Hotel du Pharo
  • Restaurant
244 $US
172 $US
Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Les chambres sont désuètes et le linge assez vieux. Cela aurait pu passer si la couverture de notre lit n était pas remplie de cheveux. Le reste de la chambre était propre. Je ne le conseille pas aux personnes agees car il n y a pas d ascenseur.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 5 juillet 2012

Très déçu!
En voyant les photos je m'attendais à du romantisme et la proximité de la plage m'avait séduit. Hélas en arrivant la grande surprise entrée triste et déprimante puis, pas d'ascenseur, les escaliers sont bancales, en ouvrant la porte de la chambre une porte en carton! et la surprise chambre exiguë, une odeur de remontée d'égout!!!! oui oui remontée d'égout!!!
La vue splendide!!!! sur une mini court et en face un immeuble! mm romantique!
quand au lit deux lit double rejoint je ne vous dis pas l'horreur pour celui qui a la fâcheuse habitude de se tourner et de se retrouver entre les deux matelas réveil assuré avec un mal de dos!
L’HYGIÈNE! exécrable! les serviettes sales avec des taches!
les draps n'ont pas été changés mais le lit a été fait! le lendemain....l'odeur persistante d'égout! un réveil des plus doux!
le lendemain matin le petit dej au compte goutte! un croissant huileux et un quart de baguette et un yaourt sur demande.
Le réceptionniste lourd et parle trop!!! Bref un week end horrible et je le déconseille à TOUS!!! dommage car immeuble avec un bel cachet, hélas un cache misère!ne vous fiez pas aux photos!
HA et le pompon c'est le couvre feu à minuit! alors si vous avez prévu de trainer un peu trop on vous rappelle à l'ordre!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Pas d'ascenseur! La chambre sombre,petite, la decoration vieillote et triste, avec une vue minable sur un immeuble délabré et un mur. Une lampe de chevet cassée qui pendait au dessus du lit. Une odeur noseabonde qui se dégageait de la salle de bain. Les serviettes avec des tâches marrons et la literie qui n'a pas été changée. Le jet d'eau dans la pseudo baignoire qui n'a pas de pression. Un petit déjeuner composé d'un quart de baguette, d'un croissant huileux, beurre, confiture ou miel, jus d'orange, yaourt et d'une boisson chaude: un peu limite pour 9,5€. Et cerise sur le gâteau, c'est qu'il faut etre rentré pour minuit!!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Alors, on est arrivés dans la chambre et déjà une odeur d'égouts... Après les toilettes: la cuvette cassée, les serviettes étaient tâches de jaune et de noir!!! Bref aucune propreté pour un prix élevé. À éviter absolument et en plus la place est bruyante et le quartier pas agréable. L'hôtel ferme à minuit donc ne comptez pas faire la fête sur Marseille.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 juin 2012

Emplacement niquel à 50 de la plage tout en étant en plein coeur de la ville , ambiance un peu comme les boutiques-hotels du Quebec, accueil famillial et efficace, on à pu prendre le petit déj à 11H00 !!.
par contre l'accueil de personnes à mobilité reduite peut etre problematique à cause de l'absence d'ascenseur,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple