“Correct”

Hotel du Pharo
N° 116 sur 131 Hôtels à Marseille
“Correct”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

J'ai dormi dans cet hôtel pour dépanner et pour m'éviter de prendre la route de nuit. Rapport qualité prix très correct seul inconvénient les chambres sont mal insonorisées mais l'emplacement est bon pour dormir une nuit ou 2 cela est très convenable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Très correct , propre , et avec un personnel accueillant et souriant.
Petit déjeune simple mais copieux .
La Réception a l'écoute parachève un séjour agréable sur cette place facilitant les différents accès aux directions des visites ( Pharo, les catalans, MUCEM, la corniche )
problèmes :
-le stationnement de votre voiture
-pas d'ascenseur

• Séjour du septembre 2013
Arles, France
Avis écrit le 27 mars 2013

bjr je me permets à ce jour de vous mettre un commentaire sur cet hotel car j'y suis restée 3 semaines et j'ai eu le temps de voir certaines choses. cet hotel est tenu par un couple. mr est gentil. je suis resté 3 semaines et durant ces 3 semaines j'ai eu le droit à un rouleau de moquette (qui je pense n'a pas du bien bouger) posté à côté de ma chambre., il n'y a pas d’ascenseur. j'ai vu l'état de la cuisine (mise à disposition pour le soir) : plafond avec des traces d'huile, micro onde puant, vaisselle mal lavée, intérieur des réfrigérateurs sale et nourriture mal conservée ... les draps sont en mauvais état (de même pour les serviettes de bain) et j'ai pu voir où et comment ils sont entreposés. je comprends que ce n'est qu'un 2 etoiles mais il y a un minimum de propreté à avoir. beaucoup de poussière dans les chambres. trou dans les murs, tableaux cassés ... je vous le déconseille. personnel de nuit au top !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
directeur G, Propriétaire de Hotel du Pharo, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Bonjour monsieur,
Alors comme ça vous êtes resté 3 semaines dans un endroit insalubre????? à croire que votre chambre n'était pas si mal...En effet, vous êtes perspicace (et surtout délateur) parce que les travaux ont lieu dans les parties communes de l'hôtel, notamment les moquettes , les portes coupe-feu, les lingeries et la cuisine! Nous sur-classons nos clients pour leur faire oublier ces petits désagréments temporaires avec toute la gentillesse et le professionnalisme qui nous incombe. .Votre esprit critique a mal analysé la situation mais le "monsieur gentil"que vous citez malgré tout, vous pardonne!!!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2012

Je voyages souvent à travers l'europe, et j'ai voulu essayé un hotel hors des sentiers battus de Acc.... et consorts. j'ai donc tenté cet hotel près du pharo, bien m'en a pris, le receptionniste et le patron vous acceuille comme un invité et non pas comme un client, un vrai guest House aux parfun de provence. l'hotel malheuresement ne fait pas de restauration, mais le Vallon des Auffes est à 600 metres et cela ne pose donc pas un vrai probleme

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Malakoff, France
Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Les chambres sont désuètes et le linge assez vieux. Cela aurait pu passer si la couverture de notre lit n était pas remplie de cheveux. Le reste de la chambre était propre. Je ne le conseille pas aux personnes agees car il n y a pas d ascenseur.

• Séjour du juin 2012
Nice, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Très déçu!
En voyant les photos je m'attendais à du romantisme et la proximité de la plage m'avait séduit. Hélas en arrivant la grande surprise entrée triste et déprimante puis, pas d'ascenseur, les escaliers sont bancales, en ouvrant la porte de la chambre une porte en carton! et la surprise chambre exiguë, une odeur de remontée d'égout!!!! oui oui remontée d'égout!!!
La vue splendide!!!! sur une mini court et en face un immeuble! mm romantique!
quand au lit deux lit double rejoint je ne vous dis pas l'horreur pour celui qui a la fâcheuse habitude de se tourner et de se retrouver entre les deux matelas réveil assuré avec un mal de dos!
L’HYGIÈNE! exécrable! les serviettes sales avec des taches!
les draps n'ont pas été changés mais le lit a été fait! le lendemain....l'odeur persistante d'égout! un réveil des plus doux!
le lendemain matin le petit dej au compte goutte! un croissant huileux et un quart de baguette et un yaourt sur demande.
Le réceptionniste lourd et parle trop!!! Bref un week end horrible et je le déconseille à TOUS!!! dommage car immeuble avec un bel cachet, hélas un cache misère!ne vous fiez pas aux photos!
HA et le pompon c'est le couvre feu à minuit! alors si vous avez prévu de trainer un peu trop on vous rappelle à l'ordre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2012

Pas d'ascenseur! La chambre sombre,petite, la decoration vieillote et triste, avec une vue minable sur un immeuble délabré et un mur. Une lampe de chevet cassée qui pendait au dessus du lit. Une odeur noseabonde qui se dégageait de la salle de bain. Les serviettes avec des tâches marrons et la literie qui n'a pas été changée. Le jet d'eau dans la pseudo baignoire qui n'a pas de pression. Un petit déjeuner composé d'un quart de baguette, d'un croissant huileux, beurre, confiture ou miel, jus d'orange, yaourt et d'une boisson chaude: un peu limite pour 9,5€. Et cerise sur le gâteau, c'est qu'il faut etre rentré pour minuit!!!

• Séjour du juin 2012