“Moi j'ai aimé” 3 sur 5 bulles

Spy, Belgium
“Moi j'ai aimé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Bonjour à tous,
J'y ai logé l'année passée et franchement, personnellement je le recommande! Très bien situé derrière la Préfecture, dans le quartier des antiquaires et à moins de 5minutes de la rue commerçante qui mène au Vieux Port.
L'Hôtel est dans le style parisien (chambre assez petite) mais la literie est excellente, le mobilier moderne, ma chambre était juste à côté de la cage d'ascenseur j'ai donc subi (un peu) cette proximité... Mais détail car la literie m'a bien aidé pour oublier cet inconvénient. D'autre part, je n'ai rien à dire sur la propreté la salle de bain était propre et je n'ai pas regardé sous le lit.
Moi, je le recommande, si on cherche un hôtel à prix correct avec un peu de caractère.

• Séjour du novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que le séjour passé chez nous vous ait autant satisfait.

Nous vous remercions pour tous ces compliments !

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

Charleroi, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je voyage pas mal et grande déception que cet hôtel!
Personnel ne répond même pas lorsqu'on dit "bonjour" ! Accueil déplorable!
Les chambres sont très petites! ne sont pas insonorisées!
Franchement passez votre chemin par rapport à cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis désolée que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Le contact avec nos clients est l’une de nos priorités et je ne peux que m’excuser que mon personnel ne vous ai pas accueilli chaleureusement.

La dimension de nos chambres est de 14m² et celle-ci est conforme aux normes 3 étoiles en vigueur.

Nous prenons vos remarques en compte afin d’améliorer la qualité de notre accueil.

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel bien situé dans le quartier préfecture, à deux pas des commerces et 10mn du vieux port.
j'étais logé dans un studio, très propre et spacieux, moderne et neuf.
accueil sympa, petit dej excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes durant votre séjour dans l’une de nos filiales, située à côté, dû à un surclassement : Decoh Dragon.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour un voyage d’affaire ou de loisirs !

Cordialement

Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

chambre poussiéreuse, l'aspirateur n'a pas été passé sous le lit depuis longtemps. Eviter de déplacer un meuble beaucoup de "monde" derrière.
Par contre, salle de bain neuve, et hôtel bien situé, Wifi inexistant
Peut faire mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci Jean-Marie et D... T
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes particulièrement vigilants à la propreté des chambres et nous sommes surpris de votre mauvaise expérience. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas totalement satisfait.

Nous prenons bien sûr votre commentaire très au sérieux et nous avons pris les mesures nécessaires pour que cette expérience ne se reproduise pas.

En ce qui concerne la wifi, il est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Avez-vous signalé un problème d’accès à notre réceptionniste ? Il s’agit la plupart du temps d’un problème de connectivité pour lequel il nous suffit de redémarrer les émetteurs.

Nous espérons vous revoir bientôt en espérant que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

losque je viens à Marseille, je viens dans cet hotel le prix des chambres et tres correct les salles de bains sont neuves les chambres sont tres propres le personnel est discret mais tres aimable.
je trouve personnellement que compte tenu du prix il est dificille de trouver mieux.
voila l'avis d'un voyageur

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habitués et ça en est un honneur !

Mon équipe et moi-même vous disons donc à bientôt dans notre hôtel lors de votre prochaine visite sur Marseille !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Petit déjeuner moyen, chambres petites. Le wifi ne fonctionne pas, et la télévision est freezée. Personnel correct mais sans plus, hotel bien décevant pour les trois étoiles affichées. En revanche prix correct car j'ai bénéficié d'une promotion.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de l’honnêteté de votre commentaire.
La dimension de nos chambres est de 14m² et celle-ci est conforme aux noms de la catégorie trois étoiles nouvelles normes mises en place en Juillet 2012.
Malheureusement, il nous arrive que la technologie nous joue des tours et décide de ne pas fonctionner alors que son utilisation est devenue primaire aujourd’hui. Avez-vous averti nos réceptionnistes de ce dérangement ? En les avertissant, elles peuvent appeler un technicien et si le problème persiste, vous déloger.

En revanche nous sommes étonnés de voir que notre petit-déjeuner ne vous ait pas satisfait. Celui-ci est composé de produits de qualité (café Nespresso, thé Damman, jus de fuit Alain Millat…). Si nous avons la chance de vous revoir dans notre établissement, nous vous invitons à nous détailler quelles sont les raisons pour lesquelles vous n’avez pas apprécié ce repas.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous comptions installer nos affaires vers 14h30 (chambres disponibles à 14h) mais le ménage n'était pas fait. On nous dit qu'on nous appelle quand c'est bon (d'ici 30mn) et plus d'une heure après, toujours pas d'appel !
Enfin, nous avons notre chambre, et la déception : il a du y avoir beaucoup de fuites durant l'hiver car le plafond est, par endroits tâché, quand il n'est pas troué. De plus, dans 1/4 de la chambre, il faut se plier en 2 (ma tête s'en souvient encore). L'isolation ne doit pas être fantastique non plus car il faisait très chaud pour un début mai.
La nuit, on entend assez bien les chambre voisines (comme souvent) et la rue puisqu'il faut dormir la fenêtre ouverte.
Pour le petit déjeuner, pain et viennoiseries surgelées cuites sur place ... quand il y en a encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

En période de grosse influence, il peut arriver que les chambres ne soient pas prêtes pour 14h00. Nous regrettons que cette attente n’ait pas été bien gérée par notre personnel et nous nous en excusons.

En revanche toutes nos chambres sont climatisées, nous sommes donc surpris d’apprendre que vous ayez dû dormir la fenêtre ouverte. Notre hôtel est situé en centre-ville et nous convenons tout à fait que le bruit de la rue peut être dérangeant si la fenêtre est ouverte (même si celle-ci est peu passante).

Nous achetons des croissants et des pains au chocolat avec une pâte pré-poussé où la cuisson se fait entièrement sur place. Malgré toutes nos attentions, il arrive quelques fois que les viennoiseries mettent du temps à être réapprovisionné.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !