Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 étoiles ? c' est une galéjade!” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Tonic Hotel Vieux Port

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Tonic Hotel Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Grand Tonic Hotel Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   43, quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |  
Services
N° 84 sur 127 hôtels à Marseille
FRANCE
Auteur de niveau
54 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“4 étoiles ? c' est une galéjade!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel très bien situé pour visiter et profiter de Marseille,mais c' est tout!Nous avions précisé que nous souhaitions une chambre calme: nous nous sommes retrouvés dans une rue, avec vue sur les poubelles et avec un bar de nuit déversant ses nuisances jusqu' à 4 heures du matin ( bien que censé fermer à 2 heures mais nous sommes à Marseille ...... Impossible d'ouvrir les fenêtres , impossible également de dormir avec la clim car elle faisait un bruit d' avion: c' est inadmissible pour le prix demandé.Nous n' avions connu ces désagréments qu' en Turquie( qui n' a pas les mêmes standards que la France.)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci ACALAD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

334 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    122
    81
    56
    34
Consultez les avis pour
31
137
24
69
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel pour un de mes clients. Ils ont décidé de garder la 1ère nuit et de sucrer la deuxième alors même que nous avions la garantie de réservation jusqu'à 18h. Mon client se présente avant midi et déjà il n'avait plus de chambre. Le site de réservation a essayé d'obliger cet hôtel à respecter ses engagements mais en vain. Pour cause de match de l'OM il avait déjà vendu à un autre client notre chambre. C'est Grossier mesquin et indigne d'un hôtel qui prétend être de niveau 4 étoiles.
Du coup j'ai envoyé mon client à un autre hôtel et croyez moi il n'a pas perdu au change.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bénéficier du simple respect dû à votre qualité de clients, évitez cet hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel, chambre propre et confortable, climatisée et agréable. Un personnel très sympathique, on a été bien accueilli. Petits déjeuners très agréables et un repas au restaurant excellent avec un service irréprochable, un jeune serveur sympathique et accueillant répondant à toutes nos attentes. Maintenant nous avons eu un prix sur le sejour gourmand, je n'aurais pas payé autant pour la chambre que nous avons eu soit + de 400€ la nuit car ca ne les vaut pas. Et bien sur l'hotel est tres tres bien situé face au port une merveilleuse vue.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lili8370034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
Merci ! Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires sur Trip Advisor. Nous nous tenons à la disposition de nos clients ; les satisfaire est notre but premier. Vos encouragement sont une inspiration pour notre équipe.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Tonic Hôtel Marseille.
Meilleures salutations !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

l'hôtel vaudrait plutôt 3* que 4*. L’emplacement est vraiment idéal, le service bon et le personnel sympathique. La chambre était très propre, mais assez petite, climatisée. Salle de bain moderne, mais la douche un peu bricolage.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Chambouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux et pour vos recommandations. Le Grand Tonic Hotel Marseille est bien un établissement 4 étoiles. Nous avons bien conscience que la taille des chambres en France peut désorienter notre clientèle plus cosmopolite. Les immeubles étant anciens, ils abritent différentes tailles de chambres.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et avec toute l'équipe nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau et vous présentons nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en début de semaine à ma plus grand satisfaction : idéalement situé sur le Vieux Port, chambre climatisée (heureusement avec 36°), petit déjeuner en terrasse à la fraîche.
Par contre je suis allé, par curiosité, directement sur le site de l'hôtel et j'ai constaté que les conditions affichées étaient meilleures qu'en passant par un site de réservation (quelle que soit la date de séjour). ????????

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci MIC59200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client
Nous sommes très très heureux d'avoir eu la chance de vous accueillir au Grand Tonic Hotel Marseille ! Vos commentaires nous encouragent, nous récompensent et nous inspirent pour le futur.
Effectivement, en réservant directement sur notre site ou en direct par téléphone auprès de nos équipes vous bénéficierez TOUJOURS des meilleures conditions ! C'est bien naturel n'est-ce pas ?
Avec toute l'équipe nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Marseille.
Meilleurs Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
56 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel est bien situé sur le Vieux Port et c'est son seul point fort.. Mais tout le reste laisse vraiment à désirer : la chambre double réservée est à l'arrivée une chambre avec 3 lits..., la SDB ne fait pas nette (le panneau de la baignoire à jets est une simple planche qui ne tient pas..), les têtes de lit sont usées, et il y a des trous dans les murs de placard et dans les plinthes des couloirs, encore recouverts de moquette... n'ayant pris ni petit déjeuner ni repas nous ne pouvons en juger. Le personnel n'est pas vraiment chaleureux, ni accueillant. Bref à éviter sur Marseille !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Nelly M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous avons déplu, c'est un fait ! Il arrive effectivement que nous placions de clients ayant réservé un chambre double dans une chambre triple ; les chambres triple étant plutôt plus spacieuses les clients sont le plus souvent satisfaits. Ce ne fut pas votre cas et nous vous présentons nos excuses. Si mentionné à la réception ce désagrément aurait sans doute pu être immédiatement résolu et un autre client bénéficier de la chambre triple. C'est dommage.
Veuillez nous excuser, grâce à vous nous avons réparé le panneau de la baignoire dont nous ignorions le défaut.
Pour les plinthes des couloirs "recouvertes de moquette" nous ignorons a quoi il est fait allusion - Nos plinthes sont en bois.
Nous regrettons vraiment que vous n'ayiez pris ni petit déjeuner ni repas au Restaurant LMB, cela aurait peut-être changé votre vison de notre établissement :).
Le Grand Tonic Hôtel Marseille est certainement un 4 étoiles. Nous regrettons infiniment que votre séjour se soit mal déroulé mais nous pouvons assurer que la propreté de notre établissement, sa literie, son ameublement et sa décoration font l'objet d'un soin, d'un engagement et d'un attention constante de sa direction et de son personnel.
Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires et avec toute notre équipe nous vous présentons nos meilleurs salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

pour un 4 étoiles nous étions pas contents....chambres trop petites et tout est bricolé, rien ne tient dans la salle de bains....à manipuler avec attention ....
par contre le personnel est trés sympatique
Nous vous déconseillons de manger au resto de l hôtel cause manque d hygiène et un serveur trés mais trés trés antipathique!!
Le seul point fort est la situation au Vieux Port
Trop cher pour les prestrations proposés....

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Lilia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos précieuses remarques. Nous ne vous répondons qu'aujourd'hui parce qu’il nous a fallu laisser passer la saison, en faire le bilan et enfin, trouver les solutions que nous ont inspirées vos commentaires.
Par exemple, grâce à vous, nous apportons un soin tout particulier à la réparation des articles cassés dans les salles de bain. Parfois certains dégâts échappent à l'attention de la gouvernante, nous en avons fait le tour et veillons à ce que les clients se sentent en sécurité.
Au grand Tonci Hotel Marseille, un bâtiment du début du siècle dernier, les chambres sont toutes différentes et toutes de différentes tailles. Les Chambres Supérieures sont nos chambres ne disposant pas de vue et peuvent effectivement pour certaines, sembler petites mais entrent tout à fait dans les normes de notre classement 4 étoiles. Nous avons également des chambres privilège plus spacieuses et des chambres Deluxe aux dimensions très confortables. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception pour demander un surclassement si les disponibilité le permettent. Le cout supplémentaire vous sera indiqué par la réception.
Enfin, l’équipe du restaurant a changé, son esprit et sa carte également ! Si vous repassez par Marseille vous pourrez mesurer ce changement ! N'hésitez pas à nous contacter.
Toute l'équipe du Grand Tonic Hotel Marseille se joint à moi pour vous saluer et reste dans l'attente du plaisir de vous satisfaire.
Meilleures Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 6 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 650 avis
Opéra
Hotel Alizé Marseille - Vieux Port
Hotel Alizé Marseille - Vieux Po...
N° 74 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 263 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 10 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 62 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 76 avis
Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 535 avis
Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 19 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 393 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Vieux Port

Adresse: 43, quai des Belges, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Opéra
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Fastbooking et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tonic Hotel Marseille
Tonic Hotel Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Tonic
Hotel Tonic Vieux Port

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page