“hôtel tout à fait correct mais un peu cher si pas de vue sur la mer”

Grand Tonic Hotel Vieux Port
N° 99 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 8 juillet 2012

la chambre était très propre de taille tout à fait convenable et très bien finie. bien isolée. salle de bain un peu petite pour un 4****. petit déjeuner correct en quantité et en qualité. equipe agréable; au service de la clientèle.
point à améliorer : le tarif 325eur pour une vue sur une rue très étroite ! c'est dommage. il faut rajouter 100eur pour la vue mer!
je reviendrai une fois les travaux terminés pour avoir la vue sur le vieux port et quand il y aura une super offre !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Tonic Hotel Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2012

bonne situation ,la place du port est en plein travaux ,pas de bruits( vitres doubles) personnel tres agreable,salle de bain tres petite mais avec baigoire balneo.
le prix petit dejeuner est bien trop cher pour la qualite
le prix de la chambre, uniquement booking 325 euro trop cher ne vaut pas plus de 200 euro

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel pour une nuit et heureusement!
Acceuil très froid.
Déco sympa si on ne regarde pas de trop prêt.
Chambre très petite, sombre, bruyante et très mal finie,
Salle de bains propre mais plus de papier toilette.
Compte tenue de sa classification et de ses prix, je pense pouvoir trouver mieux la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

Hotel bien situé sur le vieux port. Chambre relativement grande même si le lit est petit.
Le lit est relativement dur et à la place d'une couette ils ont préféré une couverture. Pourquoi une couverture ??? Est-ce hygiénique ???
Baignoire à jet ce qui est relaxant. Mini bar.
Avec un prix booking compte tenu de la situation de l'hotel j'y retournerai sans problème mais au prix affiché par l'hotel à savoir entre 250 et 350€ c'est largement trop cher...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2011

Situation géographique idéale, chambre grande, propre et confortable, baignoire à jets, literie impec, petit déj "de base" servi à l'heure exacte et avec le sourire. Tout comme le personnel à l'accueil est souriant et serviable (garde de mon bagage toute la journée suivant mon départ)

Et rapport qualité/prix exceptionnel si on a réservé par booking.com. :-)
Si j'avais payé plein pot, j'aurais râlé sur l'attente à l'unique ascenseur...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 30 septembre 2011

Hotel idéalement situé sur le vieux port, à deux pas de tous les lieux touristiques !
Toutefois ne mérite pas ses 4 étoiles !!
Une réception pas terrible du tout et un acceuil loin d'être professionnel!!
Trés bruyant le samedi soir (même les chambres sur le coté), il faudrait améliorer le double vitrage (inexistant dans la salle de bains), les serviettes de toilette pas trés épaissses et en nombre insuffisant pour un 4 étoiles. La poubelle n'avait pas été vidée des clients précédents !
Un plateau d'accueil avec une bouilloire dans la chambre pour chauffer un thé aurait été le bienvenu.
Quant au petit déjeuner trop cher pour ce que c'est !! ( choix assez restreint).
Couloir encombré par les chariots des femmes de chambre, chariots qui trainent face à l'ascenseur en permanence
Tous ces détails font que cet hôtel n'a pas le standing d'un 4 étoiles!! (plutot un 3 étoiles) Dommage car l'emplacement est vraiment idéal!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2011

Un hôtel 4 étoiles qui à tous faux.
Sous pretexte d'étre idéalement situer, en plein sur le vieux port, le quartier historique d Marseille, Cet hôtel rentre dans les normes d'un quatre étoile mis il n'y pas tous le mythe 4**** . Des Chambres minuscules (certe je n'est pas de vus sur le vieux port alors je suis frustré) mais bon un vrai placard. Un Petit Déjeuner Trés chére pour ce que c'est et des couloirs que sentent la frites du matin au soir . J'ai cru dormir dans le Mc do a coté qui de surcroit est ouvert jusqu'a 2 h du matin alors je vais dire comme notre ex president : "on est dérangé par le bruit et les odeurs".
Et aussi le personnel....Le personnel aimable comme pas 2,
Bref si vous aimez les frites, le personnel désagréable et les prix d'escrot allez y!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires