“Quelle bonne surprise!”

N° 50 sur 131 Hôtels à Marseille
Bois-le-Roi, France
“Quelle bonne surprise!”
Avis écrit le 3 mai 2013

Remarquablement bien situé, tout en haut de la Canebière et tout près de l'église des Réformés. j'ai réservé une chambre donnant sur le jardin,et ai pu dormir très paisiblement.La chambre, d'une propreté parfaite, avec bonne literie, salle de bain rutilante (et douche aussi puissante qu'un jet de thalasso!) m'a offert un confort idéal,bien au-delà des 2 étoiles annoncées.
Petit déjeuner copieux (toasts, pain tout frais,beurre, confitures et fromage,salade de fruits, jus d'orange et yaourt!), qui permet de tenir la forme toute la matinée pour découvrir la ville....Le Vieux Port est tout en bas, à 800 mètres!
Accueil chaleureux, aimable et serviable:on vous explique avec patience le meilleur itinéraire sur le plan,on veille à ce que vous ne manquiez de rien, et on vous propose même de garder vos bagages afin que vous soyiez libres de vos gestes avant de reprendre le train.
Sans aucun doute, je choisirai cette adresse, qui m' avait été chaudement recommandée, lors de mon prochain séjour à Marseille!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2012

Quand on réserve un 2 étoiles, il ne faut pas s'attendre à un 5 non plus.
Quand je suis arrivée ma chambre n'étais pas prête encore, donc le réceptionniste m'a offert un café dans le petit jardin à l'arrière, ce que j'ai trouvé très gentil. Il a gardé ma valise en attendant, tout en me donnant quelques conseils sur Marseille. Effectivement, il n'y avait pas d'ascenseur, mais le personnel qui était sur place à monter ma valise, sans que j'aille à le demander. J'ai trouvé cela super! Super Localisation! Compte tenu que c'était un 2 étoiles, j'étais agéablement surprise de ma chambre, propre, bonne grandeur. Ma chambre avait vue rue, donc oui il y avait du bruit, mais ça ne m'a pas déranger tant que ça...
Beau petit hôtel charmant! Je le recommande définitivement!

Astuce pour la chambre : demander vue jardin, plus tranquille.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
azurmarseille, Directeur général de azur hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos commentaires sur tripadvisor.
nous sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour dans notre etablisement s'est tres bien passé et que vous avez pleinement apprécie nos prestations.
Nous esperons vous recevoir tres prochainement
Bien cordialement
Mehdi Mellouki
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous y avions passé une nuit, le personnel était très aimable, les chambres étaient propres et le mobilier neuf. Il manquait par contre un rideaux de douche et une porte à la salle de bain.
Dans l'ensemble un avis positif, avec un petit + pour le petit déjeuner dans la cour de l'hôtel, qui était très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits à l’Hôtel Azur, et nous avons été enchantés :
- situation exceptionnelle (proche Vieux Port, gare, Palais Longchamp...), idéale pour découvrir Marseille
- personnel très aimable, accueil convivial
- chambres confortables et au calme
- le +++ : les petits déjeuners servis dans la cour intérieure verdoyante !
- excellent rapport qualité/prix
---> Nous y retournerons sans hésiter ! À conseiller vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Séjournant habituellement dans des hôtel 4 étoile nous avons séjournes a l hôtel azur durant le congres de l eau nous avons été très bien accueillis par la direction de l hôtel nos chambres été impeccables et donner sur un agréable jardin l hotel été en plein centre ville ce qui nous a permis de visiter un peu Marseille. Adresse a conseille

Séjour du mars 2012
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour 70€ la chambre double, chambre plutôt petite mais très propre, salle de bain très agréable! Globalement un bon rapport qualité/prix, situé juste en haut de la Canebière, en plein centre, mais aussi très calme. Notre chambre ne donnait pas sur la rue.
Accueil très sympa, petit déjeuner dans la cour intérieure.
Recommandé sans hésitation

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

client de cet hôtel depuis 20 ans je continue à prendre du plaisir à retrouver cet établissement a chacun de mes séjours sur Marseille.un grand merci a la famille Mellouki en particulier à Danielle qui a su transmettre sa passion pour l' hôtellerie a ses enfants je recommande chaleureusement cet hôtel pour le confort, la qualité est au rendez vous et la satisfaction des clients fait partie des valeurs de la famille.
Grand merci
Mr gimenez