Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Edmond Rostand
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Paradis(Marseille)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Sylvabelle Hotel(Marseille)
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Music Hotel(Marseille)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Manon(Marseille)
Voir l'hôtel
  • Bar/lounge
Hotel Moderne(Marseille)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (139)
Filtrer les avis
139 résultats
Note attribuée
18
62
38
14
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
18
62
38
14
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8085 avis sur 139
Avis publié : 23 juin 2011

Petite anecdocte fraiche et fort désagréable qui nous est arrivée dans cet hôtel le 21/06/11.
A notre arrivée à l'hôtel, nous avons découvert (chambre 304) un nid de puces de lit sur le matelat sous la tête de lit. L'hôtel étant complet, on nous propose de nous reloger dans un de leur studio à proximité. Deuxième désagrément lorsque nous arrivons au studio, le ménage n'a pas été fait. 20h le soir, la réceptionniste nous propose alors de nous réserver une chambre au Kyriad, où nous nous rendons. L'hôtel étant responsable de ce désagrément, nous avons demandé à la direction de l'hôtel Edmond Rostand de prendre à sa charge la différence de prix (139 - 95e, soit un surcout de 45€), ce qu'elle a refusé en osant nous proposer, une fois installés au Kyriad, de revenir pour nous reloger dans un autre studio.
C'est se moquer du client de bout en bout.
Je déconseille vivement cet hôtel !

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci jobimbleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Propriétaire de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Monsieur,
Je constate à la lecture de votre avis que vous avez vécu une expérience fort désagréable en essayant de séjourner dans notre établissement.
Dans tous les hôtels certains clients, porteurs de parasites tels que les puces, peuvent contaminer les chambres.
Nous mettons tout en ordre pour contrôler les chambres afin d'identifier et de supprimer les foyers d'infections. Il est regrettable et je m'en excuse, que vous ayez constaté cette infection avant notre équipe de femmes de chambre.
Notre réceptionniste a commis l'erreur de vous proposer une solution de relogement dans un appartement qui n'avait pas encore été nettoyé suite à un départ tardif du dernier occupant. Nous vous avons alors proposé un autre appartement qui, lui, était propre. Cependant vous n'avez pas voulu le visiter car vous étiez déçu par notre prestation ce que je comprends tout à fait.
Nous avons alors contacté l’hôtel de votre choix, qui était de catégorie supérieure, pour vous aider à vous reloger et si nous avons refusé de prendre en charge la différence de coût, c'est uniquement parce que nous vous avions proposé une solution alternative que vous aviez refusé.
Je tiens encore une fois à m'excuser du comportement inadapté de mon équipe lors de cet enchainement de désagréments et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez témoigner de manière plus sereine sur le confort de nos chambres.

Caroline Tarnaud
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2010

- Très bien situé:
Plein centre
Proche Vieux-Port
Boutiques
- Accueil sympa et pro
- Equipement judicieux

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sene1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2010

hotel idéalement placé pour visiter Marseille. Très bon accueil. Bon rapport qualité-prix.

  • Séjour en : mai 2007, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MartinedeNevers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mai 2009

Deux nuits dans cet hôtel charmant du centre de Marseille (10 minutes à pied du Vieux-Port, dans le quartier des antiquaires).

Arrivés le vendredi matin, nous avons pu laisser nos bagages dans la chambre déjà prête, et le dimanche, nous avons laissé ces bagages dans une pièce spéciale pour les reprendre le soir.

Chambre petite, mais très propre, refaite il y a peu, et joliment décorée "moderne".

Petit-déjeuner copieux, même s'il faut Bac+12 pour savoir utiliser la machine à café et la machine à jus d'orange.

Nous y retournerions sans hésitation !

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci giginantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
zip75, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis