“Très bien placé avec des chambres sympas”
Avis sur Hermes

Hermes
N° 21 sur 131 Hôtels à Marseille
Orange, France
“Très bien placé avec des chambres sympas”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Au coeur de Marseille, cet hôtel est très bien placé avec des chambres agréables neuves et propres, le petit déjeuner est sympa, lui aussi, j'ai bien apprécié l'accueil et la gentillesse des receptionnistes. Je recommande ! une nuit pour une personne m'a coûté 92€, au mois de juillet, très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Bernissart, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes arrivés le vendredi soir de la fête de la musique, nous avons été reçus comme des rois.
Un accueil des plus chaleureux, un petit-déjeuner excellent, un sens du service et surtout une grande amabilité. L'endroit avec sa terrasse panoramique sur le vieux port est magique. C'est très propre, la literie est confortable, la vue latérale sur le vieux port est agréable, tout y est. Bravo et bonne continuation. Nous étions dans chambre "tradition".

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix. chambre relativement petite mais tout est refait à neuf et propre. rien à redire.
Mention spéciale pour la terrasse panoramique avec transats et fauteuils, possibilité d'y prendre le petit déjeuner : vue dégagée sur le port, la Bonne mère et tutti cuanti.
+ jus d'orange pressé au petit déjeuner!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Situé sur le vieux port de Marseille, les prix des chambres sont tres raisonnables, cet hôtel offre un service très personnalisé, on se croiserait en famille, tout visiteur devrait tenter d avoir la suite nuptiale, la vue est spectaculaire.
On a adoré notre sejour

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 18 avril 2013

un hotel tout près du vieux port avec du personnel souriant et aimable surtout le personnel du matin (petit déjeuner un peu avant l'heure !!!), une jolie terrasse d'où regarder le spectacle du veiux port, une jolie petite chambre et salle de bain toilette bien propre

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bourges, France
Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Tres bien situé, refait a neuf et avec beaucoup de goût. Un accueil irréprochable piur un prix tres raisonnable. .. ne ratez pas la terrasse au 5 eme accessible a tous avec une vue a couper le souffle.

• Séjour du mars 2013
Isabelle P, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour vos remarques !
irréductibles comme nos ancêtres, nous tentons de défendre les couleurs de l'hotellerie indépendante et nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement !
Je transmets vos commentaires à l équipe qui en sera également trés heureuse.
Sincèrement.
Isabelle Paulin
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

un super chouette hôtel , très bien situé (pratiquement sur le vieux port, dans une rue perpendiculaire). un accueil très chaleureux, les chambres sont rénovées , pas très spacieuses mais agréables et modernes. propre. et surtout terrasse sur le toit avec superbe vue et petit banc et chaises. petit dej parfait aussi, mais à part le petit dej, pas de possiblité de manger à midi ou le soir. bon rapport qualité prix. allez y les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
mazou13, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Merci pour vos commentaires qui réjouissent toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Isabelle Paulin