“Je suis allée voir la capitale de la culture et donc dormi à l'hôtel”

Hotel Saint Ferreol
N° 42 sur 131 Hôtels à Marseille
“Je suis allée voir la capitale de la culture et donc dormi à l'hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

En qualité de Marseillaise, je connaissais la rue Pisançon ou se situe l'hôtel et savait qu'il était très bien placé pour aller à pied ou en transport en commun visiter les nouveaux lieus de Marseille.
L'hotel est très sympa, le couple qui le gére et au petit soin pour leurs hôtes, et les aide même dans leur démarche pour suivre leur périple à la fin du séjour, tout est au top, les chambres, salle de bains et petit déjeuner avec jus de fruit frais minute !! Je vous le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux, hotel tres proche du vieux port bien situé
Petit déjeuner copieux et heure tardive apprécié jusqu'à 11 heures meme en semaine ideal pour bien commencer les journées touristiques
Chambre confortable et calme malgre l emplacement de l hôtel dans les rue commerçante de jour comme de nuit.
L ensemble du personnel et les dirigeants au petit soin ....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

la situation de l’hôtel est excellente pour faire vos achats, et visiter le vieux port j'ai déjà séjourné a cet hôtel, toujours aussi parfait pour l'accueil, chambre sympathique avec double vitrage. je vous conseil cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Idéalement situé pour visiter la ville, cet hôtel propose des chambres standard, avec un lit confortable, une salle de bains avec baignoire et un très bon petit-déjeuner. Et ils prennent les chèques-vacances. L'accueil est super sympa, et le quartier calme la nuit et commerçant le jour. Nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, à l'excellent rapport qualité / prix.
Accueil très sympathique, chambre agréable et très propre, petit-déjeuner copieux et de bonne qualité ... et possibilité pour les clients d'utiliser un ordinateur, non loin de la réception ... ayant oublié mon portable à la maison, j'ai énormément apprécié cette attention !
En outre, il est très plaisant de pouvoir visiter le centre-ville à pied et rentrer tard à l'hôtel sans problème !
Si nos balades passent de nouveau par Marseille, nous serons ravis de retourner dans cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel calme et bien tenu, accueil charmant, séjour sans soucis, petit déjeuner copieux, situé en plein centre ville de Marseille avis aux amateurs de shopping en sortant de l hotel vous avez pleins de boutiques a 10mn du vieux port.

Seul point négatif: la taille de la chambre trop petite evitez la chambre 12,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
pascal c, Gérant de Hotel Saint Ferreol, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Nous vous remercions de votre remarque concernant les bruits d'ecoulement d'eau constatés dans la chambre 12.Nous avons depuis effectué des travaux afin de stopper ces nuisances

Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

acceuil chaleureux ,nous avons ete tres satisfait de notre sejour,excellente insonorisation interieure et exterieure (ce qui est tres rare) hotel cosy ,tres pratique pour visiter Marseille,petit dejeuner frais et copieux .L'ensemble du personnel etait tres sympathique .Nous y avons passé 4 nuits et les gerants nous ont toujours donnés des conseils et tous les renseignements utiles pour profiter au mieux de notre sejour .Notre chambre etait equipée d'une salle de bain en marbre et d'une baignoire le lit etait en 160 avec couette.Un grand merci pour la qualitée des prestations et la vraie gentillesse du personnel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux