Hôtel Edmond Rostand
  • Bar/lounge
Hotel Moderne(Marseille)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2014

Hotel très bien situé et personnel très agréable et discret!
Un bon "pied à terre" à Marseille; une adresse à gardée
Le petit moins : les chambres ne sont pas très grandes cependant elles sont bien organisées!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel Edmond Rostand à l'hauteur de vos espérances.

Comme vous le soulignez, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 18 mars 2014

a chaque fois que je viens à Marseille je vais dans cet hotel qui est proche de l'endroit ou je travaille, Prado.
j'aime bien cette ambiance familllale la salle de petit dejeuner est tres sympa la chambre que j'occupe et bien et toujours tres propre ainsi que la salle de bains qui refaite à neuf.
moi qui voyage beaucoup je recherche plutot ce genre d'hotel charmant et avec une ame
toujours d'accord pour y revenir.
le prix est super competitif en ces temps de crise cela compte dans la decision de ma societe concernant ce type d'etalissement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Encore merci pour ce nouveau commentaire très positif sur notre établissement.
C'est toujours un honneur pour nous d'accueillir un client fidèle.

En vous remerciant aussi pour votre fidélité.

A bientôt lors d'un prochain voyage d'affaire.

Et l'équipe de l'hôtel Edmond Rostand

Avis publié : 12 mars 2014

En plein coeur du quartier des antiquaires, nous avons apprécié le calme de la chambre 203, pour une nuit. Silencieuse et donnant sur une courette intérieure, nous avons profité d'une literie confortable et d'une salle de bain moderne à la propreté irréprochable
La salle des petits déjeuners aux allures "sixties".est accueillante et le personnel attentif et de bons conseils.
Nous le recommandons avec plaisir. L'essentiel de la ville et du centre est accessible sans voiture: à pieds et nez au vent !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire plus que positif sur notre établissement.

Effectivement, nos chambres possèdent un double vitrage, nos salles de bain ont rénovée en hiver 2012 ainsi que la literie depuis l'été 2013. La propreté de nos chambres et de notre hôtel est très importante et nous sommes ravis qu'elle vous ait convenu.

Mon équipe se fera une joie de vous accueillir à nouveau, pour vous faire découvrir les nouvelles activités que Marseille propose et de vous guider dans le choix des activités.

En vous disant à bientôt.

Avis publié : 9 février 2014

Hôtel bien situé non loin de la préfecture, de l'Opéra, du port et de la bonne mère...
A part la femme de chambre qui a une fâcheuse tendance à tout jeter surtout ce qui est posé à côté de la poubelle de la salle de bain, rien à redire...
Prix corrects
Accueil sympathique, souriant et professionnel des jeunes femmes à la réception.
Chambre très bien tenue en dépit de la petite taille de la salle de bains... enfin celle que nous occupions ; d'autres sont peut être plus grandes...mais il y avait tout ce qu’il fallait.
Excellent petit déjeuner dont pourraient s'inspirer certains grands établissements : confitures dans petits pots de verre, jus de fruits Milliat, cafés Nespresso, thés délicats, pains et navettes délicieux (qualité et quantité).
Décoration de la salle de petits déjeuners refaite récemment : originale sans ostentation.
Une bonne adresse pour ceux qui aiment les hébergements de charme... un petit jardin apporterait une note paradisiaque à cet établissement mais compte tenu de la pression immobilière dans le quartier, ce n'est sûrement pas pour demain....

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les grandes chambres et les grands espaces, fuyez cet établissement, sinon vous serez déçus...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions de ce commentaire très encourageant sur notre établissement, ainsi que sur notre petit déjeuner.

J’ai été mise au courant de l’erreur de notre femme de chambre et nous en nous excusons. Nous lui avons demandé de faire plus attention pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand

Avis publié : 7 novembre 2013

hôtel bien situé, tout est prévu même la place de parking réservée devant pour l'arrivée, bon accueil
les chambres sont bien restaurées avec du matériel de qualité, salle de bain superbe
propreté nickel
petit ascenseur rigolo
le petit déjeuner est copieux et varié, servi en libre service dans une pièce très sympa
bref on se sent un peu "comme à la maison"
à conseiller pour les visites du centre de marseille à pied (notre dame de la garde 20 mn à pied pour les courageux car ça monte !)
vieux port 20 mn également

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Caroline T, Gérant de Hôtel Edmond Rostand, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Chère cliente,

Mon équipe et moi-même somme ravies de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel qui a été votre « demeure » durant quelques heures !

Nos salles de bain ont été restaurées en hiver 2012, donc nous sommes ravis encore une fois qu’elles vous ont plu ! De même pour nos chambres où la literie a été changée cet été afin de satisfaire à nouveau votre confort.

Nous serons enchantés de redevenir votre « demeure » une nouvelle fois.

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand