“Hormis l'emplacement, ce n'est pas terrible !”

Hôtel Edmond Rostand
N° 92 sur 131 Hôtels à Marseille
“Hormis l'emplacement, ce n'est pas terrible !”
Avis écrit le 2 mai 2013

Le wifi ne fonctionnait pas
Chambre minuscule
Ascenceur très étroit ! impossible de le prendre à 2
Ma chambre a été faite un jour sur 2 !!! Il a fallu que je demande à la femme de ménage de faire ma chambre...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,
Je viens d’apprendre par le biais de ce commentaire les difficultés que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre établissement.

Malheureusement, il nous arrive que la technologie n’en fasse qu’à sa tête et ne fonctionne pas au maximum de ses capacités. Avez-vous prévenu nos réceptionnistes ? Il s’agit la plupart du temps d’un problème de connectivité pour lequel il nous suffit de redémarrer les émetteurs.

Nos chambres font 14m². Elles sont conformes aux standards de cette catégorie (3 étoiles).

Nous sommes en revanche étonnés de votre commentaire sur le ménage. Celui-ci est fait tous les jours. Si cela n’a pas été le cas, nous nous en excusons. L’avez-vous signalé à la réception lors de votre séjour ? Dans tous les cas, nous sommes particulièrement vigilants à la propreté des chambres et nous prenons votre commentaire très au sérieux afin que cela ne se reproduise pas.

L’ascenseur a été introduit à l’intérieur d’un escalier existant, donc il est étroit, mais peut néanmoins accueillir deux adultes mais sans les valises.

Nous espérons vous revoir bientôt en espérant que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.

Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans ce charmant hotel de centre ville, nuit bruyante car chambre assez mal isolée (on entend distinctement les voisins du dessus, d'à côté et la rue...). La chambre est propre et confortable, dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur de son tarif : pas de viennoiseries et de pains frais, aucune variété, des pâtisseries entamées de l veille ou de l'avant veille, bref un petit déjeuner un peu léger pour le prix !!

• Séjour du avril 2013
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel charmant, propre et confortable. Nous portons une attention particulière au confort et à la propreté de la chambre car c’est ceci qui vous permet de vous sentir comme chez vous ! L’hôtel étant situé dans le cœur de Marseille, même si c’est une rue peu passante, il arrive qu’il y ait certains bruits à l’extérieur la nuit mais qui sont très atténués par le double vitrage.

Nous sommes sensibles à la qualité de notre petit-déjeuner qui semble en revanche ne pas vous avoir convenu. Votre commentaire pourrait faire penser que nos produits ne sont pas frais. Nous tenons à préciser que nous ne proposons que des produits de qualité (café Nespresso, thé Damman, jus de fruits Alain Millat…) et que notre pain et nos viennoiseries sont cuits le matin à partir de pates prépoussées. Nous proposons aussi des cakes faits maison depuis quelques mois.

Besançon, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel de centre ville : l'accueil est très sympa et les chambres sont propres. Les salles de bain sont toutes neuves.
La literie est confortable et le petit déjeuner est très bon avec des produits de qualité (je n'ai pas vu beaucoup d'hôtel proposant du café Nespresso et du thé Damman au petit déjeuner).
Bon rapport qualité prix à deux pas du métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère cliente,

Mon équipe et moi-même sont très heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour dans notre établissement.

Effectivement, nos salles de bain sont neuves. Les travaux se sont finis en hiver 2012.

Nous vous remercions aussi pour nos petits déjeuners. En effet, la satisfaction du client est l’une de nos priorités.

A bientôt dans notre hôtel !

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Je n'ai pas aimé le bruit dans les chambres, nous pouvions entendre notre voisin tousser pendant la nuit, et l'entendre claquer les portes de sa chambre ainsi qu'entendre sa télévision et nous n'avons pas été changé de chambre alors que nous avons préciser notre problème et que certaines chambres étaient libres,de plus dès 11h du matin nous avons pu sentir des odeurs de poulets rôti émanants du couloir ou autre.
cet hôtel ne vaut pas du tout un 3 étoiles et au final le prix était bien élevé pour la qualité de l'hôtel, l'ascenseur est tout petit, les chambres également et le service de ménage n'est pas vraiment bon.
le seul point positif est sa localisation, à 5min du métro et 10 min à pied du vieux port.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Bastia, France
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Choisi pour sa localisation je n'ai pas eu a regretter ce choix. Petite structure de 15 chambres pas très grandes mais très propres. Accueil très charmant. Prix très abordables. Seul bémol comme dans beaucoup d'hôtels : l'isolation phonique, nous avons partage les ébats de nos voisins...

• Séjour du décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de ce commentaire très encourageant sur notre établissement.

Malgré l’isolation déjà présente, il arrive parfois que certains bruits passent au travers et ne sont pas les meilleurs…

En espérant vous revoir dans notre établissement.

brussels
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Deja venu il y a quelques annees, depuis les proprietaires ont changés et les chamres en cours de renovation.

Je fus très bien accueilli par le nouveau personnel, la réception est sympa et les nouvelles chambres sont bien plus agréables.

Il y a un restaurant mais je n ai pas encore pu le tester....

À recommander

• Séjour du novembre 2012
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes fières que l’hôtel vous plaise toujours autant, même avec ce changement de propriétaire.

Aujourd’hui les travaux sont finis, d’autres sont en projet…

N’hésitez pas à venir passer à nouveau un séjour chez nous afin de vous montrer les nouveautés de l’hôtel et nous donner votre avis !

Brest, France
Avis écrit le 8 août 2012

2 très bonnes nuits passées dans cet hôtel. chambre bien équipée et confortable. salle de bain suffisamment spacieuse et propre. un accueil discret, chaleureux et efficace. une climatisation qui fonctionne très bien et qu'on apprécie beaucoup ! hôtel très bien situé, à quelques minutes de marche du vieux port. bref, un hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement !

En vous disant à bientôt !