“tres bon hotel”

Kyriad Marseille Centre
N° 40 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 14 août 2014

accueil très agréable.....hôtel très central.
personnel souriant et compétant je recommande cet hôtel.
la literie est très bonne ; quand on arrive il y a moyen
de se préparer un petit café au lait avec quelques gâteaux....
après un voyage fatigant c'est agréable avant d'aller diner

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié tant votre séjour que les attentions de la chambre,

Nous espérons vous revoir à nouveau,

Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Marseille Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

Personnel très professionnel et très sympathique, sens du service et a l'écoute du client. Emplacement parfait pour visiter Marseille. La chambre standard n'est pas très grande mais vraiment suffisante. Le petit déjeuner était très fourni et d'excellente qualité.
Seulement un petit problème d'accès internet mais qui doit être résolu depuis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Christian A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes très heureux que votre séjour soit une réussite. Le problème d'internet a été résolu immédiatement dans la matinée. Je ferai part de votre témoignage à toute l'équipe, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Marseille.

Olivier Bonnet, Directeur Kyriad Paradis

Avis publié: 29 juillet 2014

Personnel très professionnel, très a l'écoute. Emplacement parfait pour se balader sur le vieux port les transports.
la chambre familiale était spacieuse et bien compartimente.
Le petit déjeuner était très fourni et d'excellente qualite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Freteux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre sentiment sur votre séjour. Nous sommes très heureux que votre séjour soit une réussite. Je ferai part à mon équipe de votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Olivier Bonnet, Directeur Kyriad Paradis

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un we en famille dans la chambre 4 personnes. Celle ci se compose d une grande chambre sous les toits, wc indépendant et Sdb baignoire. La chambre est composée d un grand lit et d un canapé lit. La literie est très bonne, la chambre était très propre équipée de la clim . Étant sous les toits celle ci ne dispose que de deux petites fenêtres sans vue intéressante. L hôtel est a proximité du vieux port, dans une une rue très commerçante et de la station de métro préfecture. 3 stations depuis la gare SNCF. Idéal pour découvrir le centre ville de Marseille a pied.

Séjour en : juillet 2014
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Freteux,

Nous vous remercions de l'avis laissé sur TripAdvisor concernant notre hôtel et sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement,

Avis publié: 17 juillet 2014

En déplacement professionnel, j'ai trouvé l'hôtel très bien placé, qualité de l'accueil irréprochable, relativement calme malgré le fait de se situer sur une rue très passagère, avec un accès direct au centre de Marseille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Ollu77,

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire,

Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain déplacement en métropole,

Avis publié: 16 juillet 2014

Hôtel très agréable, situé en plein centre de Marseille. Le personnel a été des plus agréables et avenants. Les lits sont vraiment confortables. Le petit-déjeuner est bien fourni.
Très appréciable également, le service garde-bagage à disposition, même après la fin du séjour.
La seule remarque serait au niveau de la taille de la salle de bain, qui gagnerait à être plus grande, sinon aucun hic au niveau de la propreté. La rue est jonchée de boutiques sympas our les adeptes du shopping.
Dany A.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Dany,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que vos bons mots sur notre hôtel.

Concernant la petitesse des salles de bain, nous avons comme projet de rénover les salles de bains et de remplacer les baignoires par des douches, offrant, de ce fait, plus d'espace de circulation.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Agréable hôtel à seulement quelques minutes du centre/vieux port. Personnel agréable et professionnel, à disposition du client et au courant des événements et des incontournables de la ville. Wifi dans les chambres très rapide. Confort de la literie et propreté excellent. Petit déjeuner varié, frais et bon.

• Séjour en : juillet 2014
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chez Xavier,

Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous sommes enchantés que l'hôtel, son personnel et sa localisation vous aient plus,

A très bientôt lors d'un prochain séjour,