“Brunch très décevant !”

Classé n° 197 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Internationale, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un établissement incontournable du quartier qui vous accueille du Lundi au Dimanche, de 8h à minuit et plus, dans son ambiance art-déco des années 30 ou dans son patio arboré. La cuisine, traditionnelle et de saison, intégralement constituée de produits frais, vous fera visiter le monde entier au fil des jours. Le midi et le soir: une carte évolutive d'une dizaine de plats (viande, poisson et assiette végétarienne) Le dimanche: Brunch inspiré des produits de saison, constitué d'une assiette composée et d’un buffet sucré/salé à volonté de 11h à 15h pour 18€. Horaires: Dimanche - Mercredi: 8H / 00H30 Jeudi - Samedi: 8H / 1H30 Patio ouvert jusqu'à 21H
Avis publié : 9 janvier 2014

Malgré un service beaucoup plus sympathique le matin que le soir, le brunch du dimanche est une grande déception. Certes il est à volonté mais le choix est très limité et les propositions les meilleurs restent les viennoiseries au final...Même le café crème était très mauvais... Et le smoothie une des rares choses très bonne a été enlevé de ma table par la serveuse avant même que je finisse. Bref allez au longchamp palace boire un café ou une bière mais pour moi ce n'est pas du tout un restaurant mais un bar!

Avis publié : 26 novembre 2013

Le longchamps Palace n'est plus ce qu'il était...le brunch de ce dimanche était froid, assez peu varié...et au final de qualité très médiocre. 13h : plus aucun plat servi en complément (comme les oeufs brouillés). Quant au service...le ton est parfois surprenant...Vraiment dommage...!

Avis publié : 21 novembre 2013

c'est bon surtout aux beaux jours avec la petite cour intérieure à l'ombre.
les plats sont sympas sans être extraordinaires.
le service est toujours sympa.
très bien pour manger le midi entre copains ou le soir pour l'apéro.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Après 1h d'attente, un brunch froid et sans intérêt. D'avantage un mauvais buffet qu'un brunch. Une seule assiette pour le salé et le sucré et un serveur qui nous fait une réflexion désagréable quand on demande à changer d'assiette. C'était des mets banals et insipides , pas de viennoiseries, pas d'œufs : a éviter . Seul le smoothie était sympa.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

De passage sur Marseille
Nous sommes allés dans ce petit restaurant qui est vraiment atypique !
Le repas était excellent, très bon vin
Les serveurs décalés, la musique recherchée, une expo de tableau...
Franchement on en veut plus souvent des restos comme celui ci sans prétention mais très original
On a adoré!

Les voyageurs ayant consulté Longchamp Palace ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Longchamp Palace ?