“Un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hermes

Hermes
N° 21 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 11 janvier 2012

Un hôtel remarquablement placé (à 2 pas du vieux port). Les prix sont raisonnables, les chambres sont impeccablement propres. La décor est sobre et de bon goût. Les chambres ne sont pas trop exiguës, comme c'est parfois le cas pour ce niveau de gamme. Ma chambre offrait un petit bout de vue très appréciable sur le magnifique vieux port de Marseille.
L'accueil y est simple et sympathique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 1 janvier 2012

hotel bien situé sur le vieux port.
mais à rénover chambres tres petites, confort rudimentaire radiateur à roulettes pour chauffer !!! et salle de bain minuscule sans mitigeur , rideau de douche, hotel trop cher ,on paie l' emplacement c'est tout..pas d insonorisation entres les chambres, on entend le voisin tousser ou aller aux toilettes!!
pour une nuit ça passe.mais on lira les avis apres travaux avant d'y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
mazou13, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Merci d'avoir pris de temps de ces commentaires.
C'est effectivement parce que nous avons conscience de nos faiblesses, que nous sommes en pleines rénovations. Ce qui explique également le radiateur à roulettes, puisque nous refaisons également climatisation et chauffage...
Les chambres et les salles de bain ne seront pas plus grandes, voir même plus petites afin de tordre définitivement le cou aux nuisances évoquees dans vos commentaires (en tout cas j'espére !) et seront equipées de mitigeur et là où c'est possible de pare-douche !

Rendez vous aprés les rénovations ?

Cordialement.
Isabelle Paulin

Avis publié : 29 décembre 2011

Une chambre double, petite mais très bien agencée avec SdB et vue sur une jolie placette ; une autre chambre double, plus grande, avec vue sur le vieux port. Des couchages haut de gamme (coussins et couettes impeccables et méga confortables). Un accueil chaleureux où l'on vous donne une carte avec des avis pour vous balader dans Marseille !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2011

J'ai séjourné dans une des chambres "Terrasse" au 5e étage avec terrasse. Superbe vue (latérale, mais quand-même) sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde. Chambre un peu étroite, mais propre, déco simple, peinture limite défraichie. Salle de bain avec baignoire. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux et bon. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 septembre 2010

Chambre très petite, très mal isolée (on entendait tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté.
Bien situé sur le vieux port.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

L'hôtel se situe a quelques pas du metro du Vieux-Port et donne presque directement sur le vieux-port de Marseille. La fenêtre de notre chambre donnait une vue exceptionnelle sur le port et sur ses bateaux illuminés en soirée. Terrasse sur le toit de l'hôtel pas très bien décorée mais la vue y est très belle. Chambre petite mais confortable. Literie propre, simple et jolie. Salle de bain un peu défraichie et pommeau de douche qui fuit. Bain pas assez grand pour étendre mes jambes. (je ne fais pas plus que 5'5"). Personnel acceuillant et serviable. On pris le temps, sans qu'on leur demande, de nous indiquer les endroits à visiter et de nous donner une map de la ville. Buffet à 12 Euro avec un bon choix de produits et une jolie salle à manger. J'y retournerais demain si je le pouvais!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Chambre petite mais comfortable, bien insonorisée.
Personnel très agréable, très bien situé .
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple