sentent la frites du matin au soir . J'ai cru dormir dans le Mc do a coté qui de surcroit est ouvert jusqu'a 2 h du matin alors je vais dire comme notre ex president : "on est dérangé par le bruit et les odeurs".
Et aussi le personnel....Le personnel aimable comme pas 2,
Bref si vous aimez les frites, le personnel désagréable et les prix d'escrot allez y!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

hôtel 4 étoiles qui d'après la publicité était refait a neuf! à voir l'état de la glace de la salle d'eau, la propreté du lavabo on peut s'interroger! en ce qui concerne l'accueil ! un désintérêt total de la clientèle,que l'on rentre ou que l'on sorte, personne ne lève la tête! Le coté cocooning si vanté! il n'y a qu'un chevet à la droite du lit pour le confort de la personne qui dort à gauche ce n'est pas terrible, nous avons du demandé un deuxième chevet! nous avons du aussi demander un plateau d'accueil pour pouvoir prendre une
collation et nous nous sommes entendu dire que ce n'était pas systématique dans les 4 étoiles!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Excellent emplacement, belle grande chambre, très bon rapport qualité prix, personnel charmant.

• Séjour du juillet 2011
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Je voulais très moyen, cette appréciation n'existant alors je penche pour mauvais ! En dehors du fait que la situation est très bruyante (difficile de faire mieux sur le vieux port hélas), l'accueil très très moyen, aucun service.. pour un 4 étoiles on serait en droit d'attendre un minimum non ? chambres très petites, pas vraiment ce que j'imaginais à la vue du site web. Bref, 3 étoiles oui parce que refait à neuf, pour le reste non... à déconseiller à mon avis.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
TonicParis, Responsable commercial de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Cliente,
Nous sommes vraiment désolés de la très mauvaise impression que vous avez eue de notre établissement.
Nous aimerions vraiment avoir une chance de pouvoir nous racheter. Si vous acceptez de nous accorder de nouveau votre confiance lors d'un prochain passage à Marseille, nous serons heureux de vous offrir le petit déjeuner ou de vous "Upgrader" dans une chambre Privilège avec vue sur le Vieux Port et son animation.
En vous priant encore de bien vouloir nous excuser, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Recevez, Chère Cliente, nos plus sincères salutations
La Direction