“hotel sympa” 4 sur 5 bulles

N° 42 sur 129 Hôtels à Marseille
Alger
“hotel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel calme et bien tenu, accueil charmant, séjour sans soucis, petit déjeuner copieux, situé en plein centre ville de Marseille avis aux amateurs de shopping en sortant de l hotel vous avez pleins de boutiques a 10mn du vieux port.

Seul point négatif: la taille de la chambre trop petite evitez la chambre 12,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
pascal c, Gérant de Hotel Saint Ferreol, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Nous vous remercions de votre remarque concernant les bruits d'ecoulement d'eau constatés dans la chambre 12.Nous avons depuis effectué des travaux afin de stopper ces nuisances

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

acceuil chaleureux ,nous avons ete tres satisfait de notre sejour,excellente insonorisation interieure et exterieure (ce qui est tres rare) hotel cosy ,tres pratique pour visiter Marseille,petit dejeuner frais et copieux .L'ensemble du personnel etait tres sympathique .Nous y avons passé 4 nuits et les gerants nous ont toujours donnés des conseils et tous les renseignements utiles pour profiter au mieux de notre sejour .Notre chambre etait equipée d'une salle de bain en marbre et d'une baignoire le lit etait en 160 avec couette.Un grand merci pour la qualitée des prestations et la vraie gentillesse du personnel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bournemouth
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous y avons séjourné début Août 2011.
Hôtel trés facile à trouver, trés bien situé pour visiter Marseille à pied. Nous nous étions fié aux avis trouvés ici, et ils sont justes: excellente insonorisation des chambres, service attentionné, souriant et détendu, quelle que soit l'heure.
Choix limité au petit-déjeuner, mais compensé largement par le fait qu'il soit composé de produits frais, et en quantité suffisante . Le jus d'orange pressé et les thés de qualité sont un véritable bonheur.
Chambre standard de taille correcte, sans plus, propreté appréciable, literie excellente, clim efficace On voit qu'un réel soin est apporté à la décoration, malgré une structure qui accuse son âge. Des efforts et des investissements sont faits, cela se sent.
Aucun luxe ici, mais le confort et la tranquilité recherchée.
Nous y reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au mois de février 2011 et nous avons été très satisfaits et y retournerons certainement à l'occasion. L'hôtel n'est pas luxueux mais a un certain charme. Et les gérants et le personnel sont très attentifs et cherchent à vous aider tant que possible. L'hôtel se trouve en plein centre ville et est calme grace au double vitrage très appréciable.
Seul inconvéniant: Il n'y a pas de parking pour la voiture, mais le parking publique Charles de Gaulle est à proximité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Accueil chaleureux et convivial par un jeune couple. Hotel très bien situé, à 2 pas du vieux ports et des transports en commun. Très calme bien que donnant sur une rue piétonne.
Petit déjeuner copieux dans une ambiance feutrée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Quelques observations sur cet hotel où j'ai rejoint des amis début août. Pas de possibilité de rajouter un troisième lit donc j'ai logé dans une des deux cabines du 5ème étage (l'ascenseur s'arrête au 4ème). Cabine ressemble à une chambre de bonne toutefois bien aménagée: wc, sdb très correcte, tv, rangement). Hôtel à 5 min du Vieux port. Petit déj de l'hôtel sympa, accueil sympa également. Nombreux bus à proximité ainsi que station de métro. Hôtel situé à deux pas rue piétonne, avec pas mal de magasins, super agréable. Internet gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Très déçus par cet hotel qui pourtant affichait trois étoiles! Certes en plein centre ville...
Une décoration on ne peut plus kitsch et de mauvais goût avec un mélange des genres très surprenant... Une chambre de très petit taille et une salle de bain sans aucune ouverture d'où sans doute une odeur de moisissure jusque dans le linge de bain.
Nous soupçonnons qu'ayant réservé cet hotel sur un site discount la chambre la plus bas de gamme nous ait été attribuée!!
Un hôtel qui mérite tout juste deux étoiles...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux