“trés bon”

N° 43 sur 131 Hôtels à Marseille
Angers
“trés bon”
Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent accueil ;chambre très confortable. le couloir du 4ème étage manquait cependant d'aération d'où une odeur désagréable de renfermé. Mais ceci n'avait aucune incidence sur la chambre. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Jacques D,

Toute l'équipe du Kyriad Marseille Paradis vous remercie pour vos remarques sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que votre déplacement à Marseille s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons donc pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt,

Sincèrement,

Montpellier, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel accueillant. Bien situé pour visiter Marseille sans utiliser la voiture. Petit déjeuner varié . Seul bémol la chambre 506 dite supérieure pour 3 adultes située dans les combles utilisait comme climatisation un appareil extrêment Bruyant et avec peu de résultat pour un peu de fraîcheur. En été cela doit-être insoutenable

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis laissé via le site de Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez été satisfaite de nos services.

Concernant la climatisation de la chambre 506, comme vous avez pu le constater, il s'agit d'un système provisoire, le système général ne desservant plus cette chambre. Nous avons donc fait appel à une société pour rétablir le système précédent au plus vite,

Dans l'attente de vous recevoir bientôt,

Salutations,

Gap
Avis écrit le 12 mai 2014

propre, calme et personnel accueillant.
C'est dommage que le parking soit en supplément.
L'hotel est bien placé au centre ville : vieux port, cannebière, panier, cours julien. très bien aussi pour faire du shopping.
Par contre c'est moins pratique pour profiter des plages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Nous remercions pour votre avis et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour.

Comme vous le dites, notre hôtel se situe en plein centre ville. Pour vous rendre aux plages, il suffit de prendre le bus n°19 à la place Castellane (7min de marche) et celui-ci vous conduira en 15min aux plages du Prado,

Enfin, pour le parking, nous n'en sommes nullement propriétaire mais louons ces 5 places. De ce fait, et du fait du nombre de place plus que limité, nous sommes dans l'obligation de facturer cette prestation.
A noter toutefois que les 2 parkings souterrains situé à 200m de l'hôtel Vinci Préfecture et Qpark Felix Baret facturent les 24h à 18€ au lieu de 12€ chez nous,

Bien cordialement,

Manager réception
Nimes
Avis écrit le 5 mai 2014

Facile d'accès par sortie d'autoroute
A 2 pas du vieux port et des commerces du centre ville
En dessous de notre dame de la garde
Hotel calme, personnel accueillant
Parking payant en sus, seul bemol !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Marc H,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Kyriad Marseille Paradis ou dans un autre hôtel du groupe Maranatha

Julie
Antwerp, Belgium
Avis écrit le 3 mai 2014

Tout en ordre sauf petit déjeuner. Verder zeer vriendleijke receptie. = reception = ++++ / chambres et service ++++. Avis plus a manger le matin et aussi plus vite remplir les plats. Plus de choix de frommages.

Bonjour LUKP,,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Marseille Paradis.

J'ai pris note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et les ai transmis à Valérie, notre responsable petit-déjeuner.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julie