“Parfait”
Avis sur azur hotel

azur hotel
N° 53 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 19 juin 2014

Lors d'un voyage étudiant organisé par l'hepia Genève, tout le corps professoral était logé chez Azur Hotel (12 personnes).
Service parfait, raffiné et souriant. Chambres impeccables avec en prime la cour intérieure pour les petits déjeuners en terrasse. L'ensemble des professeurs à été ravis.
De plus la position hyper-centre a permis un déplacement aisé dans Marseille au gré de nos visites.
Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
azurmarseille, Propriétaire de azur hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Romain
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que l'ensemble des professeurs ont apprécier leurs séjour dans notre établissement

Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement.

Bien cordialement,

Mellouki Mehdi

Avis publié : 19 mai 2014

hôtel très sympa pour un week end, bien situé, il permet l'accès à la gare aux transports gare St très rapidement,
bel accueil, petit dejeuner dans la cour intérieure très agréable et les gens sont prévenants.
à conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
azurmarseille, Responsable relations clients de azur hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Laurencemontebourg,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre accueil. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment inoubliable.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement .

Gregorio

Avis publié : 6 mai 2014

Un peu decu par notre sejour en octobre 2013. Chambre tres petite et proprete des sanitaires à revoir. Sinon, accueil fort sympathique et petit dejeuner tres agreable dans le jardinet dans l'arrière cour. Bonne qualite du petit dejeuner. Hôtel bien situé

azurmarseille, Responsable relations clients de azur hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Manureva 93,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Notre hôtel est classé deux étoiles et selon la réglementation en France les chambres doubles font 10,75 mètres carrés. Dans notre établissement, chaque chambre est différente quant à sa superficie et sa décoration.

Par ailleurs, nous vous informons que la plus petite de nos chambres doubles fait 12,5 mètres carrés.

Nous vous invitons à nous contacter afin vous proposer une chambre à votre convenance.

Au plaisir de vous revoir à notre hôtel.

Très cordialement,

Gregorio

Avis publié : 10 avril 2014

Situé en haut de la Canebière. On peut se rendre au vieux port facilement et à pied. Il y a aussi une station de métro pas loin.
L’hôtel est situé sur une grande rue mais plutôt calme la nuit. Les chambres dispose d'un double vitrage.
Les chambres sont très bien et très propres.
Petit déjeuner complet que l'on peut prendre dans un petit patio.
Personnel de la réception professionnel et plutôt sympathique.
Deux problèmes pour cet hôtel: le manque d'ascenseur notamment pour ceux en étage élevé et surtout l'insonorisation. On entend parler les voisins comme s'ils étaient dans la pièce. Difficile de dormir si vous avez des voisins insomniaques et parleurs ou sans gêne.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre. Préférer les chambres du bas si vous avez beaucoup de bagages.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

l'accueil, la chambre à l'arriere, bien au calme, le petit déjeuner, servi et pas en buffet est trés copieux. En haut de la Cannebiere à 15mn à pied de la gare St Charles, trés bien situé. Sans hésitation, si l'occasion se représente j'y retourne.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arriere bien au calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Hotel ancien mais agréable , chambre spacieuse et propre pour un deux étoiles.
Petit déjeuner sympa à prendre en chambre ou en salle ou en terrasse.
Rapport qualité/prix très convenable. Le personnel est attentionné et peut être parfois un
peu stressé.
Le journal est à votre disposition le matin et les conseils sont précieux.

Astuce pour la chambre : Si vous préférez le calme , prendre une chambre côté jardin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
azurmarseille, Directeur général de azur hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures

Avis publié : 21 septembre 2013

Réservé à la dernière minute, une plutôt bonne surprise en découvrant ce petit hôtel en haut de la canebière.
Le quartier est finalement calme surtout après avoir monté la canebière à pied qui est un quartier plutôt populaire et animé.
Bon accueil à l'arrivée, chambre spacieuse et jolie salle de bain. Il faudrait cependant un petit coup de peinture et les papiers peints ne sont pas très frais.
La rue est assez bruyante et les blocs clim aussi.
Un hôtel ou on peut s'arrêter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue qui bien que petite est assez passante.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires