“Très bien placé mais toilette périlleuse”

Grand Tonic Hotel Vieux Port
N° 100 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 7 décembre 2012

Cet hôtel, situé juste sur le vieux port, bénéficie d'un emplacement idéal. Il est annoncé comme 4 étoiles mais ne les mérite pas : à première vue cependant tout va bien. Les chambres sont petites mais rénovées et modernes, la salle de bains très charmante, même si manquent les chaussons et peignoirs. C'est quand même là que tout se gâte : robinetterie quasiment inaccessible, ne tenant pas au mur, baignoire à bain bouillonnant mais qui crache d'immondes eaux à l'odeur d'égoût. Il y a un réel problème d'installation .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 décembre 2012

Les chambres sont plutôt petites, mais pour passer une nuit ce n'est pas grave.
Le personnel du petit déjeuner est à peine aimable.
Il y a une baignoire avec jacuzzi . Plutôt sympa mais le problème est qu'au moment de mettre en route les buses, une odeur pestilentielle a inondé la salle de bain. Ce fut une véritable horreur ensuite de se doucher dans ces effluves d'égout.
Dommage car cet hôtel est bien placé

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

l'emplacement sur le vieux port à proximité immédiate du parking de la place aux huiles est d'une grande commodité.
pour une personne seule, trois lits dans la chambre dépassent sensiblement le nécessaire; déco des chambres et des parties communes vieillotte et ascétique; dans l'ensemble correct mais ne justifie pas sa qualification

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous sommes arrivés de l'aéroport vers minuit. très bon accueil par le night. Nous avions commandé des assiettes anglaises, copieuses et fraîches... chambre petites, sombre, silencieuse 2 fenêtres donnant sur un mur, (chambre double supérieure!!!) literie confortable, du bruit le matin: les femmes de chambre passent tôt... et pas d'eau chaude... La réception nous prévient qu'il y a un problème à la chaufferie... nous pourrons faire le check out plus tard... mais nous décidons de partir: sans prendre de douche... Nous ne reviendrons pas car personnellement cet hôtel n'est pas un 4*

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

une certaine déception lors de mon dernier sejour due essentiellement aux odeurs nauséabondes dans les couloirs et ascenseur
cet hotel a mal vielli un hall d'accueil réduit à sa plus simple expression
des chambres petites avec une tres bonne literie et des salles de bains moins bien entretenues qu'autrefois. en outre les produits d'accueil Anne Semonin à la verveine ont ét remplacés parr des produits assez bas de gamme
Certes il reste les baignoires balnéo bien plaisantes et l'accueil toujours fort plaisant

La qualité des mets en room service s'est bien dégradée avec une sallade au chevre chaud quasiment immangeable

Un fois encore sauvé par un personnel agréable et courtois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Client,
Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques. Vous êtes un voyageur averti et aguerri et nous nous inspirons de votre opinion.
Nous ne pouvons élargir les murs de la réception mais nous avons entamé l'étude d'une décoration qui l' ouvrira un peu plus, tout comme nous veillons désormais avec encore plus de vigilance à chasser les mauvaises odeurs venues du vieux port et de son voisinage. Nous avons complètement réorganisé notre cuisine et notre room service s'en porte fort bien .La literie reste toujours au cœur de nos préoccupations.
Notre personnel s'il vous a satisfait est appelé à plus de chaleur encore envers les clients qui nous ont fait l'honneur de nous choisir .
Nous vous remercions encore !
A bientot
Le Service

Avis publié : 20 octobre 2012

j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très attentif à la clientèle.
J'ai petit déjeuner dans ma chambre, j'ai eu un assortiment très copieux (salé - sucré)
Par contre, demander une chambre sur le port, car certaines chambres donnent sur une ruelle, avec du vis-à-vis sur immeuble voisin.
La chambre est un peu petite, la salle de bains rénovée récemment.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2012

Je suis venue avec mon conjoint.
En promotion, nous avons paye 80€, et pour ce prix là, c'est très bien ! La chambre est assez grande, la salle de bain correcte.
Par contre, si on cherche, vraiment le luxe et le confort d'un 4****, on repassera, beaucoup de problèmes de finitions mal faites, un bruit épouventable en prenant sa douche, la baignoire multijets ne marchent pas, il est tres difficile de bloquer le robinet sur la douche, et enfin les serviettes sont trop petites.
J'oubliais, nous ne sommes ni des personnes âgées, ni à mobilité réduite, mais la baignoire est assez haute à enjamber.
Bref, bien en promo uniquement, et surput petit dej à éviter car beaucoup trop cher: 16€. !!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple