Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Moi j'ai aimé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Edmond Rostand

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hôtel Edmond Rostand
N° 79 sur 129 Hôtels à Marseille
Spy, Belgium
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Moi j'ai aimé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Bonjour à tous,
J'y ai logé l'année passée et franchement, personnellement je le recommande! Très bien situé derrière la Préfecture, dans le quartier des antiquaires et à moins de 5minutes de la rue commerçante qui mène au Vieux Port.
L'Hôtel est dans le style parisien (chambre assez petite) mais la literie est excellente, le mobilier moderne, ma chambre était juste à côté de la cage d'ascenseur j'ai donc subi (un peu) cette proximité... Mais détail car la literie m'a bien aidé pour oublier cet inconvénient. D'autre part, je n'ai rien à dire sur la propreté la salle de bain était propre et je n'ai pas regardé sous le lit.
Moi, je le recommande, si on cherche un hôtel à prix correct avec un peu de caractère.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Noel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que le séjour passé chez nous vous ait autant satisfait.

Nous vous remercions pour tous ces compliments !

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    57
    34
    12
    6
Consultez les avis pour
13
49
11
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je voyage pas mal et grande déception que cet hôtel!
Personnel ne répond même pas lorsqu'on dit "bonjour" ! Accueil déplorable!
Les chambres sont très petites! ne sont pas insonorisées!
Franchement passez votre chemin par rapport à cet hôtel!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Delphine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis désolée que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Le contact avec nos clients est l’une de nos priorités et je ne peux que m’excuser que mon personnel ne vous ai pas accueilli chaleureusement.

La dimension de nos chambres est de 14m² et celle-ci est conforme aux normes 3 étoiles en vigueur.

Nous prenons vos remarques en compte afin d’améliorer la qualité de notre accueil.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Nimes
Auteur de niveau
50 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel bien situé dans le quartier préfecture, à deux pas des commerces et 10mn du vieux port.
j'étais logé dans un studio, très propre et spacieux, moderne et neuf.
accueil sympa, petit dej excellent.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JJLNimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes durant votre séjour dans l’une de nos filiales, située à côté, dû à un surclassement : Decoh Dragon.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour un voyage d’affaire ou de loisirs !

Cordialement

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cherbourg, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

chambre poussiéreuse, l'aspirateur n'a pas été passé sous le lit depuis longtemps. Eviter de déplacer un meuble beaucoup de "monde" derrière.
Par contre, salle de bain neuve, et hôtel bien situé, Wifi inexistant
Peut faire mieux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Marie et D... T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes particulièrement vigilants à la propreté des chambres et nous sommes surpris de votre mauvaise expérience. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas totalement satisfait.

Nous prenons bien sûr votre commentaire très au sérieux et nous avons pris les mesures nécessaires pour que cette expérience ne se reproduise pas.

En ce qui concerne la wifi, il est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Avez-vous signalé un problème d’accès à notre réceptionniste ? Il s’agit la plupart du temps d’un problème de connectivité pour lequel il nous suffit de redémarrer les émetteurs.

Nous espérons vous revoir bientôt en espérant que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

losque je viens à Marseille, je viens dans cet hotel le prix des chambres et tres correct les salles de bains sont neuves les chambres sont tres propres le personnel est discret mais tres aimable.
je trouve personnellement que compte tenu du prix il est dificille de trouver mieux.
voila l'avis d'un voyageur

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jeannotjeannot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habitués et ça en est un honneur !

Mon équipe et moi-même vous disons donc à bientôt dans notre hôtel lors de votre prochaine visite sur Marseille !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
181 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Petit déjeuner moyen, chambres petites. Le wifi ne fonctionne pas, et la télévision est freezée. Personnel correct mais sans plus, hotel bien décevant pour les trois étoiles affichées. En revanche prix correct car j'ai bénéficié d'une promotion.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Rofl1984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de l’honnêteté de votre commentaire.
La dimension de nos chambres est de 14m² et celle-ci est conforme aux noms de la catégorie trois étoiles nouvelles normes mises en place en Juillet 2012.
Malheureusement, il nous arrive que la technologie nous joue des tours et décide de ne pas fonctionner alors que son utilisation est devenue primaire aujourd’hui. Avez-vous averti nos réceptionnistes de ce dérangement ? En les avertissant, elles peuvent appeler un technicien et si le problème persiste, vous déloger.

En revanche nous sommes étonnés de voir que notre petit-déjeuner ne vous ait pas satisfait. Celui-ci est composé de produits de qualité (café Nespresso, thé Damman, jus de fuit Alain Millat…). Si nous avons la chance de vous revoir dans notre établissement, nous vous invitons à nous détailler quelles sont les raisons pour lesquelles vous n’avez pas apprécié ce repas.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous comptions installer nos affaires vers 14h30 (chambres disponibles à 14h) mais le ménage n'était pas fait. On nous dit qu'on nous appelle quand c'est bon (d'ici 30mn) et plus d'une heure après, toujours pas d'appel !
Enfin, nous avons notre chambre, et la déception : il a du y avoir beaucoup de fuites durant l'hiver car le plafond est, par endroits tâché, quand il n'est pas troué. De plus, dans 1/4 de la chambre, il faut se plier en 2 (ma tête s'en souvient encore). L'isolation ne doit pas être fantastique non plus car il faisait très chaud pour un début mai.
La nuit, on entend assez bien les chambre voisines (comme souvent) et la rue puisqu'il faut dormir la fenêtre ouverte.
Pour le petit déjeuner, pain et viennoiseries surgelées cuites sur place ... quand il y en a encore.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci yoyo t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

En période de grosse influence, il peut arriver que les chambres ne soient pas prêtes pour 14h00. Nous regrettons que cette attente n’ait pas été bien gérée par notre personnel et nous nous en excusons.

En revanche toutes nos chambres sont climatisées, nous sommes donc surpris d’apprendre que vous ayez dû dormir la fenêtre ouverte. Notre hôtel est situé en centre-ville et nous convenons tout à fait que le bruit de la rue peut être dérangeant si la fenêtre est ouverte (même si celle-ci est peu passante).

Nous achetons des croissants et des pains au chocolat avec une pâte pré-poussé où la cuisson se fait entièrement sur place. Malgré toutes nos attentions, il arrive quelques fois que les viennoiseries mettent du temps à être réapprovisionné.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Hotel Paradis
N° 71 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 76 avis
Préfecture
Kyriad Marseille Centre
Kyriad Marseille Centre
N° 41 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 320 avis
Préfecture
Music Hotel
Music Hotel
N° 52 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Palais-de-Justice
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 77 sur 129 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 30 avis
Palais-de-Justice
Adonis Marseille Vieux Port
Adonis Marseille Vieux Port
N° 96 sur 129 à Marseille
3.0 sur 5 bulles 168 avis
Castellane
Hôtel Lutia
Hôtel Lutia
N° 55 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Edmond Rostand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Edmond Rostand

Établissement : Hôtel Edmond Rostand
Adresse: 31, rue Dragon | Quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Castellane
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 79 sur 129 Hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Edmond Rostand 3*
Nombre de chambres: 15
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un hôtel cosy au cœur du quartier des antiquaires. Nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse, venez découvrir nos 15 chambres,réparties sur 4 étages pour plus d’intimité. Le petit déjeuner est servi de 7h à 10h30 sous forme de buffet continental (laitages, charcuteries, gâteaux fait maison, pâtisseries, jus de fruits pressés) Tout au long de la journée vous pourrez déguster nos mignardises faites maison accompagnées d'un large choix de thés Dammann au Café Edmond, le salon de thé de l'hôtel. Nous sommes à l'entière disposition des familles avec nos chambres doubles et triples. Nous mettons à votre disposition des jeux et des lits pour enfants. Le séjour sera gratuit pour les moins de 4ans. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Edmond Rostand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Edmond Rostand Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page