Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A conseiller !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Tonic Hotel Vieux Port

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Tonic Hotel Vieux Port
N° 90 sur 127 Hôtels à Marseille
Lille
Auteur de niveau
47 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“A conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Idéalement placé, l'accueil est très agréable, le personnel souriant et les chambres sympa...A préciser également la qualité du restaurant de l'Hôtel, La Maison Blanche !
Rien à dire,très bon séjour.

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mks59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

386 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    135
    97
    65
    42
Consultez les avis pour
38
164
25
82
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
roanne
Auteur de niveau
22 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Très bon hôtel, très bien plaçé, personnel serviable et disponible, aimable dans être obséquieux, parfait petit déjeuner avec deux formules à 6 ou 16 € selon l'appétit (contrairement à un concurrent 5 * l'oeuf n'est pas en supplément! ! !), propreté impeccable carte correcte avec plats très fins et abondants, ménage fait à fond, chambre impeccable.
Très appréciable :: le lit possède drap et plusieurs couvertures et n'oblige pas à dormir avec une couette, très apprécié par les gens qui craignent la chaleur la nuit !
2 petits reproches : baignoire mal plaçée et difficile d'accès pour les personnes plus âgées et éclairage un peu faible de la chambre en dépît des 5 lampes
Nous reviendrons !

  • Séjour du novembre 2009
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gingembre42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bormes les mimosas
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

l'hotel est très correct mais compliment pour le restaurant les produits sont de première fraicheur ce qui devient exeptionel le personel est vraiment très acceuillant comme celui de l'hotel a recommander a marseille

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci pongounet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
Auteur de niveau
47 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous sommes descendus dans cet hotel pour deux nuits (week end), promo que nous avions trouvé sur Expedia. Nous avons payé la chambre environ 160€ la nuit, pour 3, sans petit déjeuner.
A l'arrivée, nous avons demandé une chambre au calme : la jeune fille de l'accueil nous a donné une belle chambre au 5ème étage, mais sans oublier de faire quelques remarques (pas besoin d'ouvrir la fenêtre si on a la clim... faut pas venir en centre ville si on veut pas de bruit..).

La chambre : grande et belle, deux lits doubles, un canapé qui aurait pu se transformer en lit d'appoint, mini bar, clim, toilettes séparées et grande salle de bain. La petite fenetre donnait sur une arrière cour, et on voyait Notre Dame de la Garde dans un petit coin. Bref, super sympa.

Les points à améliorer :
- pas de wifi, en tout cas très mauvaise réception depuis notre chambre, et qui plus est payant. A 160€ la chambre (prix promo...) et pour un 4*, c'est totalement scandaleux...
- au niveau de la lumière, il n'y avait que des lampes éparpillées partout dans la chambre, mais aucun interrupteur qui permette d'allumer quelque chose en arrivant dans la chambre... pas très grave, mais idem, c'est un 4*...
- dans la SDB : serviettes pas très grandes, ni bien épaisses... mêmes celles des formules 1 sont plus moelleuses... La sdb était design, mais ils avaient apparament oublié de mettre un porte savon, ce qui n'était pas très pratique... et le robinet de l'évier était branlant.. pareil, pour un 4*.. c'est limite...

Les points forts :
- en plein centre ville, sur le vieux port. Je ne sais pas s'il existe meilleur emplacement pour un touriste :-). Les principaux arrêts de bus sont à deux pas, la Cannebière et les restos du vieux port aussi, bref, EMPLACEMENT IDEAL !!!
- deux formules de petits déjeuners : une à 6€ (café, jus d'orange, viennoiserie) ou 16€ buffet... on a le choix :-). en ce qui nous concerne, nous avons préféré prendre un café et un croissant aux bars ou boulangeries d'à côté, pour 3€ grand max... mais ca nous permettait d'être au soleil à admirer la vue...
- la taille de la chambre, amplement suffisante pour nous 3 !
- on a pu laisser nos bagages "en consigne" le jours du départ, étant donné que nous n'avions notre train qu'à 18h.

Conclusion : a recommander, car même s'il y a des petits inconvénients, l'emplacement est fabuleux !

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Atlantide92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

La chambre avec vue sur le port est celle qui a mon avis présente l'intérêt majeur....
très central pour ceux qui adorent le centre ville... assez bien insonorisé il faut savoir que le vieux port est un quartier trés fréquenté ....
déco désing et aéré , ce que j'aime

cependant.......pas de mini bar comme annoncé mais bon les bars sont partout autout.......télévision défectueuse...mais bon on est pas en vacances pour regarder la TV..

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gillesMETZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Très bon hôtel, très propre, personnel charmant, chambres un peu sombres mais confortables. Par contre, le petit-déjeuner est plus que médiocre. Pain précuit quand il y en a, alors qu'il y a des boulangeries proches de l'hôtel. Comme, ils ont le restaurant le midi et le soir, ils pourraient utiliser le pain du matin (s'il en reste) pour les autres services. Fruits en conserve. On ressort chaque matin les mêmes plateaux de charcuterie que les jours précédents. Petit-déj jusqu'à 10h, à 9h30, on débarrasse le buffet et on commence par enlever les glaçons réfrigérants,... La cuisine du restaurant est bonne par contre. Mais le service laisse à désirer. Un soir, nous sommes partis, nous en avions marre d'attendre le bien vouloir du chef du restaurant qui taillait une bavette avec une autre table.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nounounne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Si le Tonic Hotel est effectivement sur le Vieux Port, il faut tout de même savoir que la plupart des chambres donnent sur une cour aveugle ou sur une rue perpendiculaire. Néanmoins, chaque chambre (j'ai pu voir celles de mes collègues) sont modernes et présentent le même niveau de finition. Déco contemporaine, simple et de bon goût. En fait, tout l'enjeu lors de votre arrivée se situe sur le niveau de bruit que vous êtes prêt à accepter. Marseille est une ville sonore (beaucoup de touristes, d'ambulances, etc.) Donc, un conseil, tenter d'atteindre l'étage le plus haut et négociez votre chambre (je suis ainsi passé du 1er vue sur cour au 4ème vue sur port en 5 minutes de discussion). Pour le reste, bonne prestation au niveau du resto et du petit dej. Point très faible: Internet payant et très cher! Une belle adresse!

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Bruxelles001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Opéra
Hotel Alizé Marseille - Vieux Port
Hotel Alizé Marseille - Vieux Po...
N° 64 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 314 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 9 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 221 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 766 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 72 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 85 avis
Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 24 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 446 avis
Opéra
Hotel du Sud
Hotel du Sud
N° 73 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 82 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Vieux Port

Établissement : Grand Tonic Hotel Vieux Port
Adresse: 43 quai des Belges, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Opéra
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Fastbooking, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tonic Hotel Marseille
Hotel Tonic Vieux Port
Marseille Hotel Tonic
Tonic Hotel Vieux Port Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page