Grand Tonic Hotel Vieux Port
131 $US
117 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Marseille Centre La Timone(Marseille)(Bonne affaire !)
69 $US
221 $US
198 $US
Hotels.com
240 $US
179 $US
Travelocity
  • Piscine
Kyriad Marseille Centre Paradis(Marseille)(Bonne affaire !)
93 $US
109 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Week-end du 4 au 6 avril : chambre 106 sale, meubles abîmés de partout, une chaleur épouvantable avec la climatisation qui ne fonctionne pas. Télévision en panne, baignoire avec buses mais également ne fonctionnant pas ! Lorsque nous signalons ces anomalies au personnel, nous avons vraiment l'air de les déranger, ils sont plus passionnés par leur ordinateur et discussions privées . . . Ils ont même essayé de nous facturer une consommation du mini bar que nous pas prise. Mis à part la situation excellente de l'hôtel, rien à voir avec un 4 étoiles. Il n'en mérite pas plus qu'une. Hôtel à éviter

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Très loin d'un 4 étoiles , les murs dans la chambre sont sales avec de nombreuses marques la climatisation est très bruyante. Je le signale à l'accueil mais personne ne bouge le petit doigt ! Seul l'emplacement est très bien à condition d'avoir la vue sur le vieux port !

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 22 janvier 2014

Hôtel à fuir absolument, Epouvantable. Chambre petite, infecte et sombre. Salle de bain répugnante avec des vieux robinets qui gouttent. Petits flacons de savons et shampoing dont l'étiquette s'arrache à force d'être reremplie, vraiment lamentable.
Une fuite d'égout dans les cuisines du restaurants empestait tout le hall d'immeuble .... une catastrophe.
Le serveur s'est du restaurant s'est coupé le doigt et à mis du sang dans tout le hall pendant que le gars de l'accueil essayait de lui mettre un pansement...ridicule.

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

Réservation effectuée via voyage sncf et chambre supérieure obtenue à 130 € versus 325 €. L'hotel est idéalement situé sur le vieux port à 50 mètres de la bouche de métro vieux port. Avions la chambre 107 au 1er étage, vue sur une cour intérieure pas très jolie, forte odeur de peinture dans les couloirs car étage en cours de rénovation, la chambre est spacieuse et bien équipée. Très bien insonorisée et le petit déj est très copieux. Certes pas digne d'un 4 étoile mais très bien pour le prix que nous avons payé

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons soit disant bénéficié d'une offre "exceptionnelle" sur le site de l'hôtel avec une chambre à 73€ ( 78% de réduction !!) au lieu de près de 300€ ! Hélas, nous n'avons pas bénéficié pour autant de la qualité et du confort attendu pour un 4* ! logés au 5ème étage, la chambre n'est pas désagréable mais très sombre, une seule petite fenêtre qui ferme mal, 2 lits 140 alors que nous n'en voulions qu'un! les fauteuils sont d'une hygiène très douteuse. La salle de bain est grande mais, comme dans toute la chambre, les finitions ne sont pas au rendez vous et la robinetterie plus que vétuste! Bref, on est très loin d'un hôtel 4* et il serait temps d'arrêter d'arnaquer les gens avec des promotions qui n'en sont pas!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple