“Vue superbe mais...”

N° 107 sur 131 Hôtels à Marseille
Proveysieux, France
“Vue superbe mais...”
Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel avec une assez grande chambre et une vue superbe sur la mer et les îles pour plutôt cher pour un deux étoiles ; mais l'accueil n'est pas à la hauteur du reste : un réceptionniste qui plonge son nez dans ses jeux sur ordinateur pendant que nous devons monter nos valises sur 3 étages à pied. C'est dommage ! L'entretien pourrait être plus énergique : porte de douche brinquebalante, moquette élimée dans les couloirs. Allez ! Un petit effort et ce sera très bien...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cheney, Etat de Washington
Avis écrit le 15 mars 2014

Cet hôtel par sa situation géographique magnifique dans Marseille, ne répond pas aux attentes.
La vue sur la mer est superbe, mais je n'ai retenu que ça.
La tenancière n'est pas sympathique et devrait prendre des cours de relationnel.
La chambre est serte assez grande, mais pas chaleureuse, la salle de bain n'est pas agréable.
Endommagée, besoin de rénovation, pour rentrer à l'intérieur de la cabine douche il faut être assez souple et pouvoir lever la jambe, le receveur est au moins à 20 cm de hauteur.
Le plus désagréable, la propreté de la chambre, impossible de marcher pieds nus, des minons de poussières.
C'est dommage car cet hôtel à du potentiel….
Je conseil de déjeuner ailleurs pour 10 euros vous avez droit à 2 minis viennoiseries et à du pain congelé pas cuit.

Astuce pour la chambre : A privilégier coté mer, trop bruiillant coté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Avis écrit le 6 janvier 2014

j ai connus cet hotelil y a quelques annees avant ça renovation car j y etait alle pour le travail apres renovation j ai bien aime ce cote kitch alors pourquoi pas!
sauf qu avec le potentiel que cet hotel pouvait avoir les proprietaires on fait un mauvais choix bien sur chambres colorees kitch comme je l ai dit mais dommage car materiaux cheap renoves par des amateurs ou de mauvais artisants en tout cas les prix sont corrects la vue magnifique (il faut demander vue sur mer ) petit dej moyen
en tout cas bonne adresses quand meme emplacement tres proche de la ville et du port mais vraiment dommage la deco ( a vos truelles et pinceaux les proprios !!!! )

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur mer beaucoup plus sympa !
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 décembre 2013

Les pieds dans l'eau, on tourne le dos à la ville, alors que le Vieux Port n'est qu'à 10 mn à pied.
Jolie chambre moderne assez grande avec deux balcons sur la mer, vue imprenable sur les îles du Frioul et du Château d'If, et le coucher de soleil devant nous pour le plus grand plaisir des yeux.
Le petit déjeuner buffet est à volonté, et je reviendrai en été pour le prendre sur la terrasse. Grâce à une météo exceptionnelle, nous avons quand même pu déguster une cagole (bière locale) au soleil, ce qui n'arrive qu'à Marseille en plein mois de décembre !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai reservé une "suite" dans cet hôtel, que je connaissais, quelle ne fut pas ma déception. Si l'emplacement est excellent, avec une vue mer imprenable, le reste est aujourd'hui plutôt médiocre : Suite qui n'en est vraiment pas une, moquette sale, lit qui grince, salle de bain hors d'âge, sanibroyeur !!!

Accueil et état d'esprit à revoir en profondeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 13 décembre 2013

A 15 min à pied du vieux port, idéalement situé ! Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur la mer ! La chambre était spacieuse et très agréable ! La terrasse pour prendre les petits déjeunes ou boire un verre est très sympa ! J'espère y revenir très rapidement !

• Séjour du novembre 2013
Vers-Pont-du-Gard, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avions une jolie chambre rénovée avec 2 balcons dominant la mer! vue imprenable le spectacle est superbe. une grande chambre moderne avec une bonne literie . accueil sympathique, un petit déjeuner servi dès 7h, copieux servi les beaux jours en terrasse sur la mer! un hotel à recommander.un bon rapport qualité prix.
15 mns à pied du vieux port.

Astuce pour la chambre : demander une chambre "confort" au 2ème étage attention pas d'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux