“Brunch à éviter !”

Classé n° 178 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Cuisines : Internationale, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Un établissement incontournable du quartier qui vous accueille du Lundi au Dimanche, de 8h à minuit et plus, dans son ambiance art-déco des années 30 ou dans son patio arboré. La cuisine, traditionnelle et de saison, intégralement constituée de produits frais, vous fera visiter le monde entier au fil des jours. Le midi et le soir: une carte évolutive d'une dizaine de plats (viande, poisson et assiette végétarienne) Le dimanche: Brunch inspiré des produits de saison, constitué d'une assiette composée et d’un buffet sucré/salé à volonté de 11h à 15h pour 18€. Horaires: Dimanche - Mercredi: 8H / 00H30 Jeudi - Samedi: 8H / 1H30 Patio ouvert jusqu'à 21H
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brunch à éviter !”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Après 1h d'attente, un brunch froid et sans intérêt. D'avantage un mauvais buffet qu'un brunch. Une seule assiette pour le salé et le sucré et un serveur qui nous fait une réflexion désagréable quand on demande à changer d'assiette. C'était des mets banals et insipides , pas de viennoiseries, pas d'œufs : a éviter . Seul le smoothie était sympa.

“Super restaurant original A faire!”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

De passage sur Marseille
Nous sommes allés dans ce petit restaurant qui est vraiment atypique !
Le repas était excellent, très bon vin
Les serveurs décalés, la musique recherchée, une expo de tableau...
Franchement on en veut plus souvent des restos comme celui ci sans prétention mais très original
On a adoré!

• Visité en août 2013
“Très bon brunch”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le brunch du dimanche vaut le détour! Un thème chaque fois. Bon plat, copieux, choix généreux. Bémol a la boisson, peut mieux faire !
A chaque fois on de régale toujours !

• Visité en septembre 2012
Marseille
“Ouah!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est un resto, un bar avec un patio, un lieu de concert (sur la terrasse-rue). La salle de resto est derrière le bar, donc on entend tout mais il est quand même possible de discuter.
L'ambiance est top.
Nous étions 4. Tous les plats étaient succulents.
Ce n'est pas du tout excessif.
La fille au service semble se multiplier tant elle est efficace.
A faire!!

• Visité en juillet 2013
“Scandale!”
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous réservons une table pour 2 pour 30 minutes plus tard. Celle ci n'est pas disponible à notre arrivée et la serveuse nous propose d'attendre qu'une place se libère. Nous attendons 30 minutes, des tables se libèrent mais nous n'avons pas de table car le service ferme! Le cuisinier refuse paraît il de préparer plus! Il accepte par contre de servir une table de 4 qui avait réserver et arrive lorsque nous partons! La cuisine avait l'air bonne, mais je n'y retournerai pas

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Longchamp Palace ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Longchamp Palace ?