“Très bien”
Avis sur Hermes

Hermes
N° 23 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 29 décembre 2011

Une chambre double, petite mais très bien agencée avec SdB et vue sur une jolie placette ; une autre chambre double, plus grande, avec vue sur le vieux port. Des couchages haut de gamme (coussins et couettes impeccables et méga confortables). Un accueil chaleureux où l'on vous donne une carte avec des avis pour vous balader dans Marseille !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 26 octobre 2011

J'ai séjourné dans une des chambres "Terrasse" au 5e étage avec terrasse. Superbe vue (latérale, mais quand-même) sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde. Chambre un peu étroite, mais propre, déco simple, peinture limite défraichie. Salle de bain avec baignoire. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux et bon. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 septembre 2010

Chambre très petite, très mal isolée (on entendait tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté.
Bien situé sur le vieux port.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

L'hôtel se situe a quelques pas du metro du Vieux-Port et donne presque directement sur le vieux-port de Marseille. La fenêtre de notre chambre donnait une vue exceptionnelle sur le port et sur ses bateaux illuminés en soirée. Terrasse sur le toit de l'hôtel pas très bien décorée mais la vue y est très belle. Chambre petite mais confortable. Literie propre, simple et jolie. Salle de bain un peu défraichie et pommeau de douche qui fuit. Bain pas assez grand pour étendre mes jambes. (je ne fais pas plus que 5'5"). Personnel acceuillant et serviable. On pris le temps, sans qu'on leur demande, de nous indiquer les endroits à visiter et de nous donner une map de la ville. Buffet à 12 Euro avec un bon choix de produits et une jolie salle à manger. J'y retournerais demain si je le pouvais!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Chambre petite mais comfortable, bien insonorisée.
Personnel très agréable, très bien situé .
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Hotel très bien situé;chambre propre mais trop sobre.
Bon accueil
Très bon petit déjeuné

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

très bon rapport qualité prix, superbe terrasse sur le toit de l'hotel
trop bien

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires