Avis publié : 29 août 2014

Très bon accueil et très bon séjour.
Le personnel ( hôtesses et femme de nettoyage ) ont été très bien :
souriants et attentifs aux clients, merci à eux pour leur accueil.
Séjour calme et agréable. Bref pas de souci.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre Paradis, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Tousfiche,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel,

A bientôt de nouveau chez nous ou dans un autre hôtel du groupe Manaratha,

Bien cordialement,

Julie
Manager réception

Avis publié : 14 août 2014

Chambre très petite, surtout à trois. La salle de bain est minuscule. Pas très bien insonorisé entre les chambres. Wifi capricieux. Peu de places pour se garer aux alentours. Petit déjeuner correct. Proche du vieux port, environ 10 min. à pied.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre Paradis, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Michel,

Nous vous remercions de votre avis.

Celui-ci en ressort mitigé et je reviens donc sur certains points:

1)notre hôtel se situe en plein centre ville et dans un immeuble ancien, de ce fait, les chambres sont plus petites que pour un hôtel de périphérie.

2) Nous disposons d'un parking, situé à 100m de l'hôtel, sur réservation. A 200m place de la préfecture, vous trouvez également le parking Vinci Préfecture (588 places) ainsi que le parking Félix Baret (700 places) donc il est extrêmement aisé de se garer dans les alentours.

3) Sur tous les sites internet, les chambres triples sont bien vendues pour 2 adultes et 1 enfant. Il est évident que le lit de 70cm de large est petit pour un adolescent,

Bien cordialement,

Julie
Responsable réception

Avis publié : 14 août 2014

accueil très agréable.....hôtel très central.
personnel souriant et compétant je recommande cet hôtel.
la literie est très bonne ; quand on arrive il y a moyen
de se préparer un petit café au lait avec quelques gâteaux....
après un voyage fatigant c'est agréable avant d'aller diner

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre Paradis, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié tant votre séjour que les attentions de la chambre,

Nous espérons vous revoir à nouveau,

Bien cordialement

Avis publié : 31 juillet 2014

Personnel très professionnel et très sympathique, sens du service et a l'écoute du client. Emplacement parfait pour visiter Marseille. La chambre standard n'est pas très grande mais vraiment suffisante. Le petit déjeuner était très fourni et d'excellente qualité.
Seulement un petit problème d'accès internet mais qui doit être résolu depuis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre Paradis, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Christian A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes très heureux que votre séjour soit une réussite. Le problème d'internet a été résolu immédiatement dans la matinée. Je ferai part de votre témoignage à toute l'équipe, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Marseille.

Olivier Bonnet, Directeur Kyriad Paradis

Avis publié : 29 juillet 2014

Personnel très professionnel, très a l'écoute. Emplacement parfait pour se balader sur le vieux port les transports.
la chambre familiale était spacieuse et bien compartimente.
Le petit déjeuner était très fourni et d'excellente qualite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Freteux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre sentiment sur votre séjour. Nous sommes très heureux que votre séjour soit une réussite. Je ferai part à mon équipe de votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Olivier Bonnet, Directeur Kyriad Paradis