Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2018

Hôtel et chambre bien mais vraiment trop bruyant ou sinon il faudrait avoir la fenêtre fermée ce qui est insupportable. Nous étions déçus de cela. Et le petit déjeuner devrait être compris dans le prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nathalie F, Responsable réception de Hermes, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

Chère Amélie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage chez nous.
Nous sommes navrés que notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes.
Notre localisation en plein centre de Marseille est en général plutôt un atout pour visiter la ville,
malheureusement cette situation ne nous permet pas le calme absolu que vous pourriez trouver en extérieur de la ville.
Cependant nos fenêtres disposent du double vitrage et toutes les chambres sont insonorisées
donc si les fenêtres sont fermées vous bénéficiez du silence.
N'hésitez pas pour un prochain séjour à nous consulter directement pour votre réservation de chambres
et nous pourrons vous proposer des chambres en étages élevés.

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuitées
Dans ce charmant hôtel à quelques pas du vieux port une terrasse au 5 eme étage avec une splendide vue sur le vieux port et notre dame de la garde avec possibilités de prendre son petit déjeuner ou boire un café ou verre de vin pour prolonger ou débuter sa journée
Notre chambre était propre bien insonorisée
Petits déjeuners copieux viennoiseries cuites le matin même jus d orange pressés café excellent
Et le personnel Noémie et Kevin aux petits soins toujours disponible et à notre écoute merci encore de nous avoir donner les bons plans resto et visites nous reviendrons chez vous avec beaucoup de plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
Hermes13002, Responsable réception de Hermes, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Quel bel hommage, vous comprendrez ma satisfaction à la lecture de votre commentaire.
Au nom de toute mon équipe, je vous en remercie. Je ne manquerais pas de féliciter notamment Noémie et Kévin.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé chez nous.
En espérant vous y accueillir très prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant et à l écoute. La chambre était d une propreté irréprochable. La literie était parfaite. Le seul bémol réside au niveau des serviettes mises à disposition. Une seule et unique serviette par personne. A notre demande nous en avons eu une supplémentaire sans problème. Les serviettes sont en "fin de vie". Cela nuit à l image. Nous en avons parlé à la personne de la réception qui nous a dit être en train de rénover le stock. Donc cela ne devrait plus être un problème :)
Je conseille cet hôtel et j y retournerai probablement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Dome42,
un grand merci pour votre note laissée sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté ainsi que la réactivité de notre personnel.
Effectivement depuis votre passage de nouvelles serviettes ont été installées dans les chambres.
En espérant vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 13 mai 2018

Difficile de faire la part des choses avec cet hotel 2 étoiles...
Personnel vraiment très sympa!
C'est propre!
C'est super bien placé au Vieux Port!
Le petit déjeuner est très bien!
Sur le toit, vue imprenable!
Mais que c'est petit!
La literie est très moyenne!
L'état de la chambre mériterait un bon coup de peinture et un peu de plafonnage!
Donc, c'est un excellent choix rapport qualité/prix... mais c'est pas encore un 3 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : Bon pied à terre pour le Vieux Port, donc peu importe!
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre passage à l'hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement, le personnel ainsi que notre petit-déjeuner.
Pour la literie, nous sommes en train de tout changer au fur et à mesure.
Nous prenons note concernant la peinture et ferons le nécessaire pour arranger cela.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 10 mai 2018

Un accueil efficace avec le sourire et plein d'informations pratiques. Une belle petite chambre avec vue sur le port. Une chambre très propre et fonctionnelle. Une superbe terrasse avec vue sur le vieux port et la bonne mer (à faire la nuit tombée absolument). Un emplacement idéal pour visiter la ville à pied. Un petit déjeuner avec du choix et des mets délicieux (mais que les madeleines fraîches étaient bonnes).

• Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir noté l'Hôtel Hermès. Je suis heureuse de constater que votre séjour dans notre établissement, et dans la cité Phocéenne se soit idéalement bien passé. Nous espérons, avec toute l'équipe, vous y accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,