“tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Edmond Rostand

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Edmond Rostand a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Edmond Rostand
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Dragon | Quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 71 sur 127 hôtels à Marseille
paris
“tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

losque je viens à Marseille, je viens dans cet hotel le prix des chambres et tres correct les salles de bains sont neuves les chambres sont tres propres le personnel est discret mais tres aimable.
je trouve personnellement que compte tenu du prix il est dificille de trouver mieux.
voila l'avis d'un voyageur

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habitués et ça en est un honneur !

Mon équipe et moi-même vous disons donc à bientôt dans notre hôtel lors de votre prochaine visite sur Marseille !

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Petit déjeuner moyen, chambres petites. Le wifi ne fonctionne pas, et la télévision est freezée. Personnel correct mais sans plus, hotel bien décevant pour les trois étoiles affichées. En revanche prix correct car j'ai bénéficié d'une promotion.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de l’honnêteté de votre commentaire.
La dimension de nos chambres est de 14m² et celle-ci est conforme aux noms de la catégorie trois étoiles nouvelles normes mises en place en Juillet 2012.
Malheureusement, il nous arrive que la technologie nous joue des tours et décide de ne pas fonctionner alors que son utilisation est devenue primaire aujourd’hui. Avez-vous averti nos réceptionnistes de ce dérangement ? En les avertissant, elles peuvent appeler un technicien et si le problème persiste, vous déloger.

En revanche nous sommes étonnés de voir que notre petit-déjeuner ne vous ait pas satisfait. Celui-ci est composé de produits de qualité (café Nespresso, thé Damman, jus de fuit Alain Millat…). Si nous avons la chance de vous revoir dans notre établissement, nous vous invitons à nous détailler quelles sont les raisons pour lesquelles vous n’avez pas apprécié ce repas.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous comptions installer nos affaires vers 14h30 (chambres disponibles à 14h) mais le ménage n'était pas fait. On nous dit qu'on nous appelle quand c'est bon (d'ici 30mn) et plus d'une heure après, toujours pas d'appel !
Enfin, nous avons notre chambre, et la déception : il a du y avoir beaucoup de fuites durant l'hiver car le plafond est, par endroits tâché, quand il n'est pas troué. De plus, dans 1/4 de la chambre, il faut se plier en 2 (ma tête s'en souvient encore). L'isolation ne doit pas être fantastique non plus car il faisait très chaud pour un début mai.
La nuit, on entend assez bien les chambre voisines (comme souvent) et la rue puisqu'il faut dormir la fenêtre ouverte.
Pour le petit déjeuner, pain et viennoiseries surgelées cuites sur place ... quand il y en a encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

En période de grosse influence, il peut arriver que les chambres ne soient pas prêtes pour 14h00. Nous regrettons que cette attente n’ait pas été bien gérée par notre personnel et nous nous en excusons.

En revanche toutes nos chambres sont climatisées, nous sommes donc surpris d’apprendre que vous ayez dû dormir la fenêtre ouverte. Notre hôtel est situé en centre-ville et nous convenons tout à fait que le bruit de la rue peut être dérangeant si la fenêtre est ouverte (même si celle-ci est peu passante).

Nous achetons des croissants et des pains au chocolat avec une pâte pré-poussé où la cuisson se fait entièrement sur place. Malgré toutes nos attentions, il arrive quelques fois que les viennoiseries mettent du temps à être réapprovisionné.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil presque froid (veille de 1°mai?),hall de reception triste ,chambres petites ,et mal insonorisées ,lit 140 et couette à peine plus large ...bref grosse deception.
le positif ,Salle de bains bien , ainsi que la salle petit déjeuner .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis désolée que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. L’accueil de nos clients est l’une de nos priorités et je ne peux que me désoler d’apprendre que notre réceptionniste ne vous ait pas accueilli chaleureusement. Soyez assuré que votre commentaire sera pris en compte afin d’améliorer le séjour de nos clients.

La dimension de nos chambres est de 14m², conforme au standard de cette catégorie trois étoiles.
En revanche, je suis ravie de voir que nos salles de bain vous aient plus. Celles-ci ont été rénovées en 2012 et nous portons une attention particulière au confort de nos chambres. Nous rénovons petit à petit notre hôtel et notre linge va être entièrement renouvelé cet Hiver afin d’éliminer les quelques anciens modèles qui ne correspondent plus aux normes de confort actuelles.

Au plaisir de vos revoir dans notre établissement.

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Le wifi ne fonctionnait pas
Chambre minuscule
Ascenceur très étroit ! impossible de le prendre à 2
Ma chambre a été faite un jour sur 2 !!! Il a fallu que je demande à la femme de ménage de faire ma chambre...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,
Je viens d’apprendre par le biais de ce commentaire les difficultés que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre établissement.

Malheureusement, il nous arrive que la technologie n’en fasse qu’à sa tête et ne fonctionne pas au maximum de ses capacités. Avez-vous prévenu nos réceptionnistes ? Il s’agit la plupart du temps d’un problème de connectivité pour lequel il nous suffit de redémarrer les émetteurs.

Nos chambres font 14m². Elles sont conformes aux standards de cette catégorie (3 étoiles).

Nous sommes en revanche étonnés de votre commentaire sur le ménage. Celui-ci est fait tous les jours. Si cela n’a pas été le cas, nous nous en excusons. L’avez-vous signalé à la réception lors de votre séjour ? Dans tous les cas, nous sommes particulièrement vigilants à la propreté des chambres et nous prenons votre commentaire très au sérieux afin que cela ne se reproduise pas.

L’ascenseur a été introduit à l’intérieur d’un escalier existant, donc il est étroit, mais peut néanmoins accueillir deux adultes mais sans les valises.

Nous espérons vous revoir bientôt en espérant que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans ce charmant hotel de centre ville, nuit bruyante car chambre assez mal isolée (on entend distinctement les voisins du dessus, d'à côté et la rue...). La chambre est propre et confortable, dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur de son tarif : pas de viennoiseries et de pains frais, aucune variété, des pâtisseries entamées de l veille ou de l'avant veille, bref un petit déjeuner un peu léger pour le prix !!

• Séjour du avril 2013
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel charmant, propre et confortable. Nous portons une attention particulière au confort et à la propreté de la chambre car c’est ceci qui vous permet de vous sentir comme chez vous ! L’hôtel étant situé dans le cœur de Marseille, même si c’est une rue peu passante, il arrive qu’il y ait certains bruits à l’extérieur la nuit mais qui sont très atténués par le double vitrage.

Nous sommes sensibles à la qualité de notre petit-déjeuner qui semble en revanche ne pas vous avoir convenu. Votre commentaire pourrait faire penser que nos produits ne sont pas frais. Nous tenons à préciser que nous ne proposons que des produits de qualité (café Nespresso, thé Damman, jus de fruits Alain Millat…) et que notre pain et nos viennoiseries sont cuits le matin à partir de pates prépoussées. Nous proposons aussi des cakes faits maison depuis quelques mois.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel de centre ville : l'accueil est très sympa et les chambres sont propres. Les salles de bain sont toutes neuves.
La literie est confortable et le petit déjeuner est très bon avec des produits de qualité (je n'ai pas vu beaucoup d'hôtel proposant du café Nespresso et du thé Damman au petit déjeuner).
Bon rapport qualité prix à deux pas du métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère cliente,

Mon équipe et moi-même sont très heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour dans notre établissement.

Effectivement, nos salles de bain sont neuves. Les travaux se sont finis en hiver 2012.

Nous vous remercions aussi pour nos petits déjeuners. En effet, la satisfaction du client est l’une de nos priorités.

A bientôt dans notre hôtel !

Prices are for 1 room, 2 adults