“Agréable séjour”

N° 42 sur 131 Hôtels à Marseille
Le Gosier
“Agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Le personnel est sympathique et chaleureux, hôtel très propre et confortable, très bien insonorisé. Proximité de la ville quartier très calme, lors de ma prochaine venue en famille je pense y séjourner

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Catherine,

C'est avec un réel plaisir que nous recevons vos commentaires,

Nous vous disons donc à bientôt;

Manager réception

Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

P
La climatisation en panne
Pas d'ascenseur
La machine à café ne fonctionnait pas lamachine à jus de fruit idem aucun choix 2 tranches de jambon et 3de saucisson proposé sur un plat vide
Pas de fromage pas d'œuf car rupture de stock pour une semaine réveil intempestif de la femme d'échapper qui commence son ménage rudement aux. Aurores j'ai payé 139 € pour 1 nuit garage et petit déjeuner somme beaucoup trop élevée compte tenu du trop grand nombre d'inconvénients
En revanche personnel sympathique et professionnel

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Sylvie,

Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel via le site Tripadvisor.

Nous avons effectivement expérimenté une accumulation de problème technique et nous en excusons.
La machine à jus, ainsi que la climatisation ont été réparée ce matin. Concernant l'ascenseur, nous venons de recevoir la pièce manquante et le technicien OTIS est à pied d’œuvre pour la remettre en fonction.

A propos des différentes ruptures de stock au petit-déjeuner, nous avons fait remonter ces informations négatives à la société avec laquelle nous travaillons, leur signifiant que nous ne pouvons pas nous permettre de tel manque,

Espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer l'hôtel sous un meilleur jour,

Lattes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel à recommander. Suite à une annulation de stage, il n'y a eu aucun problème pour ne payer que la nuit effectuée et non la totalité de la réservation. Accueil et écoute excellents. Chambre spacieuse et confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère cliente,

Je vous remercie de votre commentaire.

Il était tout à fait normale pour ma part de ne pas vous faire payer une nuit supplémentaire alors que vous aviez déjà subi une déconvenue en vous présentant à Marseille pour une formation annulée.

J'espère vous revoir bientôt dans de meilleures conditions,

Sincèrement,

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Le climatiseur de la chambre était en panne et la wifi ne fonctionnait pas. Le matin, un technicien était présent pour assurer la maintenance de la climatisation. Hôtel propre et accueil avenant contribuent à la renommée de l'établissement.

Cher Michel,

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire.

Nos bornes WI-Fi viennent toute d'être changées, nous disposons dorénavant d'une réseau fonctionnel.
Concernant la climatisation, nous avons subi une légère panne du système maintenant rétabli,

A très bientôt pour un prochain séjour dans notre hôtel ou un autre établissement du groupe Maranatha,

Aigaliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Dommage pour la connection internet qui ne fonctionnait pas dans la chambre.
Sinon pour les autres prestations je n'ai rien a dire. L'hôtel est bien situé dans le centre de Marseille. Le personnel est gentil et compétent

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire laissé sur TRIPADVISOR.

Notre notre équipe apprécie vos commentaires et vous informons qu'un tout nouveau réseau WIFI a été mis en place. Dorénavant, nous bénéficions d'une connexion parfaite à chaque étage.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,

Orly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Très satisfaits de notre séjour chez Kyriad. L'accueil agréable. La chambre avec vue sur Notre Dame de la Garde à recommander aux clients s'ils le souhaitent. L'emplacement pas très loin du port super.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec nous sur l'emplacement de l'hôtel ainsi que le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Marseille Paradis,

Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Arrivée le 22 mai à 23h00. Trés bon accueil. La chambre est sympa. Trés bon lit. La salle de bain était propre aussi. Connection wifi disponible dans la chambre. Trés bon emplacement de l'hôtel, à 10 mn du vieux port, à 2 mn d'une bouche de métro. Je suis très contente de mon choix. Je reviendrai à cet hôtel avec plaisir

• Séjour du mai 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Je partagerai votre appréciation avec toute notre équipe. J’espère vous revoir très bientôt dans notre hôtel Kyriad Marseille Paradis ou dans un autre hôtel du groupe Maranatha,

Manager réception