“Globalement bon”

Grand Tonic Hotel Vieux Port
N° 100 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 13 juillet 2014

Bon hôtel avec une très bonne situation dans le Vieux-Port. Accueil cordial, chambre spacieuse avec équipements nécessaires, petit déjeuner buffet.
Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel offrent toutefois une vue moins agréable. Hotel bien insonorisé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le port si vous en avez la possibilité.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 13 juillet 2014

l'emplacement de l'hotel est parfait face au vieux port donc tres facile de visiter Marseille a partir de la, pour embarqué vers l'ile de frioul et de if mai aussi pour visiter les calanques de Marseille,sanns c visites vous n'aurez rien vu , pour l'hotel nous avions malheureusement une chambre mal ensoleilé qui donner sur l'arriere du batiment donc demandez une chambre avec vu sur le vuex port ca vous changera ageablement le sejour,le restaurant pour le petit dej simple pas trop grande varieté mais suffisant pour entamer une petite journéé touristique,la chambre petite a l'etroit mais on n'y reste pas beaucoup de temps car il y a des choses a voir et a visiter a mrseille
pour le shopping vous etes a deux pas des ruelle ou il ya des boutiques CA zara ET AUTRE ST FEREOL,pour l'achat d'aliment vous avez monoprix a coté et un petit souk fruit legume sympa donc c pas un probleme,
on dira donc que c un hotel avec un emplacement extra ,des chambres limite un restau sympa et ideal pour faire le touriste a Marseille,bon sejour a vous

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai conseillé cet hôtel à mon cousin car j'y ai passé 3 nuits en septembre 2013 et j'ai été très contente. J'avais une vue superbe sur le port. Mais il hésitait à réserver car il a lu les avis publiés sur votre site. Certains critiquent la climatisation mais, à quoi sert-elle lorsque l'on a la chance de pouvoir ouvrir la fenêtre. En ce qui me concerne, j'y retournerais volontiers

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Je pense que cet hôtel a 4 étoiles grâce à son emplacement. En effet, il est très bien placé, mais pour le reste, je ne donnerai pas plus de 2 étoiles. Les chambres sont vraiment petites avec le minimum de choses. Donc c'est un hôtel parfait pour y passer une ou deux nuits maximum, pas plus. On y dort bien et c'est le principal donc pour un court séjour rien à dire. Mais sinon, je ne le conseille pas : la salle de bain n'est pas du tout fonctionnelle (impossible de ne pas mettre de l'eau partout en se lavant), il y a tout juste l'espace pour contourner le lit, un mini placard, on ne sait pas où poser ses bagages, et si la chambre n'est pas du bon côté alors on a tout simplement la vue sur... rien (le mur et la fenêtre du bâtiment qui est à quelques centimètres en face, il faisait donc toujours très sombre dans la chambre).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Franchement, ça c'est un 4 étoiles ? Ça vaut 2 étoiles et pas plus : chambres petites et pas forcément calmes, ascenseur et escalier minuscules, salle de bain quelconque et pas de toute fraîcheur, 30 minutes d'attente au petit dej' (allez au bar en face : 3 x moins cher et vous prenez l'air !), etc...

Un très bon 2 étoiles très bien placé sur le Vieux Port. Voilà ce que c'est (ou ce que ce n'est pas).

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 mai 2014

J'avais réservé pour 4 nuits et je me suis enfui après la 1ère.
Dès l'accueil, vous vous doutez que les 4 étoiles ont du être achetées dans une pochette-surprise. Ensuite l'ascenseur, digne d'un film d'épouvante. Puis la chambre: clim ne fonctionne pas, propreté douteuse. Enfin la salle de bains: joints sales, robinetterie d'avant-guerre (on ne sait pas laquelle !). Et le clou du spectacle: une eau marron coulant dans la douche/baignoire, d'ailleurs bouchée !!
Et tous ces agréments pour un prix trop élevé.
Bref, vous avez compris, allez dormir ailleurs, vous y serez bien mieux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Un hôtel qui ne mérite pas ses quatre étoiles les joints de la salle de bain était sales le placage du meuble était decolé la moquette tachée dans le couloir un mirroir grossissant que nous avons reparé baignoire difficile d accès si on est pas grand pour ouvrir l eau
En conclusion.comment peut on coûter aussi cher avoir autant d étoiles et autant de lacunes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple