Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“4 étoiles ? Des étoiles bas de gamme alors !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Grand Tonic Hotel Vieux Port

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Tonic Hotel Vieux Port
N° 92 sur 129 Hôtels à Marseille
Chaumont, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“4 étoiles ? Des étoiles bas de gamme alors !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions réservé un nuit dans cet hôtel, profitant d'une réduction internet incroyable. (85€ au lieu de 335 !). Après un périple de plus 600 kms, nous sommes arrivés à Marseille aux alentours de midi. Nous nous sommes fait recalés par le réceptionniste (nous nous en doutions, qu'à cette heure ci, la chambre ne serait pas prête,) mais il y a une manière de le dire, et l'accueil froid nous a tout de suite mis dans le bain ! Il nous a dit de revenir pour 14h, et nous avons du demander si ils pouvaient garder nos valises en attendant, lui même ne l'ayant pas proposé ! ( Déjà indigne d'un 4 étoiles, selon moi). Nous avons flâné sur le vieux port pendant plus de 2h malgré la fatigue du voyage. ( le gros point positif étant l'emplacement parfait de l'hôtel). Nous y sommes retournés vers 14h30, et là, (ouf) nouveau réceptionniste. Très aimable, mais qui nous dit que notre chambre n'est TOUJOURS PAS PRÊTE ! Il propose de nous en donner une autre et téléphone dans les étages pour savoir quelle chambre est prête. Ca continue, la personne au bout du fil demande combien nous avons payé la chambre (surement pour ne pas nous donner une chambre trop haut de gamme pour nos pauvres 85€ déboursés !). 15h : ENFIN UNE CHAMBRE ! Assez spacieuse, propre mais une chaleur à crever ! Et pour cause.. la climatisation était morte. Elle faisait du bruit, mais pour rien, vu que l'air conditionné ne sortait pas. Nous avons eu énormément de mal à nous endormir le soir, sachant qu'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres sinon une odeur de bouffe épouvantable embaumait la chambre.

Pour conclure : un bonne literie, femmes de chambre très gentilles, un petit-dej à 14€ par personne (que nous n'avons pas pris), un mini bar dans la chambre (hors de prix), une salle de bain assez petite et pas très fonctionnelle. Si j'avais dépensé le prix initial de 300€, je crois que j'en serais morte !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Merteuil14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

424 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    145
    111
    71
    47
Consultez les avis pour
43
182
30
87
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, je ne l'avais donc pas choisi, et c'est mon entreprise qui a réglé la chambre.
Cependant, nous avions une chambre donnant sur une ruelle avec la même vue sur les poubelles et le bar de nuit que certains avis précédents ...
Les prestations offertes ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles: la salle de bains de notre chambre n'était plus toute fraiche: les joints étaient tous jaunes, plusieurs taches au sol et un mitigeur de baignoire sans indication aucune (on ne sait pas de quel coté on regle la chaleur, ni de quel coté on regle la puissance de l'eau) on trouve facilement mais je pense que l'on peut risquer de se bruler en se trompant de bouton!
L'accueil n'a pas été chaleureux, ni par la personne à la réception le soir, ni par les serveuses le lendemain au petit déjeuner: pas de places pour s'installer car les tables n'étaient pas débarrassées, pas de chocolat chaud possible alors la serveuse nous explique devant tout le monde qu'elle n'a pas un BEP manutention pour réparer les appareils qui ne marchent pas depuis quelques jours, elle me propose une autre solution à savoir rajouter du lait chaud sur du chocolat en poudre, j'ai apprécié mais elle me l'a apporté à la fin de mon petit déjeuner.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Marion B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur de niveau
61 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel très bien situé pour visiter et profiter de Marseille,mais c' est tout!Nous avions précisé que nous souhaitions une chambre calme: nous nous sommes retrouvés dans une rue, avec vue sur les poubelles et avec un bar de nuit déversant ses nuisances jusqu' à 4 heures du matin ( bien que censé fermer à 2 heures mais nous sommes à Marseille ...... Impossible d'ouvrir les fenêtres , impossible également de dormir avec la clim car elle faisait un bruit d' avion: c' est inadmissible pour le prix demandé.Nous n' avions connu ces désagréments qu' en Turquie( qui n' a pas les mêmes standards que la France.)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci ACALAD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel pour un de mes clients. Ils ont décidé de garder la 1ère nuit et de sucrer la deuxième alors même que nous avions la garantie de réservation jusqu'à 18h. Mon client se présente avant midi et déjà il n'avait plus de chambre. Le site de réservation a essayé d'obliger cet hôtel à respecter ses engagements mais en vain. Pour cause de match de l'OM il avait déjà vendu à un autre client notre chambre. C'est Grossier mesquin et indigne d'un hôtel qui prétend être de niveau 4 étoiles.
Du coup j'ai envoyé mon client à un autre hôtel et croyez moi il n'a pas perdu au change.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bénéficier du simple respect dû à votre qualité de clients, évitez cet hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel, chambre propre et confortable, climatisée et agréable. Un personnel très sympathique, on a été bien accueilli. Petits déjeuners très agréables et un repas au restaurant excellent avec un service irréprochable, un jeune serveur sympathique et accueillant répondant à toutes nos attentes. Maintenant nous avons eu un prix sur le sejour gourmand, je n'aurais pas payé autant pour la chambre que nous avons eu soit + de 400€ la nuit car ca ne les vaut pas. Et bien sur l'hotel est tres tres bien situé face au port une merveilleuse vue.

  • Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lili8370034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
Merci ! Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires sur Trip Advisor. Nous nous tenons à la disposition de nos clients ; les satisfaire est notre but premier. Vos encouragement sont une inspiration pour notre équipe.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Tonic Hôtel Marseille.
Meilleures salutations !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

l'hôtel vaudrait plutôt 3* que 4*. L’emplacement est vraiment idéal, le service bon et le personnel sympathique. La chambre était très propre, mais assez petite, climatisée. Salle de bain moderne, mais la douche un peu bricolage.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Chambouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux et pour vos recommandations. Le Grand Tonic Hotel Marseille est bien un établissement 4 étoiles. Nous avons bien conscience que la taille des chambres en France peut désorienter notre clientèle plus cosmopolite. Les immeubles étant anciens, ils abritent différentes tailles de chambres.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et avec toute l'équipe nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau et vous présentons nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing, France
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en début de semaine à ma plus grand satisfaction : idéalement situé sur le Vieux Port, chambre climatisée (heureusement avec 36°), petit déjeuner en terrasse à la fraîche.
Par contre je suis allé, par curiosité, directement sur le site de l'hôtel et j'ai constaté que les conditions affichées étaient meilleures qu'en passant par un site de réservation (quelle que soit la date de séjour). ????????

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci MIC59200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client
Nous sommes très très heureux d'avoir eu la chance de vous accueillir au Grand Tonic Hotel Marseille ! Vos commentaires nous encouragent, nous récompensent et nous inspirent pour le futur.
Effectivement, en réservant directement sur notre site ou en direct par téléphone auprès de nos équipes vous bénéficierez TOUJOURS des meilleures conditions ! C'est bien naturel n'est-ce pas ?
Avec toute l'équipe nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Marseille.
Meilleurs Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Opéra
Hotel Alizé Marseille - Vieux Port
Hotel Alizé Marseille - Vieux Po...
N° 59 sur 129 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 372 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 867 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra
Hotel Relax
Hotel Relax
N° 86 sur 129 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 61 avis
Opéra
Hotel du Sud
Hotel du Sud
N° 81 sur 129 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 87 avis
Opéra
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 70 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 89 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Vieux Port

Établissement : Grand Tonic Hotel Vieux Port
Adresse: 43 quai des Belges, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Opéra
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tonic Hotel Marseille
Tonic Hotel Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Tonic
Hotel Tonic Vieux Port

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page