“Un très bon hotel au centre de Marseille” 4 5 étoiles
Avis sur azur hotel

azur hotel
N° 41 sur 127 Hôtels à Marseille
“Un très bon hotel au centre de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Situé en haut de la Canebière. On peut se rendre au vieux port facilement et à pied. Il y a aussi une station de métro pas loin.
L’hôtel est situé sur une grande rue mais plutôt calme la nuit. Les chambres dispose d'un double vitrage.
Les chambres sont très bien et très propres.
Petit déjeuner complet que l'on peut prendre dans un petit patio.
Personnel de la réception professionnel et plutôt sympathique.
Deux problèmes pour cet hôtel: le manque d'ascenseur notamment pour ceux en étage élevé et surtout l'insonorisation. On entend parler les voisins comme s'ils étaient dans la pièce. Difficile de dormir si vous avez des voisins insomniaques et parleurs ou sans gêne.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre. Préférer les chambres du bas si vous avez beaucoup de bagages.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

montebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

l'accueil, la chambre à l'arriere, bien au calme, le petit déjeuner, servi et pas en buffet est trés copieux. En haut de la Cannebiere à 15mn à pied de la gare St Charles, trés bien situé. Sans hésitation, si l'occasion se représente j'y retourne.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arriere bien au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel ancien mais agréable , chambre spacieuse et propre pour un deux étoiles.
Petit déjeuner sympa à prendre en chambre ou en salle ou en terrasse.
Rapport qualité/prix très convenable. Le personnel est attentionné et peut être parfois un
peu stressé.
Le journal est à votre disposition le matin et les conseils sont précieux.

Astuce pour la chambre : Si vous préférez le calme , prendre une chambre côté jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
azurmarseille, Directeur général de azur hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Réservé à la dernière minute, une plutôt bonne surprise en découvrant ce petit hôtel en haut de la canebière.
Le quartier est finalement calme surtout après avoir monté la canebière à pied qui est un quartier plutôt populaire et animé.
Bon accueil à l'arrivée, chambre spacieuse et jolie salle de bain. Il faudrait cependant un petit coup de peinture et les papiers peints ne sont pas très frais.
La rue est assez bruyante et les blocs clim aussi.
Un hôtel ou on peut s'arrêter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue qui bien que petite est assez passante.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brétigny sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cherchant un hôtel en centre ville, très bien desservi par les transports en commun, je suis tombé par hasard sur Azur Hotel. Je ne le regrette pas : Outre sa situation idéale, on a reçu un accueil chaleureux, une chambre très calme avec vue sur un magnifique petit jardin étagé, où de merveilleux petits déjeuners sont servis.
Malgré deux inconvénients mineurs, manque d'ascenseur et bruit des climatiseurs, je reviendrais si l'occasion se présente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous rentrons de Marseille et avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel idéalement situé à 10mn à pied du vieux port. près du métro et des trams. Parking gardé à proximité. Chambre sur le jardin très calme. Petit déjeuner copieux dans le jardin en étages très agréable. Seul le lit en mezzanine peut gêner des personnes âgées ou à mobilité réduite. Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, les chambres sur le jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est la deuxième fois que nous y séjournons et ce petit hôtel nous a laissés encore une fois satisfaits.
Emplacement parfait, à 10 min à pieds de la gare st charles et du vieux port, chambres propres, seul hic dans les chambres sur rue on ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes à cause du bruit, les chambres sur cour ont une petite différence de prix mais ça vaut le coup: beaucoup plus silencieuses et jolie vue.
c'est décidément notre bonne adresse à Marseille!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille