“Bien situé, personnel très avenant” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture
N° 29 sur 127 Hôtels à Marseille
“Bien situé, personnel très avenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très agréable, situé en plein centre de Marseille. Le personnel a été des plus agréables et avenants. Les lits sont vraiment confortables. Le petit-déjeuner est bien fourni.
Très appréciable également, le service garde-bagage à disposition, même après la fin du séjour.
La seule remarque serait au niveau de la taille de la salle de bain, qui gagnerait à être plus grande, sinon aucun hic au niveau de la propreté. La rue est jonchée de boutiques sympas our les adeptes du shopping.
Dany A.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Dany,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que vos bons mots sur notre hôtel.

Concernant la petitesse des salles de bain, nous avons comme projet de rénover les salles de bains et de remplacer les baignoires par des douches, offrant, de ce fait, plus d'espace de circulation.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

Responsable réception

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Agréable hôtel à seulement quelques minutes du centre/vieux port. Personnel agréable et professionnel, à disposition du client et au courant des événements et des incontournables de la ville. Wifi dans les chambres très rapide. Confort de la literie et propreté excellent. Petit déjeuner varié, frais et bon.

• Séjour du juillet 2014
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chez Xavier,

Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous sommes enchantés que l'hôtel, son personnel et sa localisation vous aient plus,

A très bientôt lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très calme, accueil parfait, je reviendrai lors d'un autre séjour à Marseille.
Egalement bien situé dans la ville pour se rendre aux endroit attractifs.
J'ai très apprécié l'endroit garde bagages en dehors des horaires de hostellerie,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Chris,

Nous sommes ravis de voir un nouveau commentaire tel que le votre sur notre page tripadvisor.

A très bientôt dans notre hôtel ou dans un autre établissement du groupe Maranatha,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

a l'arrivée l'acceuil est plutot froid.. il y a un manque reel de consideration du client.
3 jours de sejour et 3 jours d'ascenceur en panne.penible surtout lorsqu'o, est logé au 4eme etage !!
hotel bien situé au centre de Marseille; chambre agréable mais trop petite surtout la salle de bain..
petit dejeuner bien et varié.

Chère Yasmine,

Je vous remercie de votre commentaire.
A nouveau, nous vous présentons nos excuses pour la panne de l'ascenseur intervenue la semaine passée et un peu longue car la pièce à changer était manquante.

Je suis toutefois assez stupéfaite que vous ayez trouvé l'accueil froid; en effet, nos clients nous soulignent habituellement l'amabilité et la gentillesse du staff.

Nous espérons toutefois vous revoir à nouveau afin de vous faire changer d'opinion sur notre établissement,

Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil chaleureux les filles a la réception sont très aimables même si l ascenseur était en panne elle nous a aidé à faire monter les bagages . Chambres très propres plateau de bien venu digne d un 5 étoiles . A la douche il y avait des produits l occitane et des pantoufles en plastic serviettes propres et il y en avait assez pour tout le monde vu qu on avait une chambre triple. Chaîne télés: M6 TF1 talc gulli ....
Bref hotel a recommander vu en plus son emplacement centrale à côté du vieux port et des grands magasins ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Nadia,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez été enchanté par l'hôtel ainsi que notre équipe.

Nous espérons vous revoir avec votre famille un prochaine fois,

Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le personnel est sympathique et chaleureux, hôtel très propre et confortable, très bien insonorisé. Proximité de la ville quartier très calme, lors de ma prochaine venue en famille je pense y séjourner

Chère Catherine,

C'est avec un réel plaisir que nous recevons vos commentaires,

Nous vous disons donc à bientôt;

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

P
La climatisation en panne
Pas d'ascenseur
La machine à café ne fonctionnait pas lamachine à jus de fruit idem aucun choix 2 tranches de jambon et 3de saucisson proposé sur un plat vide
Pas de fromage pas d'œuf car rupture de stock pour une semaine réveil intempestif de la femme d'échapper qui commence son ménage rudement aux. Aurores j'ai payé 139 € pour 1 nuit garage et petit déjeuner somme beaucoup trop élevée compte tenu du trop grand nombre d'inconvénients
En revanche personnel sympathique et professionnel

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Sylvie,

Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel via le site Tripadvisor.

Nous avons effectivement expérimenté une accumulation de problème technique et nous en excusons.
La machine à jus, ainsi que la climatisation ont été réparée ce matin. Concernant l'ascenseur, nous venons de recevoir la pièce manquante et le technicien OTIS est à pied d’œuvre pour la remettre en fonction.

A propos des différentes ruptures de stock au petit-déjeuner, nous avons fait remonter ces informations négatives à la société avec laquelle nous travaillons, leur signifiant que nous ne pouvons pas nous permettre de tel manque,

Espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer l'hôtel sous un meilleur jour,

Responsable réception