Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un excellent séjour passé au mois de janvier au sein de ce kyriad. Propreté de la chambre, amabilité du personnel et un petit déjeuner copieux.

Je vous remercie pour ce moment agréable et reposant.

En espérant vous recevoir mon tour bientôt pour vous faire découvrir notre hôtel.

Votre collègue Romain

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre Paradis, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement et nous sommes ravis de constater votre satisfaction à tous les niveaux.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Julie LIESSE, Directrice

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé une "suite" pour 3 personnes. En rentrant dans le chambre, quelle déception, chambre toute petite, porte de la salle de bain brûlée... (cf photos) tour de fenêtre cassé, peinture des toilettes toute cloquée.... pas de double vitrage, isolation phonique d'une autre époque....
Pas de possibilité d'avoir une seconde carte pour rentrer ds la chambre alors que nous étions 3. Et enfin, salle de restauration du petit déjeuner bondée, pas de table de libre, nous avons finit par prendre notre petit déjeuner ailleurs.....
Indigne d'un hôtel "moderne ".
A FUIR!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2018

Point fort : Position de l'hôtel situé en centre ville et proche du vieux port
Disponibilité du personnel ( accueil 24h/24 )
Accessoires dans la chambre ( TV, bureau, coffre fort, thé, bouilloire...)
Salle de bain/ toilettes séparés de la chambre
Point faible : Hygiène peu mieux faire
Parking public payant ( 14 euros la journée ) et à 5 minutes à pied
Petit Déjeuner un peu cher ( 11 euros )
Vue de la chambre ( ventilation et mur )

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2018

Seul point positif de notre séjour l'emplacement de l'hôtel.
Dès l'arrivée, ascenseur trop petit pour y rentrer à trois avec nos deux valises cabines, la moquette des couloirs tachée.
Arrivée dans la chambre étroite vétuste et sombre, une odeur de renfermé une moquette tachée comme dans les partis communs un oreiller à mémoire de forme pour trois, dans la salle de bain une odeur de moisissure avec encore une fois deux serviettes de toilette pour trois adultes un room service inexistant ... un scandale pour un hôtel qui se veut trois étoiles avec un très mauvais rapport qualité-prix

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Hôtel bien situé, dans une rue commerçante, proche du vieux port.
Un petit resto sympa situé juste en face (le café populaire).

Chambre petite mais suffisante pour un city trip.
Salle de bain trop petite et pas fonctionnelle, la bouche de ventilation aurait bien besoin d un petit nettoyage.

Chambre insonorisee contre le bruit de la rue mais pas contre le bruit des chambres voisines.. (bruit de couple...)

Petit déjeuner buffet complet : oeufs brouilles, saucisses, céréales, charcuterie, fromages, pains divers, jus, jus d oranges pressés,...

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple