Hotel Saint Ferreol
72 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
255 $US
228 $US
InterContinental
  • Piscine
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
80 $US
57 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2013

En qualité de Marseillaise, je connaissais la rue Pisançon ou se situe l'hôtel et savait qu'il était très bien placé pour aller à pied ou en transport en commun visiter les nouveaux lieus de Marseille.
L'hotel est très sympa, le couple qui le gére et au petit soin pour leurs hôtes, et les aide même dans leur démarche pour suivre leur périple à la fin du séjour, tout est au top, les chambres, salle de bains et petit déjeuner avec jus de fruit frais minute !! Je vous le recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

Accueil chaleureux, hotel tres proche du vieux port bien situé
Petit déjeuner copieux et heure tardive apprécié jusqu'à 11 heures meme en semaine ideal pour bien commencer les journées touristiques
Chambre confortable et calme malgre l emplacement de l hôtel dans les rue commerçante de jour comme de nuit.
L ensemble du personnel et les dirigeants au petit soin ....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

la situation de l’hôtel est excellente pour faire vos achats, et visiter le vieux port j'ai déjà séjourné a cet hôtel, toujours aussi parfait pour l'accueil, chambre sympathique avec double vitrage. je vous conseil cet établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Idéalement situé pour visiter la ville, cet hôtel propose des chambres standard, avec un lit confortable, une salle de bains avec baignoire et un très bon petit-déjeuner. Et ils prennent les chèques-vacances. L'accueil est super sympa, et le quartier calme la nuit et commerçant le jour. Nous y retournerons !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, à l'excellent rapport qualité / prix.
Accueil très sympathique, chambre agréable et très propre, petit-déjeuner copieux et de bonne qualité ... et possibilité pour les clients d'utiliser un ordinateur, non loin de la réception ... ayant oublié mon portable à la maison, j'ai énormément apprécié cette attention !
En outre, il est très plaisant de pouvoir visiter le centre-ville à pied et rentrer tard à l'hôtel sans problème !
Si nos balades passent de nouveau par Marseille, nous serons ravis de retourner dans cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple