“décevant, service hautain et lent” 1 sur 5 bulles
Avis sur Longchamp Palace

Longchamp Palace
Classé n° 184 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Un établissement incontournable du quartier qui vous accueille du Lundi au Dimanche, de 8h à minuit et plus, dans son ambiance art-déco des années 30 ou dans son patio arboré. La cuisine, traditionnelle et de saison, intégralement constituée de produits frais, vous fera visiter le monde entier au fil des jours. Le midi et le soir: une carte évolutive d'une dizaine de plats (viande, poisson et assiette végétarienne) Le dimanche: Brunch inspiré des produits de saison, constitué d'une assiette composée et d’un buffet sucré/salé à volonté de 11h à 15h pour 18€. Horaires: Dimanche - Mercredi: 8H / 00H30 Jeudi - Samedi: 8H / 1H30 Patio ouvert jusqu'à 21H
“décevant, service hautain et lent”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil des moins chaleureux, brunch pour le moins décevant... et service qui laisse à désirer malgré notre attente les serveurs ne nous calculaient pas

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Marseille, France
“Très bon endroit original, une bonne coupure le dimanche !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons tout juste de sortir du Longchamp Palace pour le brunch ce dimanche qui était "Italien".

Première fois que nous venons dans cet endroit, on en entend beaucoup parler, alors il faut venir voir par soi-même ! L'accueil est très sympa, et bonne surprise pour l'arrière salle et le patio chauffé bien agréable.

On nous explique qu'il ne faut pas faire de bruit car il y a eu une fermeture administrative parce que les voisins sont gênés par le bruit... La loi des séries en ce moment, on fait fermer temporairement beaucoup de bons endroits marseillais... Une honte alors que tout le monde se plaint de l'image de Marseille... C'est vrai qu'à la place il faudrait que des snacks... Au moins ça fait pas de bruit ! Bref !

Le choix est peut être un peu limité mais je chipote car pour 16€ on est très bien reçu, avec en prime un smoothie excellent et une boisson chaude où on est pas avare sur la quantité !

Les serveurs ont le sourire, toujours au petit soin pour vous servir et vous faire passer le meilleur moment possible !

Bravo, continuez comme ça ! La prochaine fois, je viendrais tester le soir !

• Visité en mars 2014
“glauque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Le soir, un attroupement bruyant sur le boulevard de gens sans doute avines ou ayant trop force sur la biere, assis sur les marches ou mangeant a meme le trottoir dans une hygiène déplorable, parfois avec des petits enfants, quelques psy et addicts et la police a l occasion...

Visité en janvier 2014
Toulon, France
“Ambiance sympa, brunch décevant!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'accueil est super chaleureux... pendant les beaux jours la courette est très agréable, faut pas faire trop de bruit parce qu'apparemment les voisins sont ****** mais on fait volontiers l'effort parce que c'est très gentiment demandé! Les serveurs sont avenants, souriants et agréables!
Nous sommes allés gouter le brunch deux fois, la première fois c'était un brunch anglo-saxon, le choix était assez limité en salé, par contre le cheese cake, les brownies et les viennoiseries étaient sympas.
La deuxième fois; grosse déception; brunch italien; aucune charcuterie, pas de fromage, une salade, des pâtes au jambon et des viennoiseries avec un café et un smoothie... c'était super light

• Visité en décembre 2013
“Brunch très décevant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Malgré un service beaucoup plus sympathique le matin que le soir, le brunch du dimanche est une grande déception. Certes il est à volonté mais le choix est très limité et les propositions les meilleurs restent les viennoiseries au final...Même le café crème était très mauvais... Et le smoothie une des rares choses très bonne a été enlevé de ma table par la serveuse avant même que je finisse. Bref allez au longchamp palace boire un café ou une bière mais pour moi ce n'est pas du tout un restaurant mais un bar!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Longchamp Palace ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Longchamp Palace ?