“bonne situation pour certaines chambres”

Grand Tonic Hotel Vieux Port
N° 100 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 20 octobre 2012

j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très attentif à la clientèle.
J'ai petit déjeuner dans ma chambre, j'ai eu un assortiment très copieux (salé - sucré)
Par contre, demander une chambre sur le port, car certaines chambres donnent sur une ruelle, avec du vis-à-vis sur immeuble voisin.
La chambre est un peu petite, la salle de bains rénovée récemment.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

198204 avis sur 490

Avis publié : 24 juillet 2012

Je suis venue avec mon conjoint.
En promotion, nous avons paye 80€, et pour ce prix là, c'est très bien ! La chambre est assez grande, la salle de bain correcte.
Par contre, si on cherche, vraiment le luxe et le confort d'un 4****, on repassera, beaucoup de problèmes de finitions mal faites, un bruit épouventable en prenant sa douche, la baignoire multijets ne marchent pas, il est tres difficile de bloquer le robinet sur la douche, et enfin les serviettes sont trop petites.
J'oubliais, nous ne sommes ni des personnes âgées, ni à mobilité réduite, mais la baignoire est assez haute à enjamber.
Bref, bien en promo uniquement, et surput petit dej à éviter car beaucoup trop cher: 16€. !!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons séjourné au Grand Tonic Hôtel Vieux Port pendant 3 jours. Nous avons été très satisfait de notre choix. Tout le personnel de l'hôtel était toujours très accueillant et souriant. La chambre était très propre, le lit confortable et la salle de bain semblait avoir été rénové récemment. Nous n'avons vraiment rien à dire sur l'hôtel. La localisation de l'hôtel est aussi excellente, directement dans le port à proximité de toutes les attractions et des restaurants. Le seul bémol, qui n'est pas la faute de l'hôtel, est qu'il y a beaucoup de construction actuellement dans le vieux port donc un peu désagréable, mais vous ne vous en sauverez pas si vous allez à Marseilles puisque toutes les attractions sont dans le port.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

la chambre était très propre de taille tout à fait convenable et très bien finie. bien isolée. salle de bain un peu petite pour un 4****. petit déjeuner correct en quantité et en qualité. equipe agréable; au service de la clientèle.
point à améliorer : le tarif 325eur pour une vue sur une rue très étroite ! c'est dommage. il faut rajouter 100eur pour la vue mer!
je reviendrai une fois les travaux terminés pour avoir la vue sur le vieux port et quand il y aura une super offre !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2012

bonne situation ,la place du port est en plein travaux ,pas de bruits( vitres doubles) personnel tres agreable,salle de bain tres petite mais avec baigoire balneo.
le prix petit dejeuner est bien trop cher pour la qualite
le prix de la chambre, uniquement booking 325 euro trop cher ne vaut pas plus de 200 euro

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel pour une nuit et heureusement!
Acceuil très froid.
Déco sympa si on ne regarde pas de trop prêt.
Chambre très petite, sombre, bruyante et très mal finie,
Salle de bains propre mais plus de papier toilette.
Compte tenue de sa classification et de ses prix, je pense pouvoir trouver mieux la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Hotel bien situé sur le vieux port. Chambre relativement grande même si le lit est petit.
Le lit est relativement dur et à la place d'une couette ils ont préféré une couverture. Pourquoi une couverture ??? Est-ce hygiénique ???
Baignoire à jet ce qui est relaxant. Mini bar.
Avec un prix booking compte tenu de la situation de l'hotel j'y retournerai sans problème mais au prix affiché par l'hotel à savoir entre 250 et 350€ c'est largement trop cher...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple