Contrôle des avis
Avis publié : 17 juillet 2014

En déplacement professionnel, j'ai trouvé l'hôtel très bien placé, qualité de l'accueil irréprochable, relativement calme malgré le fait de se situer sur une rue très passagère, avec un accès direct au centre de Marseille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre Paradis, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Ollu77,

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire,

Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain déplacement en métropole,

Responsable réception

Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel très agréable, situé en plein centre de Marseille. Le personnel a été des plus agréables et avenants. Les lits sont vraiment confortables. Le petit-déjeuner est bien fourni.
Très appréciable également, le service garde-bagage à disposition, même après la fin du séjour.
La seule remarque serait au niveau de la taille de la salle de bain, qui gagnerait à être plus grande, sinon aucun hic au niveau de la propreté. La rue est jonchée de boutiques sympas our les adeptes du shopping.
Dany A.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Dany,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que vos bons mots sur notre hôtel.

Concernant la petitesse des salles de bain, nous avons comme projet de rénover les salles de bains et de remplacer les baignoires par des douches, offrant, de ce fait, plus d'espace de circulation.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

Responsable réception

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Agréable hôtel à seulement quelques minutes du centre/vieux port. Personnel agréable et professionnel, à disposition du client et au courant des événements et des incontournables de la ville. Wifi dans les chambres très rapide. Confort de la literie et propreté excellent. Petit déjeuner varié, frais et bon.

• Séjour en : juillet 2014
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre Paradis, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chez Xavier,

Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous sommes enchantés que l'hôtel, son personnel et sa localisation vous aient plus,

A très bientôt lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

Avis publié : 1 juillet 2014

Très calme, accueil parfait, je reviendrai lors d'un autre séjour à Marseille.
Egalement bien situé dans la ville pour se rendre aux endroit attractifs.
J'ai très apprécié l'endroit garde bagages en dehors des horaires de hostellerie,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre Paradis, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Chris,

Nous sommes ravis de voir un nouveau commentaire tel que le votre sur notre page tripadvisor.

A très bientôt dans notre hôtel ou dans un autre établissement du groupe Maranatha,

Manager réception

Avis publié : 1 juillet 2014

a l'arrivée l'acceuil est plutot froid.. il y a un manque reel de consideration du client.
3 jours de sejour et 3 jours d'ascenceur en panne.penible surtout lorsqu'o, est logé au 4eme etage !!
hotel bien situé au centre de Marseille; chambre agréable mais trop petite surtout la salle de bain..
petit dejeuner bien et varié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Yasmine,

Je vous remercie de votre commentaire.
A nouveau, nous vous présentons nos excuses pour la panne de l'ascenseur intervenue la semaine passée et un peu longue car la pièce à changer était manquante.

Je suis toutefois assez stupéfaite que vous ayez trouvé l'accueil froid; en effet, nos clients nous soulignent habituellement l'amabilité et la gentillesse du staff.

Nous espérons toutefois vous revoir à nouveau afin de vous faire changer d'opinion sur notre établissement,

Salutations,

Manager réception