Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prix booking ou rien” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Tonic Hotel Vieux Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Grand Tonic Hotel Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Grand Tonic Hotel Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   43, quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |  
Services
N° 84 sur 127 hôtels à Marseille
lille
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Prix booking ou rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel bien situé sur le vieux port. Chambre relativement grande même si le lit est petit.
Le lit est relativement dur et à la place d'une couette ils ont préféré une couverture. Pourquoi une couverture ??? Est-ce hygiénique ???
Baignoire à jet ce qui est relaxant. Mini bar.
Avec un prix booking compte tenu de la situation de l'hotel j'y retournerai sans problème mais au prix affiché par l'hotel à savoir entre 250 et 350€ c'est largement trop cher...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci enzonicolas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    122
    82
    56
    34
Consultez les avis pour
31
138
24
69
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Situation géographique idéale, chambre grande, propre et confortable, baignoire à jets, literie impec, petit déj "de base" servi à l'heure exacte et avec le sourire. Tout comme le personnel à l'accueil est souriant et serviable (garde de mon bagage toute la journée suivant mon départ)

Et rapport qualité/prix exceptionnel si on a réservé par booking.com. :-)
Si j'avais payé plein pot, j'aurais râlé sur l'attente à l'unique ascenseur...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci npopravka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel idéalement situé sur le vieux port, à deux pas de tous les lieux touristiques !
Toutefois ne mérite pas ses 4 étoiles !!
Une réception pas terrible du tout et un acceuil loin d'être professionnel!!
Trés bruyant le samedi soir (même les chambres sur le coté), il faudrait améliorer le double vitrage (inexistant dans la salle de bains), les serviettes de toilette pas trés épaissses et en nombre insuffisant pour un 4 étoiles. La poubelle n'avait pas été vidée des clients précédents !
Un plateau d'accueil avec une bouilloire dans la chambre pour chauffer un thé aurait été le bienvenu.
Quant au petit déjeuner trop cher pour ce que c'est !! ( choix assez restreint).
Couloir encombré par les chariots des femmes de chambre, chariots qui trainent face à l'ascenseur en permanence
Tous ces détails font que cet hôtel n'a pas le standing d'un 4 étoiles!! (plutot un 3 étoiles) Dommage car l'emplacement est vraiment idéal!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci baronneNantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont Scorff
Auteur de niveau
59 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un hôtel 4 étoiles qui à tous faux.
Sous pretexte d'étre idéalement situer, en plein sur le vieux port, le quartier historique d Marseille, Cet hôtel rentre dans les normes d'un quatre étoile mis il n'y pas tous le mythe 4**** . Des Chambres minuscules (certe je n'est pas de vus sur le vieux port alors je suis frustré) mais bon un vrai placard. Un Petit Déjeuner Trés chére pour ce que c'est et des couloirs que sentent la frites du matin au soir . J'ai cru dormir dans le Mc do a coté qui de surcroit est ouvert jusqu'a 2 h du matin alors je vais dire comme notre ex president : "on est dérangé par le bruit et les odeurs".
Et aussi le personnel....Le personnel aimable comme pas 2,
Bref si vous aimez les frites, le personnel désagréable et les prix d'escrot allez y!!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci PtitChef56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

hôtel 4 étoiles qui d'après la publicité était refait a neuf! à voir l'état de la glace de la salle d'eau, la propreté du lavabo on peut s'interroger! en ce qui concerne l'accueil ! un désintérêt total de la clientèle,que l'on rentre ou que l'on sorte, personne ne lève la tête! Le coté cocooning si vanté! il n'y a qu'un chevet à la droite du lit pour le confort de la personne qui dort à gauche ce n'est pas terrible, nous avons du demandé un deuxième chevet! nous avons du aussi demander un plateau d'accueil pour pouvoir prendre une
collation et nous nous sommes entendu dire que ce n'était pas systématique dans les 4 étoiles!!!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci lapeche2572
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Excellent emplacement, belle grande chambre, très bon rapport qualité prix, personnel charmant.

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Geromain9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
26 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Je voulais très moyen, cette appréciation n'existant alors je penche pour mauvais ! En dehors du fait que la situation est très bruyante (difficile de faire mieux sur le vieux port hélas), l'accueil très très moyen, aucun service.. pour un 4 étoiles on serait en droit d'attendre un minimum non ? chambres très petites, pas vraiment ce que j'imaginais à la vue du site web. Bref, 3 étoiles oui parce que refait à neuf, pour le reste non... à déconseiller à mon avis.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci SANDTAF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TonicParis, Responsable commercial de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Cliente,
Nous sommes vraiment désolés de la très mauvaise impression que vous avez eue de notre établissement.
Nous aimerions vraiment avoir une chance de pouvoir nous racheter. Si vous acceptez de nous accorder de nouveau votre confiance lors d'un prochain passage à Marseille, nous serons heureux de vous offrir le petit déjeuner ou de vous "Upgrader" dans une chambre Privilège avec vue sur le Vieux Port et son animation.
En vous priant encore de bien vouloir nous excuser, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Recevez, Chère Cliente, nos plus sincères salutations
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 650 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 22 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 879 avis
Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 539 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 9 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 134 avis
Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 19 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 394 avis
Opéra
Hotel Alizé Marseille - Vieux Port
Hotel Alizé Marseille - Vieux Po...
N° 74 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Vieux Port

Adresse: 43, quai des Belges, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Opéra
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Venere, Fastbooking et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tonic Hotel Marseille
Tonic Hotel Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Tonic
Hotel Tonic Vieux Port

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page