Adagio Marseille Prado Plage
Le Mistral(Marseille)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2012

Oui, on ne peut pas dire que ça brille, la propreté se trouve en surface ....les rideaux troués, on peut malgré tout trouver des points positifs !!
Super bien situé,l 'accueil sympathique, calme, laverie automatique ( un peu cher !!). Le prix ?? ça depend ce que l'on recherche.... si on prend un hotel, il faut ajouter les 3 repas de la journée.... donc ...
Belles ballades a faire sur la plage à quelques centaines de metres, un petit groupe de resto face à la mer... tres bonne boulangerie, un seul bemol une petite épicerie serait la bienvenue.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Bouzy, France
Avis publié : 12 mars 2012

Un voyageur Accor
Bourgogne
Avis publié : 7 mars 2012

Avis publié : 6 mars 2012

Deux nuits dans un studio avec mezzanine nous étions 4 ,les lits des enfants étaient très inconfortables ,pour nous parents ,nous avons passer les 2 nuits sur un clicclac très inconfortable ,la chambre était tout juste propre ,les rideaux troués ,le réfrigérateur avait une odeur de fromage ,apparemment il n'avait pas été nettoyé ,nous avons fait nos lits nous même ,l’extérieur est défraichis ,le personnel est assez sympa ,mais pour nous qui allons toujours dans une chaine d’hôtel ,je n'avais pas l'impression d’être dans un 3 étoiles ,ma chaine d’hôtel préférée est beaucoup plus agréable a tous les niveau ,literie ,propreté ,modernisme et prix .

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous partageons les 3 points qui se dégagent le plus lorsqu'on évoque cet hôtel :
- l'accueil est correct,
- bonne localisation,
- prestations d'ensemble insuffisantes pour un 3 étoiles.

L'extérieur est défraîchi. L'intérieur des chambres est vétuste, en mauvais état, sale. Les rideaux sont troués, les éléments électriques insécures ; la moquette mériterait d'être changée, les murs sont à reprendre, la salle de bain est à réparer. Les transats dans le balcon arrivent en fin de vie.

L'hôtel se repose sur sa seule situation géogtraphique qui est, il est vrai, idéale. L'établissement, fort de cet avantage, ne fait plus d'effort pour améliorer et/ou maintenir l'hôtel dans un état confortable et de propreté irréprochable. L'emplacement, c'est ce que vous allez payer et c'est tout. C'est donc cher payé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille