Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel 2 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Edmond Rostand

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Edmond Rostand a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Edmond Rostand
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Dragon | Quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France (Castellane)   |  
Services
N° 72 sur 127 hôtels à Marseille
1 avis
“Bon hotel 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bon emplacement en plein centre ville derrière la préfecture et proche du vieux port, chambres petites mais propres, acceuil sympa et bon petit dej.
C'est un très bon 2 étoiles et une très bonne adresse en général sur Marseille.
J'ai passé un très bon week-end avec mon épouse dans cet hotel. Les prix sont corrects.

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dan1973france
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel.

L’hôtel Edmond Rostand est aujourd’hui un hôtel 3 étoiles par les nouvelles normes mises en place en Juillet 2012.

Mon équipe se fera un plaisir de vous accueillir vous et votre femme pour un nouveau séjour dans notre hôtel.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    53
    29
    10
    6
Consultez les avis pour
12
43
10
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Petit hôtel sympa, très bien situé en centre ville derrière la préfecture (proche métro). Bon rapport qualité prix : chambre propre et surtout literie de qualité.
Très bon petit déjeuner avec plein de bons produits (Thé Daman, rare dans un deux étoiles) et salle de petit déjeuner très agréable.
Très bon accueil.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci FredGirParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

La literie de nos chambres a été changé en 2013, 2 ans après votre avis, afin d’améliorer le confort de nos clients.

De plus, nous possédons dorénavant 3 étoiles par les nouvelles normes mises en place en Juillet 2012.

Nous vous remercions aussi pour nos petits déjeuners où nous proposons toujours nos thés Dammann.

En vous disant à bientôt.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Petite anecdocte fraiche et fort désagréable qui nous est arrivée dans cet hôtel le 21/06/11.
A notre arrivée à l'hôtel, nous avons découvert (chambre 304) un nid de puces de lit sur le matelat sous la tête de lit. L'hôtel étant complet, on nous propose de nous reloger dans un de leur studio à proximité. Deuxième désagrément lorsque nous arrivons au studio, le ménage n'a pas été fait. 20h le soir, la réceptionniste nous propose alors de nous réserver une chambre au Kyriad, où nous nous rendons. L'hôtel étant responsable de ce désagrément, nous avons demandé à la direction de l'hôtel Edmond Rostand de prendre à sa charge la différence de prix (139 - 95e, soit un surcout de 45€), ce qu'elle a refusé en osant nous proposer, une fois installés au Kyriad, de revenir pour nous reloger dans un autre studio.
C'est se moquer du client de bout en bout.
Je déconseille vivement cet hôtel !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jobimbleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Propriétaire de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Monsieur,
Je constate à la lecture de votre avis que vous avez vécu une expérience fort désagréable en essayant de séjourner dans notre établissement.
Dans tous les hôtels certains clients, porteurs de parasites tels que les puces, peuvent contaminer les chambres.
Nous mettons tout en ordre pour contrôler les chambres afin d'identifier et de supprimer les foyers d'infections. Il est regrettable et je m'en excuse, que vous ayez constaté cette infection avant notre équipe de femmes de chambre.
Notre réceptionniste a commis l'erreur de vous proposer une solution de relogement dans un appartement qui n'avait pas encore été nettoyé suite à un départ tardif du dernier occupant. Nous vous avons alors proposé un autre appartement qui, lui, était propre. Cependant vous n'avez pas voulu le visiter car vous étiez déçu par notre prestation ce que je comprends tout à fait.
Nous avons alors contacté l’hôtel de votre choix, qui était de catégorie supérieure, pour vous aider à vous reloger et si nous avons refusé de prendre en charge la différence de coût, c'est uniquement parce que nous vous avions proposé une solution alternative que vous aviez refusé.
Je tiens encore une fois à m'excuser du comportement inadapté de mon équipe lors de cet enchainement de désagréments et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez témoigner de manière plus sereine sur le confort de nos chambres.

Caroline Tarnaud
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Provence
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

- Très bien situé:
Plein centre
Proche Vieux-Port
Boutiques
- Accueil sympa et pro
- Equipement judicieux

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sene1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NEVERS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

hotel idéalement placé pour visiter Marseille. Très bon accueil. Bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du mai 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MartinedeNevers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Deux nuits dans cet hôtel charmant du centre de Marseille (10 minutes à pied du Vieux-Port, dans le quartier des antiquaires).

Arrivés le vendredi matin, nous avons pu laisser nos bagages dans la chambre déjà prête, et le dimanche, nous avons laissé ces bagages dans une pièce spéciale pour les reprendre le soir.

Chambre petite, mais très propre, refaite il y a peu, et joliment décorée "moderne".

Petit-déjeuner copieux, même s'il faut Bac+12 pour savoir utiliser la machine à café et la machine à jus d'orange.

Nous y retournerions sans hésitation !

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci giginantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Préfecture
Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture
Kyriad Marseille Centre - Paradi...
N° 32 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 235 avis
Hotel Paradis
N° 54 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 42 avis
Music Hotel
N° 28 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Saint Louis
N° 31 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 323 avis
azur hotel
N° 35 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 154 avis
Hermes
N° 12 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Edmond Rostand ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Edmond Rostand

Adresse: 31, rue Dragon | Quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Castellane
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 72 sur 127 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Edmond Rostand 3*
Nombre de chambres: 15
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un hôtel cosy au cœur du quartier des antiquaires. Nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse, venez découvrir nos 15 chambres,réparties sur 4 étages pour plus d’intimité. Le petit déjeuner est servi de 7h à 10h30 sous forme de buffet continental (laitages, charcuteries, gâteaux fait maison, pâtisseries, jus de fruits pressés) Tout au long de la journée vous pourrez déguster nos mignardises faites maison accompagnées d'un large choix de thés Dammann au Café Edmond, le salon de thé de l'hôtel. Nous sommes à l'entière disposition des familles avec nos chambres doubles et triples. Nous mettons à votre disposition des jeux et des lits pour enfants. Le séjour sera gratuit pour les moins de 4ans. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Low Cost Holidays, hotelonline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Edmond Rostand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Edmond Rostand Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page