“Très accueillant”

N° 48 sur 131 Hôtels à Marseille
Brétigny sur Orge
“Très accueillant”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Cherchant un hôtel en centre ville, très bien desservi par les transports en commun, je suis tombé par hasard sur Azur Hotel. Je ne le regrette pas : Outre sa situation idéale, on a reçu un accueil chaleureux, une chambre très calme avec vue sur un magnifique petit jardin étagé, où de merveilleux petits déjeuners sont servis.
Malgré deux inconvénients mineurs, manque d'ascenseur et bruit des climatiseurs, je reviendrais si l'occasion se présente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Longjumeau
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous rentrons de Marseille et avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel idéalement situé à 10mn à pied du vieux port. près du métro et des trams. Parking gardé à proximité. Chambre sur le jardin très calme. Petit déjeuner copieux dans le jardin en étages très agréable. Seul le lit en mezzanine peut gêner des personnes âgées ou à mobilité réduite. Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, les chambres sur le jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

C'est la deuxième fois que nous y séjournons et ce petit hôtel nous a laissés encore une fois satisfaits.
Emplacement parfait, à 10 min à pieds de la gare st charles et du vieux port, chambres propres, seul hic dans les chambres sur rue on ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes à cause du bruit, les chambres sur cour ont une petite différence de prix mais ça vaut le coup: beaucoup plus silencieuses et jolie vue.
c'est décidément notre bonne adresse à Marseille!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pelissanne, France
Avis écrit le 8 août 2013

Cet hôtel familial est à la fois chaleureux et convivial.
Toute son équipe est rapidement à disposition que ce soit dans le cadre de séjour professionnel ou personnel sur Marseille.
La chambre où je séjourne habituellement donne une magnifiquer cours, où l'on peut apprécier d'y prendre son petit déjeuner en période estivale.
A ne manquer, très jolie adresse.
A bientôt,
Monsieur Bragaglia

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 août 2013

Très bel hôtel chambre rénovée propre personnel aux petits soins agréable jardin dommage que notre séjour était trop court
Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix a 5 minutes du vieux port et des lieux culturels parfait pour visiter la ville merci pour tout famille franchi

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du vieux port, ambiance familiale et accueillante, bonne prestation aussi bien au niveau des chambres, du petit déjeuné et de l'entretien de l'hôtel !!! Je conseil cette adresse

• Séjour du juillet 2013
Quimper, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon accueil pour ce petit hôtel situé a 200m du tram bus et metro. Les travaux s'achevaient et ne nous ont pas dérangés (peintures). Quelques imperfections dans notre chambre, isolation moyenne (prev boules Quies par précaution ( on est en ville...)). Petit dej moyen (pas de viennoiserie), mais le prendre sur la terrasse est un régal. Encore un petit effort et vigilance et ce sera parfait. Bon pied a terre pour découvrir Marseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux