“voyage sur le vieux port de marseille”

Grand Tonic Hotel Vieux Port
N° 99 sur 131 Hôtels à Marseille
ajaccio
“voyage sur le vieux port de marseille”
Avis écrit le 17 février 2013

tres bon hotel je le recommande personnel sympathique petit dejeuner copieu diner au restaurant trés bon bien servi frites fraiches chambre propre literie impeccable tres bien dormi les coussins et le matelas bien ferme comme j'aime le seul bemol au étais au dessus deu mac do lca sentait un peu la friture hotel tres bien place sur le vieux port tout est a proximite

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Cliente,
Nous tenons, toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Marseille et moi à vous remercier de votre avis élogieux. C'est toujours un récompense pour nous et une inspiration !
Merci encore !
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau :)
A bientôt

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 15 février 2013

Pas de blabla ...J'ai l'iimpresseion que les patrons se disent depuis quarante ans au moins...Nous avons l'emplacement ...pas besoin d'investir !
Excellent service ! mis a part cela aucun chic et plein de chocs...Bref, une équipe qui se bat avec un hôtel bas de gamme.
Catastrophe de nuit avec une clim qui vous fait de mauvaises surprises .
La salle de bain est au norme .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Votre avis nous a laissé un peu déçus nous aussi puisque nous avons complètement réhabilite cet établissement en 2007 !
Avec notre équipe nous avons tenté de comprendre ce qui avait mal tourné lors de votre séjour sans succès.
Nous ignorons quelle mauvaise surprise vous a réservé la climatisation et le regrettons, nous aurions pu y remédier.
Pour le reste tout semble s'être bien déroulé, nous en sommes heureux.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été si peu satisfait de nous, pourtant nous sommes certains d'avoir tous fait notre possible. Nous ferions l'impossible pour nous rattraper !
Avec toute l'équipe nous vous présentons nos meilleurs salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

maule, france
Avis écrit le 11 février 2013

En dehors de la situation sur le vieux port pas grand chose de bien

Les chambres sont certes propres mais ça c'est un minimum

Les chambres sont petites, la déco hyper basique, sans charme, le mobilier bas de gamme...
Pas de café ni de thé dans les chambres
Un wifi très capricieuse...
Personnel tout juste correct...
Petit dejeuner non digne d'un 4 étoiles avec choix limité et buffet d'une taille petite dans un endroit peu pratique.

Bref si vous cherchez un 4 étoiles à Marseille il y a mieux!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour sur le Vieux Port de Marseille. Notre décoration Design est résolument et volontairement épurée avec un mobilier sur mesure, qui, nous vous l'assurons est loin d'être bas de Gamme.
Effectivement, pour l'instant il n'es pas encore très courant en France de mettre à disposition des clients dans la chambre des boissons gratuites..mais vous avez dans chaque chambre un mini-bar et le room-service se tient à votre disposition.
Notre établissement est bien un établissement 4 étoiles, Design, au confort épuré et à la propreté indiscutable, nous vous remercions de l'avoir souligné.
Nous nous tenons à voter disposition dan tous les cas pour tout service ou information complémentaire qui vous serait agréable.
Avec toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Marseille nous vous remercions
Meilleures Salutations
Versailles, France
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hotel. Tout d'abord nous avons été très mal accueillis. Ensuite, nous avons du changer de chambre car il n'y avait pas d'eau chaude... pour une autre chambre dont le bain à remous ne fonctionnait pas.
Le réceptioniste, toujours très désagréable, nous a laissés dans cette chambre.
Aucun geste commercial suite à tous ces désagréments.
Cet hotel ne mérite pas 4*.

• Séjour du décembre 2012
Chère cliente,
Nous vous prions de bien vouloir excuser le retard dans notre réponse. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser également pour le désagrément que vous avez subit...Nous avons effectivement il y a un an eu des souci de chaudière et de canalisation qui nous ont occasionné bien des déboires avec l'eau chaude. Nous avons fait au mieux pour nos clients en les changeant autant que possible de chambre, comme ce fut le cas pour vous. Pour faire fonctionner les baignoire à système hydromassage il faut en immerger les buses ; nous regrettons que vous n'en ayez pas été informé.
Nous vous remercions en tous cas de nous avoir choisi et vous assurons de nos plus sincères salutations.
Très Cordialement
Montpellier, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Cet hôtel, situé juste sur le vieux port, bénéficie d'un emplacement idéal. Il est annoncé comme 4 étoiles mais ne les mérite pas : à première vue cependant tout va bien. Les chambres sont petites mais rénovées et modernes, la salle de bains très charmante, même si manquent les chaussons et peignoirs. C'est quand même là que tout se gâte : robinetterie quasiment inaccessible, ne tenant pas au mur, baignoire à bain bouillonnant mais qui crache d'immondes eaux à l'odeur d'égoût. Il y a un réel problème d'installation .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Les chambres sont plutôt petites, mais pour passer une nuit ce n'est pas grave.
Le personnel du petit déjeuner est à peine aimable.
Il y a une baignoire avec jacuzzi . Plutôt sympa mais le problème est qu'au moment de mettre en route les buses, une odeur pestilentielle a inondé la salle de bain. Ce fut une véritable horreur ensuite de se doucher dans ces effluves d'égout.
Dommage car cet hôtel est bien placé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 11 novembre 2012

l'emplacement sur le vieux port à proximité immédiate du parking de la place aux huiles est d'une grande commodité.
pour une personne seule, trois lits dans la chambre dépassent sensiblement le nécessaire; déco des chambres et des parties communes vieillotte et ascétique; dans l'ensemble correct mais ne justifie pas sa qualification

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires