“Super restaurant original A faire!”
Avis sur Longchamp Palace

Longchamp Palace
Classé n° 191 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Cuisines : Internationale, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Un établissement incontournable du quartier qui vous accueille du Lundi au Dimanche, de 8h à minuit et plus, dans son ambiance art-déco des années 30 ou dans son patio arboré. La cuisine, traditionnelle et de saison, intégralement constituée de produits frais, vous fera visiter le monde entier au fil des jours. Le midi et le soir: une carte évolutive d'une dizaine de plats (viande, poisson et assiette végétarienne) Le dimanche: Brunch inspiré des produits de saison, constitué d'une assiette composée et d’un buffet sucré/salé à volonté de 11h à 15h pour 18€. Horaires: Dimanche - Mercredi: 8H / 00H30 Jeudi - Samedi: 8H / 1H30 Patio ouvert jusqu'à 21H
“Super restaurant original A faire!”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

De passage sur Marseille
Nous sommes allés dans ce petit restaurant qui est vraiment atypique !
Le repas était excellent, très bon vin
Les serveurs décalés, la musique recherchée, une expo de tableau...
Franchement on en veut plus souvent des restos comme celui ci sans prétention mais très original
On a adoré!

• Visité en août 2013

“Très bon brunch”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le brunch du dimanche vaut le détour! Un thème chaque fois. Bon plat, copieux, choix généreux. Bémol a la boisson, peut mieux faire !
A chaque fois on de régale toujours !

• Visité en septembre 2012
Marseille
“Ouah!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est un resto, un bar avec un patio, un lieu de concert (sur la terrasse-rue). La salle de resto est derrière le bar, donc on entend tout mais il est quand même possible de discuter.
L'ambiance est top.
Nous étions 4. Tous les plats étaient succulents.
Ce n'est pas du tout excessif.
La fille au service semble se multiplier tant elle est efficace.
A faire!!

• Visité en juillet 2013
“Scandale!”
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous réservons une table pour 2 pour 30 minutes plus tard. Celle ci n'est pas disponible à notre arrivée et la serveuse nous propose d'attendre qu'une place se libère. Nous attendons 30 minutes, des tables se libèrent mais nous n'avons pas de table car le service ferme! Le cuisinier refuse paraît il de préparer plus! Il accepte par contre de servir une table de 4 qui avait réserver et arrive lorsque nous partons! La cuisine avait l'air bonne, mais je n'y retournerai pas

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“Super à tous les niveaux”
Avis écrit le 19 avril 2013

voici mon 1er commentaire, et il est consacré au petit bistrot à coté de chez moi. Je vais faire simple, ça ne sert à rien d'en rajouter : le lieu est très sympa, avec cette arrière salle et la cours extérieure quand il fait beau. J'adore le bar en zinc, et la vue sur le bd longchamp. La nourriture est très bien, et c'est abordable (12€-16€), il y a peu de choix, mais c'est très bien je trouve, ça suffit et c est le signe que tout est frais et vraiment cuisiné! d'ailleurs ça se voit que c est vraiment cuisiné, on peut voir le chef s'activer dans tous les sens car la cuisine est visible depuis la terrasse! Et l'ambiance est juste comme il faut, plein de monde, ça parle, ça rit, la musique est un peu forte des fois, ça dépend c'est juste ce qu'il faut, et l'équipe est jeune et très sympa. Bon bah moi je suis conquis, et ça tombe bien, j'habite à 5 minutes..

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Longchamp Palace ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Longchamp Palace ?