“Bien malgré quelques soucis”

Kyriad Marseille Centre
N° 43 sur 131 Hôtels à Marseille
Montpellier, France
“Bien malgré quelques soucis”
Avis écrit le 17 juin 2014

Le climatiseur de la chambre était en panne et la wifi ne fonctionnait pas. Le matin, un technicien était présent pour assurer la maintenance de la climatisation. Hôtel propre et accueil avenant contribuent à la renommée de l'établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Michel,

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire.

Nos bornes WI-Fi viennent toute d'être changées, nous disposons dorénavant d'une réseau fonctionnel.
Concernant la climatisation, nous avons subi une légère panne du système maintenant rétabli,

A très bientôt pour un prochain séjour dans notre hôtel ou un autre établissement du groupe Maranatha,

Salutations,

Aigaliers, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Dommage pour la connection internet qui ne fonctionnait pas dans la chambre.
Sinon pour les autres prestations je n'ai rien a dire. L'hôtel est bien situé dans le centre de Marseille. Le personnel est gentil et compétent

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire laissé sur TRIPADVISOR.

Notre notre équipe apprécie vos commentaires et vous informons qu'un tout nouveau réseau WIFI a été mis en place. Dorénavant, nous bénéficions d'une connexion parfaite à chaque étage.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,

Orly
Avis écrit le 24 mai 2014

Très satisfaits de notre séjour chez Kyriad. L'accueil agréable. La chambre avec vue sur Notre Dame de la Garde à recommander aux clients s'ils le souhaitent. L'emplacement pas très loin du port super.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec nous sur l'emplacement de l'hôtel ainsi que le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Marseille Paradis,

Cordialement
Avis écrit le 23 mai 2014

Arrivée le 22 mai à 23h00. Trés bon accueil. La chambre est sympa. Trés bon lit. La salle de bain était propre aussi. Connection wifi disponible dans la chambre. Trés bon emplacement de l'hôtel, à 10 mn du vieux port, à 2 mn d'une bouche de métro. Je suis très contente de mon choix. Je reviendrai à cet hôtel avec plaisir

• Séjour du mai 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Je partagerai votre appréciation avec toute notre équipe. J’espère vous revoir très bientôt dans notre hôtel Kyriad Marseille Paradis ou dans un autre hôtel du groupe Maranatha,

Manager réception
La Varenne-saint-hilaire, France
Avis écrit le 21 mai 2014

très bon accueil, bonne insonorisation, climatisation réglée un peu trop chaude, positionnement de l'hôtel intéressant pour visiter Marseille, hôtel confortable (literie notamment), trace de fuite d'eau au plafond à réparer, morceaux de verre non ramassés dans la salle de bain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et l'amabilité de notre personnel vous aient plu .

Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que l’état de votre chambre et la climatisation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne la salle de bain notre équipe de l'entretien ménager a été avisé pour assurer un suivi.

Merci à nouveau d'avoir porté ceci à notre attention.

Manager réception
Travaillan, France
Avis écrit le 19 mai 2014

dans les chambres de 4 personnes:literie de lit de mauvaise qualité ,canapé lit n'en parlons pas...les draps propres mais pour les sols l'aspirateur devait etre en panne. le plateau de courtoisie seul point positif!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

C'est avec stupéfaction que nous accueillons votre commentaire.
Nos clients sont habituellement ravis de la literie ainsi que de la propreté qui règne dans nos chambres.

Un petit point toutefois qui devrait vous ravir: tous nos canapés convertibles vont être changé début juin,

Dans l'attente de votre prochain séjour qui saura redorer l'image de notre hôtel dans votre esprit,

Salutations,

Angers
Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent accueil ;chambre très confortable. le couloir du 4ème étage manquait cependant d'aération d'où une odeur désagréable de renfermé. Mais ceci n'avait aucune incidence sur la chambre. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Jacques D,

Toute l'équipe du Kyriad Marseille Paradis vous remercie pour vos remarques sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que votre déplacement à Marseille s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons donc pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt,

Sincèrement,

Julie B