Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel de charme très bien restauré”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Edmond Rostand
N° 86 sur 131 Hôtels à Marseille
Vergeze, France
1 avis
“hotel de charme très bien restauré”
Avis écrit le 7 novembre 2013

hôtel bien situé, tout est prévu même la place de parking réservée devant pour l'arrivée, bon accueil
les chambres sont bien restaurées avec du matériel de qualité, salle de bain superbe
propreté nickel
petit ascenseur rigolo
le petit déjeuner est copieux et varié, servi en libre service dans une pièce très sympa
bref on se sent un peu "comme à la maison"
à conseiller pour les visites du centre de marseille à pied (notre dame de la garde 20 mn à pied pour les courageux car ça monte !)
vieux port 20 mn également

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NADINE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère cliente,

Mon équipe et moi-même somme ravies de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel qui a été votre « demeure » durant quelques heures !

Nos salles de bain ont été restaurées en hiver 2012, donc nous sommes ravis encore une fois qu’elles vous ont plu ! De même pour nos chambres où la literie a été changée cet été afin de satisfaire à nouveau votre confort.

Nous serons enchantés de redevenir votre « demeure » une nouvelle fois.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    61
    36
    14
    7
Consultez les avis pour
14
54
12
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 4 novembre 2013

Je recherchais désespérement un hôtel pour le we de la Toussaint. Quelque chose de simple, élégant, et bon marché. Cet hotel est une très bonne adresse pour ce genre de demande: accueil très sympathique, très bon emplacement, literie de qualité, hôtel plutôt calme, chambre de taille moyenne mais très confort. Un excellent rapport qualité prix pour les nuits à 59€ (quand peu de monde), c'est certain.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci loraine1987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que le séjour passé chez nous vous ait autant satisfait.

Nous vous remercions pour tous ces compliments !

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
COUZEIX
1 avis
Avis écrit le 28 octobre 2013

nous y avons passé trois nuits cet été,certes la chambre n'est pas grande mais elle était très propre, elle donnait sur la rue mais avec le double vitrage pas de problème,l'insonorisation n'est pas top dans beaucoup d'autres endroits non plus, la salle à manger est un peu trop impersonnelle et le 1er jour nous n'avions personne pour nous "guider"; avantages:l'hôtel est situé en plein centre on peut se déplacer à pied et le prix est raisonnable. le personnel de l'accueil a été très aimable avec nous.je garde l'adresse
Marie-Christine

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marie-christine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère Marie-Christine,

Nous vous remercions de votre commentaire sur le séjour que vous avez passé chez nous. Votre commentaire nous est très utile afin d’améliorer le service de notre hôtel et donc par la suite rendre votre séjour aussi parfait qu’inoubliable.

Nous portons beaucoup d’attention à la propreté de nos chambres, ainsi qu’à l’accueil de nos clients.

Nous avons une salle de petit-déjeuner sobre avec une grande baie vitrée donnant sur une rue peu passante, cela amène beaucoup de luminosité le matin. Nous sommes désolés qu’elle ne vous ait pas convenu.

Le personnel à la réception est prêt à vous guider tous les jours de 7h à 22h sans interruption, lors de votre prochain séjour chez nous n’hésitez pas à le solliciter en cas de question.

En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour Marie-Christine !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 3
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel est une belle surprise. Habitué à séjourner régulièrement à Marseille, cette fois je n'ai pas pu avoir de chambre dans mon hôtel habituel, j'ai trouvé le Logis Edmond Rostand et n'ai pas été déçu. Très bon rapport qualité-prix, personnel très accueillant et sympathique, chambre charmante, propre et relativement calme, même située côté rue.
Je recommande pour séjour d'une nuit ou plus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cedricflin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel Edmond Rostand à la hauteur de vos espérances. Malgré le fait que votre hôtel habituel était complet.

Mon équipe et moi-même seront très heureux de vous revoir lors d’un prochain séjour d’affaire !

A bientôt !

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 18 octobre 2013

Bonjour, Je dois dire que sur le papier l’hôtel semblait bien... Quel mauvaise surprise !!! Une chambre très petite, vu sur les toits, avec une fenêtre de schtroumpfs. Le pire suite un dégât des eaux, l’état des murs étaient plutôt.... Sens aucun avertissement avant de prendre la chambre qui avait été réservé par internet.
Un buffet pour le petit déjeuner aussi pour schtroumpfs...Que des mimis croissant, mimi pain au chocolat sorti tout droit du congèle. Le seul point fort de l’hôtel sont emplacement.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire.

La chambre que vous avez occupée est actuellement en rénovation car elle a subi des infiltrations par le toit. Les travaux ont lieu l’hiver en basse saison, nous sommes désolés que vous l’ayez occupé avant sa rénovation.

C’est effectivement une chambre mansardée avec vue sur les toits dont la salle de bain est toute neuve. Seule la peinture est en rénovation.

Concernant le petit-déjeuner nous achetons des croissants et des pains au chocolat avec une pâte pré-poussée où la cuisson se fait entièrement sur place. Nous tenons aussi à préciser que nous ne proposons des produits de qualité (café Nespresso, thé Dammann, jus de fruits Alain Millat…).Le buffet intègre aussi des cakes faits maison depuis quelques mois.

Nous espérons vous revoir bientôt en espérant que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Spy, Belgium
Auteur de niveau 3
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Bonjour à tous,
J'y ai logé l'année passée et franchement, personnellement je le recommande! Très bien situé derrière la Préfecture, dans le quartier des antiquaires et à moins de 5minutes de la rue commerçante qui mène au Vieux Port.
L'Hôtel est dans le style parisien (chambre assez petite) mais la literie est excellente, le mobilier moderne, ma chambre était juste à côté de la cage d'ascenseur j'ai donc subi (un peu) cette proximité... Mais détail car la literie m'a bien aidé pour oublier cet inconvénient. D'autre part, je n'ai rien à dire sur la propreté la salle de bain était propre et je n'ai pas regardé sous le lit.
Moi, je le recommande, si on cherche un hôtel à prix correct avec un peu de caractère.

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Noel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que le séjour passé chez nous vous ait autant satisfait.

Nous vous remercions pour tous ces compliments !

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau 3
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2013

Je voyage pas mal et grande déception que cet hôtel!
Personnel ne répond même pas lorsqu'on dit "bonjour" ! Accueil déplorable!
Les chambres sont très petites! ne sont pas insonorisées!
Franchement passez votre chemin par rapport à cet hôtel!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Delphine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis désolée que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Le contact avec nos clients est l’une de nos priorités et je ne peux que m’excuser que mon personnel ne vous ai pas accueilli chaleureusement.

La dimension de nos chambres est de 14m² et celle-ci est conforme aux normes 3 étoiles en vigueur.

Nous prenons vos remarques en compte afin d’améliorer la qualité de notre accueil.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Palais-de-Justice
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 92 sur 131 à Marseille
41 avis
Hotel Paradis
N° 75 sur 131 à Marseille
92 avis
Préfecture
Kyriad Marseille Centre
Kyriad Marseille Centre
N° 39 sur 131 à Marseille
352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Saint Ferreol
N° 33 sur 131 à Marseille
175 avis
Hotel Saint Louis
N° 31 sur 131 à Marseille
437 avis
Palais-de-Justice
Adonis Marseille Vieux Port
Adonis Marseille Vieux Port
N° 101 sur 131 à Marseille
182 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Edmond Rostand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Edmond Rostand

Établissement : Hôtel Edmond Rostand
Adresse: 31, rue Dragon | Quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Castellane
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 86 sur 131 Hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 59€ - 115€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Edmond Rostand 3*
Nombre de chambres: 15
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un hôtel cosy au cœur du quartier des antiquaires. Nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse, venez découvrir nos 15 chambres,réparties sur 4 étages pour plus d’intimité. Le petit déjeuner est servi de 7h à 10h30 sous forme de buffet continental (laitages, charcuteries, gâteaux fait maison, pâtisseries, jus de fruits pressés) Tout au long de la journée vous pourrez déguster nos mignardises faites maison accompagnées d'un large choix de thés Dammann au Café Edmond, le salon de thé de l'hôtel. Nous sommes à l'entière disposition des familles avec nos chambres doubles et triples. Nous mettons à votre disposition des jeux et des lits pour enfants. Le séjour sera gratuit pour les moins de 4ans. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Edmond Rostand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Edmond Rostand Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page