“A ameliorer”

Kyriad Marseille Centre
N° 40 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 1 juillet 2014

a l'arrivée l'acceuil est plutot froid.. il y a un manque reel de consideration du client.
3 jours de sejour et 3 jours d'ascenceur en panne.penible surtout lorsqu'o, est logé au 4eme etage !!
hotel bien situé au centre de Marseille; chambre agréable mais trop petite surtout la salle de bain..
petit dejeuner bien et varié.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Yasmine,

Je vous remercie de votre commentaire.
A nouveau, nous vous présentons nos excuses pour la panne de l'ascenseur intervenue la semaine passée et un peu longue car la pièce à changer était manquante.

Je suis toutefois assez stupéfaite que vous ayez trouvé l'accueil froid; en effet, nos clients nous soulignent habituellement l'amabilité et la gentillesse du staff.

Nous espérons toutefois vous revoir à nouveau afin de vous faire changer d'opinion sur notre établissement,

Avis publié : 30 juin 2014

Accueil chaleureux les filles a la réception sont très aimables même si l ascenseur était en panne elle nous a aidé à faire monter les bagages . Chambres très propres plateau de bien venu digne d un 5 étoiles . A la douche il y avait des produits l occitane et des pantoufles en plastic serviettes propres et il y en avait assez pour tout le monde vu qu on avait une chambre triple. Chaîne télés: M6 TF1 talc gulli ....
Bref hotel a recommander vu en plus son emplacement centrale à côté du vieux port et des grands magasins ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Nadia,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez été enchanté par l'hôtel ainsi que notre équipe.

Nous espérons vous revoir avec votre famille un prochaine fois,

Avis publié : 29 juin 2014

Le personnel est sympathique et chaleureux, hôtel très propre et confortable, très bien insonorisé. Proximité de la ville quartier très calme, lors de ma prochaine venue en famille je pense y séjourner

Chère Catherine,

C'est avec un réel plaisir que nous recevons vos commentaires,

Nous vous disons donc à bientôt;

Avis publié : 22 juin 2014

P
La climatisation en panne
Pas d'ascenseur
La machine à café ne fonctionnait pas lamachine à jus de fruit idem aucun choix 2 tranches de jambon et 3de saucisson proposé sur un plat vide
Pas de fromage pas d'œuf car rupture de stock pour une semaine réveil intempestif de la femme d'échapper qui commence son ménage rudement aux. Aurores j'ai payé 139 € pour 1 nuit garage et petit déjeuner somme beaucoup trop élevée compte tenu du trop grand nombre d'inconvénients
En revanche personnel sympathique et professionnel

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chère Sylvie,

Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel via le site Tripadvisor.

Nous avons effectivement expérimenté une accumulation de problème technique et nous en excusons.
La machine à jus, ainsi que la climatisation ont été réparée ce matin. Concernant l'ascenseur, nous venons de recevoir la pièce manquante et le technicien OTIS est à pied d’œuvre pour la remettre en fonction.

A propos des différentes ruptures de stock au petit-déjeuner, nous avons fait remonter ces informations négatives à la société avec laquelle nous travaillons, leur signifiant que nous ne pouvons pas nous permettre de tel manque,

Espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer l'hôtel sous un meilleur jour,

Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel à recommander. Suite à une annulation de stage, il n'y a eu aucun problème pour ne payer que la nuit effectuée et non la totalité de la réservation. Accueil et écoute excellents. Chambre spacieuse et confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère cliente,

Je vous remercie de votre commentaire.

Il était tout à fait normale pour ma part de ne pas vous faire payer une nuit supplémentaire alors que vous aviez déjà subi une déconvenue en vous présentant à Marseille pour une formation annulée.

J'espère vous revoir bientôt dans de meilleures conditions,

Sincèrement,

Avis publié : 17 juin 2014

Le climatiseur de la chambre était en panne et la wifi ne fonctionnait pas. Le matin, un technicien était présent pour assurer la maintenance de la climatisation. Hôtel propre et accueil avenant contribuent à la renommée de l'établissement.

Cher Michel,

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire.

Nos bornes WI-Fi viennent toute d'être changées, nous disposons dorénavant d'une réseau fonctionnel.
Concernant la climatisation, nous avons subi une légère panne du système maintenant rétabli,

A très bientôt pour un prochain séjour dans notre hôtel ou un autre établissement du groupe Maranatha,

Avis publié : 2 juin 2014

Dommage pour la connection internet qui ne fonctionnait pas dans la chambre.
Sinon pour les autres prestations je n'ai rien a dire. L'hôtel est bien situé dans le centre de Marseille. Le personnel est gentil et compétent

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire laissé sur TRIPADVISOR.

Notre notre équipe apprécie vos commentaires et vous informons qu'un tout nouveau réseau WIFI a été mis en place. Dorénavant, nous bénéficions d'une connexion parfaite à chaque étage.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,