“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hermes

Hermes
N° 23 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 29 juillet 2013

Par rapport aux autres hôtels du quartier, prix intéressant. Point négatif : la chambre était très petite, le lit encastré sans table de nuit ni chevet et il n'y avait même pas de siège pour s'asseoir ni de prise à côté du lit. Mais le reste était très satisfaisant : accueil, propreté, clim, petit déjeuner, insonorisation. À recommander pour une nuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2013

Au coeur de Marseille, cet hôtel est très bien placé avec des chambres agréables neuves et propres, le petit déjeuner est sympa, lui aussi, j'ai bien apprécié l'accueil et la gentillesse des receptionnistes. Je recommande ! une nuit pour une personne m'a coûté 92€, au mois de juillet, très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

Nous sommes arrivés le vendredi soir de la fête de la musique, nous avons été reçus comme des rois.
Un accueil des plus chaleureux, un petit-déjeuner excellent, un sens du service et surtout une grande amabilité. L'endroit avec sa terrasse panoramique sur le vieux port est magique. C'est très propre, la literie est confortable, la vue latérale sur le vieux port est agréable, tout y est. Bravo et bonne continuation. Nous étions dans chambre "tradition".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix. chambre relativement petite mais tout est refait à neuf et propre. rien à redire.
Mention spéciale pour la terrasse panoramique avec transats et fauteuils, possibilité d'y prendre le petit déjeuner : vue dégagée sur le port, la Bonne mère et tutti cuanti.
+ jus d'orange pressé au petit déjeuner!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2013

Situé sur le vieux port de Marseille, les prix des chambres sont tres raisonnables, cet hôtel offre un service très personnalisé, on se croiserait en famille, tout visiteur devrait tenter d avoir la suite nuptiale, la vue est spectaculaire.
On a adoré notre sejour

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

un hotel tout près du vieux port avec du personnel souriant et aimable surtout le personnel du matin (petit déjeuner un peu avant l'heure !!!), une jolie terrasse d'où regarder le spectacle du veiux port, une jolie petite chambre et salle de bain toilette bien propre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Tres bien situé, refait a neuf et avec beaucoup de goût. Un accueil irréprochable piur un prix tres raisonnable. .. ne ratez pas la terrasse au 5 eme accessible a tous avec une vue a couper le souffle.

• Séjour en : mars 2013
Isabelle P, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Merci pour vos remarques !
irréductibles comme nos ancêtres, nous tentons de défendre les couleurs de l'hotellerie indépendante et nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement !
Je transmets vos commentaires à l équipe qui en sera également trés heureuse.
Sincèrement.
Isabelle Paulin